Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Malheureuse

2 participants

Aller en bas

Malheureuse Empty Malheureuse

Message par opaline49 Jeu 4 Aoû 2016 - 19:40

Bonjour Chloé, j'aimerais vous expliquez, J'ai un fils né le 16/09/1984 et qui a deux magnifiques enfants une princesse née le 24/11/2006 et un petit trèsor né le 17/04/2012 mais voilà je n'ai quasiment aucun contact avec mon fils, il dit toujours qu'il ne me reproche rien mais alors pourquoi rester sans nouvelles. Il ne m'a pas sonné pour la fête des mères, ça m'a fait mal et après 2 jours je lui ai laissé un message en disant que je ne savais pas ce que je lui avait fait, que j'avais simplement besoin d'avoir des nouvelles des enfants et de lui mais que que je n'étais pas là pour le harceler et que j'étais sa mère quand même. Je n'ai aucune nouvelle et le connaissant un peu, je pense qu'il ne veut pas sonné pour ne pas plier et moi de mon côté je ne veux plus m'abaisser non plus car c'est chaque fois moi qui le recontactait car c'est mon fils quand même et je l'aime. Même à ces grands-parents qu'il adorait surtout ma maman qui de plus est à eu 96 ans le 24/07 je suis triste pour eux car ils me disent qu'ils n'ont plus de nouvelles et ça me fend le coeur.
Pourquoi agit-il ainsi, veut-il tirer un trait sur nous.
Vous savez j'étais mariée à son père et j'ai divorcé pour raison que son père était alcoolique , donc la vie pour lui ne fut pas heureuse à la maison et de cela il à quitté la maison à 17 ans et à vécu avec des colocataires pris dans la drogue de toutes sorte et musique et je ne pouvais rien faire pour le récupérer car mon ex mari n'a pas voulu aller le chercher ou il était. Je souhaite de tout coeur retrouver des liens avec mon fils et qu'il comprenne que ce ne sont pas toujours les mêmes qui doivent faire le premier pas et ça il me l'a reprocher plusieurs fois et j'ai trouvé cela aberrant surtout que quand on leur sonne , il ne réponde pas . il est marié avec une fille née le 08/03/1976 et je crois que c'est elle qui l'empêche de voir sa famille car quand on y allait encore, on n'était mal reçu. Il est vrai que ma belle fille veut toujours faire des soupers ou fêtes en invitant les ex maris de part et d'autres de la famille et ça je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas mais un repas entre nous ça je voulais bien et depuis madame trouve toujours des excuses lorsque l'on essaie d'arranger une visite ou de les inviter à manger. Voilà désolé mais je devais vous expliquer tout cela car ça me pèse le coeur.
opaline49
opaline49

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 59
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Malheureuse Empty Re: Malheureuse

Message par Chloé voyante Mar 9 Aoû 2016 - 9:23

Bonjour Opaline,

Je n'ai ni votre prénom, ni votre date de naissance et qu'elle est votre question ? merci de me donner ces éléments pour pouvoir vous répondre.

Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Malheureuse Empty Malheureuse

Message par opaline49 Mar 9 Aoû 2016 - 23:56

Je me prénomme Maria-Héléna et je suis née le 17/08/1964. J’aimerais savoir pourquoi mon fils Nicolas né le 16/09/1984 à couper les ponts avec moi et ma famille. Merci
opaline49
opaline49

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 59
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Malheureuse Empty Re: Malheureuse

Message par Chloé voyante Lun 15 Aoû 2016 - 8:08

Bonjour Maria-Héléna,

Vous êtes une personne chaleureuse, aimant être entourée, vous avez besoin de communication, on vous ressent ouverte sur le monde.

Votre fils est tout à fait le contraire de qui vous êtes, un homme tournait sur lui-même, très secret, qui n'aime pas parler,

Il est difficile dans ces conditions de vous dire que votre fils reviendra vers vous, même s'il fait de rares apparitions quand il a besoin de vous.
ça me parait trop compliqué pour l'instant dans sa vie. Votre fils vit beaucoup pour lui, très tourné sur sa personne et ne comprend pas qu'il puisse faire du mal de par ses agissements.
Vous avez beaucoup donné et aujourd'hui il trouve normal que ça puisse continuer.

Je sais qu'il est difficile pour vous de prendre de la distance, de ne pas vous inquiéter, mais il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.

Je ne peux que vous dire ce que je ressens.

Bon courage

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Malheureuse Empty Malheureuse

Message par opaline49 Jeu 18 Aoû 2016 - 3:42

[bJe tenais à vous informer car mon fils Nicolas 16/09/84 m'a envoyé un sms pour mon anniversaire et j'ai répondu en en remerciant et embrassant les enfants et eux deux. Ensuite il m'a renvoyé un autre sms en me disant qu'il était séparé avec sa femme. Donc comme vous pouvez vous en doutez , cela m'a fait un choc mais je lui ai demandé par sms si je pouvais l'appeller demain mais je n'ai plus eu de réponse . Que me conseillez-vous de faire et pouvez-vous ressentir si il va bien et si il a toujours un toit. Merci beaucoup.][/b]
opaline49
opaline49

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 59
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Malheureuse Empty Re: Malheureuse

Message par Chloé voyante Lun 22 Aoû 2016 - 12:04

Bonjour Opaline,

Il m'est très difficile de vous donner des précisions sur votre fils,
ce que je peux dire c'est qu'il se débrouille, qu'il fait ce qu'il faut.

Bonne semaine

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Malheureuse Empty Re: Malheureuse

Message par opaline49 Ven 26 Aoû 2016 - 2:17

MERCI
opaline49
opaline49

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 59
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Malheureuse Empty Re: Malheureuse

Message par Chloé voyante Ven 26 Aoû 2016 - 16:54

Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Malheureuse Empty Re: Malheureuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum