Bélier ascendant Sagittaire
3 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Les signes du zodiaque, Astrologie, Horoscope :: Les signes du zodiaque :: Bélier
Page 1 sur 1
Bélier ascendant Sagittaire
Bonjour je suis Bélier ascendant sagittaire,
Je suis gentille , entière , franche , aimante , optimiste, je dis tout haut ce que les gens pense tout bas.
Je suis calme je n'aime pas me disputer mais quand on me cherche on me trouve , je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas, je suis dynamique mais je suis très émotive et sensible.
Je suis gentille , entière , franche , aimante , optimiste, je dis tout haut ce que les gens pense tout bas.
Je suis calme je n'aime pas me disputer mais quand on me cherche on me trouve , je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas, je suis dynamique mais je suis très émotive et sensible.
Hibiscus- Messages : 30
Re: Bélier ascendant Sagittaire
Votre ascendant dans le sagittaire, doit vous donner la bougeotte, envie de voyager, de découvrir le monde...
Hibiscus- Messages : 30
J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance mail
voyance mail
Claudine75- Messages : 548
Bonjour et belle année 2022,
Merci pour votre question de voyance gratuite,
Je vous invite à poser votre demande sur mon site internet de voyance en ligne http://www.chloe-voyance.com/
Belle journée
Merci pour votre question de voyance gratuite,
Je vous invite à poser votre demande sur mon site internet de voyance en ligne http://www.chloe-voyance.com/
Belle journée