A quand un deuxième enfant ?
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Re: A quand un deuxième enfant ?
Bonjour Mélanie,
Il y a des règles à respecter sur le forum,
D'abord se présenter dans la catégorie juste au-dessus de celle-ci,
et comme il est bien indiqué je ne réponds pas aux questions portant sur la santé, grossesse éventuelle, sexe des bébés...
Bon courage
Il y a des règles à respecter sur le forum,
D'abord se présenter dans la catégorie juste au-dessus de celle-ci,
et comme il est bien indiqué je ne réponds pas aux questions portant sur la santé, grossesse éventuelle, sexe des bébés...
Bon courage
Re: A quand un deuxième enfant ?
J'aime beaucoup les personnes qui, comme vous, se permettent de juger et de critiquer...
Si vous aviez lu les consignes avant de poser votre question, vous auriez vu qu'il était bien indiqué que je ne réponds pas à ce genre de questions...
Je suppose que vous devez être une voyante exceptionnelle et vous souhaite bon vent,
je me permets aussi d'accepter ici qui je veux et surtout pas les personnes aussi désagréables.
Si vous aviez lu les consignes avant de poser votre question, vous auriez vu qu'il était bien indiqué que je ne réponds pas à ce genre de questions...
Je suppose que vous devez être une voyante exceptionnelle et vous souhaite bon vent,
je me permets aussi d'accepter ici qui je veux et surtout pas les personnes aussi désagréables.
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Décision d un autre enfant
» Quand reviendra t'il?
» A quand une rencontre qui va durer ?
» À quand LA vraie rencontre?
» Mon ex Camille redonnera t elle une deuxième chance à notre couple
» Quand reviendra t'il?
» A quand une rencontre qui va durer ?
» À quand LA vraie rencontre?
» Mon ex Camille redonnera t elle une deuxième chance à notre couple
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1