Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Question sur mon avenir sentimental

2 participants

Aller en bas

Question sur mon avenir sentimental Empty Question sur mon avenir sentimental

Message par Chocolat Mer 10 Aoû 2016 - 21:51

Bonjour Chloé,

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été. Pour ma part, tout va bien.

Je reviens vers vous cette fois-ci pour vous questionner quant à mon avenir sentimental. Voilà 3 ans que je suis célibataire. C'est un choix que j'ai fait lorsque le père de mon enfant m'a quittée. J'étais à ce moment-là enceinte de 5 mois et je voulais me consacrer entièrement à mon petit bout. Je suis quelqu'un de très indépendant et autonome, et je n'ai absolument pas besoin d'un homme pour être heureuse. Je ne suis pas non plus intéressée par les aventures sans lendemain qui,à mon sens, sont une perte de temps. Même si mon célibat est un choix que j'ai fait, je me dis que, peut-être un jour, je rencontrerai un homme bien, vraiment bien. Si cela doit se produire, je ne suis pas pressée. Et tout comme si je dois rester célibataire jusqu'à la fin de mes jours je ne serais pas déçue non plus. J'accepte les choses telles qu'elles sont!

Ma question est toute simple: pensez-vous que je puisse être amenée à construire une relation saine et sincère un jour?

Je vous envoie mes données personnelles en MP.

Une très belle journée à vous et au plaisir de vous lire.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Question sur mon avenir sentimental Empty Re: Question sur mon avenir sentimental

Message par Chloé voyante Dim 21 Aoû 2016 - 19:40

Bonjour Chocolat,

Effectivement, on ressent chez vous cette indépendance, ce besoin aussi d'être tranquille, un homme aurait un peu de mal à être accepté dans votre petit monde.
Les choses vont changer et évoluer pour vous et je peux vous dire qu'une belle rencontre vous permettra de changer d'avis,

Il y aura avant ça une longue, très longue réflexion mais la gentillesse, la compréhension de cet homme vous feront craquer.
Je vois une vie partagée équilibrée.

Bonne fin de journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur mon avenir sentimental Empty Re: Question sur mon avenir sentimental

Message par Chocolat Ven 26 Aoû 2016 - 13:06

Bonjour Chloé,

Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps. Votre réponse m'a fait sourire "un homme aurait un peu de mal à être accepté dans votre petit monde". C'est marrant car c'est exactement ce que je dis lorsqu'on me questionne sur ma vie sentimentale! Tout comme "après une longue, très longue réflexion", c'est vrai que si je dois partager ma vie avec un homme, ça ne se fera pas sur un coup de tête et il y aura un laps de temps assez conséquent avant de me lancer (aussi pour me protéger et être sûre que la personne souhaite réellement être avec moi).

En tout cas, je vous remercie pour votre réponse et votre gentillesse.

Bonne journée à vous.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Question sur mon avenir sentimental Empty Re: Question sur mon avenir sentimental

Message par Chloé voyante Ven 26 Aoû 2016 - 16:55

Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur mon avenir sentimental Empty Re: Question sur mon avenir sentimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum