Stabilité sentimentale...
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Stabilité sentimentale...
Bonsoir Chloé
Comment allez vous?
Pour moi le bout du tunnel est proche.
Récemment une jolie rencontre qui me redonne espoir.
Puis je espérer vivre une relation épanouissante pr moi avec cet homme ?
Que pouvez vous me dire sur lui ? Sur nous ?
Merci d'avance
Je vous envoie les éléments personnels par MP.
A très bientôt.
Comment allez vous?
Pour moi le bout du tunnel est proche.
Récemment une jolie rencontre qui me redonne espoir.
Puis je espérer vivre une relation épanouissante pr moi avec cet homme ?
Que pouvez vous me dire sur lui ? Sur nous ?
Merci d'avance
Je vous envoie les éléments personnels par MP.
A très bientôt.
arcadie- Messages : 64
Re: Stabilité sentimentale...
Bonjour Arcadie,
Effectivement, une jolie rencontre... ça vous aide beaucoup, on vous ressent libérée (je n'oserais continuer sur délivrée... mais c'est un peu ça !)
Par contre un homme à qui il manque un peu de pep's, un peu de piquant pour que ça vous permette de vous imaginer sur du long terme,
Donc stabilité sentimentale oui, pour le moment, mais en durée limitée...
Vous avez besoin de penser à vous, de vous recentrer sur cette nouvelle vie, parce que je ressens une route qui s'ouvre, lumineuse,
Vous retrouvez du plaisir dans des petites choses simples alors qu'avant ça vous pesait tellement.
Bon dimanche
Effectivement, une jolie rencontre... ça vous aide beaucoup, on vous ressent libérée (je n'oserais continuer sur délivrée... mais c'est un peu ça !)
Par contre un homme à qui il manque un peu de pep's, un peu de piquant pour que ça vous permette de vous imaginer sur du long terme,
Donc stabilité sentimentale oui, pour le moment, mais en durée limitée...
Vous avez besoin de penser à vous, de vous recentrer sur cette nouvelle vie, parce que je ressens une route qui s'ouvre, lumineuse,
Vous retrouvez du plaisir dans des petites choses simples alors qu'avant ça vous pesait tellement.
Bon dimanche
Merci de votre réponse qui m'avait conforté dans mon sentiment d'une jolie rencontre.
Néanmoins, H malgré notre entente a peur que la distance et nos emplois du temps soient des freins à notre relation....il a décidé de prendre ses distances.... Vous ne vous êtes jamais trompée dans vos précisions que vous m'avez annoncées ces derniers mois... Alors je m'interroge..... Cet homme changera t il finalement d'avis? Merci de votre éclairage.
Bonne soirée Chloé.
Merci de votre réponse qui m'avait conforté dans mon sentiment d'une jolie rencontre.
Néanmoins, H malgré notre entente a peur que la distance et nos emplois du temps soient des freins à notre relation....il a décidé de prendre ses distances.... Vous ne vous êtes jamais trompée dans vos précisions que vous m'avez annoncées ces derniers mois... Alors je m'interroge..... Cet homme changera t il finalement d'avis? Merci de votre éclairage.
Bonne soirée Chloé.
Pour être plus claire : Décidera t il finalement de laisser une chance a notre relation ?
Bonjour Arcadie,
Je ne peux que vous inviter à relire ce que je vous ai écrit :
"Par contre un homme à qui il manque un peu de pep's, un peu de piquant pour que ça vous permette de vous imaginer sur du long terme,
Donc stabilité sentimentale oui, pour le moment, mais en durée limitée..."
Je ressens un homme qui manque de courage et qui ne va pas se battre...
Il reviendra mais vous serez passée à autre chose...
Bon courage
Je ne peux que vous inviter à relire ce que je vous ai écrit :
"Par contre un homme à qui il manque un peu de pep's, un peu de piquant pour que ça vous permette de vous imaginer sur du long terme,
Donc stabilité sentimentale oui, pour le moment, mais en durée limitée..."
Je ressens un homme qui manque de courage et qui ne va pas se battre...
Il reviendra mais vous serez passée à autre chose...
Bon courage