Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Rêver d'un artiste défunt

Aller en bas

Rêver d'un artiste défunt Empty Rêver d'un artiste défunt

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 23:00

Bonsoir,

J'en profite pour venir parler de certains rêves que je peux faire au sujet d'un chanteur décédé, qui était Michael Hutchence, du groupe inxs et cela depuis peu. Je n'en rêve pas systématiquement mais je me demande pourquoi.. Il y a toujours un élément de musique, de voir le groupe en entier ou que le chanteur attire mon attention. Il y a quelques mois, j'avais rêver de lui donc, le voyant dans mon appartement, proche de l'entrée de la cuisine puis je l'ai senti traversé mon corps comme besoin d'une prière..C'est curieux car cela a commencé quand je me suis mise à réécouter le best of de ce groupe pendant l'écriture d'une histoire, ayant intégré trois morceau au sein de celle-ci. C'est curieux de rêver à un artiste étranger à sa vie personnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêver d'un artiste défunt Empty Re: Rêver d'un artiste défunt

Message par Claudine75 Lun 24 Fév 2020 - 9:13



Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance gratuite par email

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum