Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Utilisation de mon nom "Chloé Voyance" ou "Chloé voyante"

2 participants

Aller en bas

Utilisation de mon nom "Chloé Voyance" ou "Chloé voyante" Empty Utilisation de mon nom "Chloé Voyance" ou "Chloé voyante"

Message par Chloé voyante Jeu 18 Fév 2016 - 18:06

ATTENTION,

Sur Facebook et sur internet, une soit-disant jeune étudiante utilise abusivement mon nom

Elle se fait rémunérer bien sûr pour ce qu'elle propose ! Ce n'est en aucun cas moi ou quelqu'un que je connais !!!

Donc vérifiez toujours s'il s'agit bien de mon cabinet ou de moi quand vous souhaitez me joindre, vérifiez les numéros, demandez moi si nécessaire...

Je lui ai demandé d'enlever mon nom, j'espère être entendue sinon je vais passer à la vitesse supérieure,

J'en ai vraiment marre de ces personnes qui veulent abuser de ma petite "notoriété" dans le milieu de la voyance pour se faire de l'argent.

Une bonne nouvelle, nous sommes partis maintenant vers les 1 000 membres sur le forum de voyance gratuite, puisque nous avons dépassé les 900 membres il y a 3 jours !!!

Bonne soirée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de mon nom "Chloé Voyance" ou "Chloé voyante" Empty Re: Utilisation de mon nom "Chloé Voyance" ou "Chloé voyante"

Message par Claudine75 Mar 19 Juin 2018 - 13:53

Très bon forum et merci d'en faire profiter.
voyance email

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de mon nom "Chloé Voyance" ou "Chloé voyante" Empty Re: Utilisation de mon nom "Chloé Voyance" ou "Chloé voyante"

Message par Claudine75 Mar 23 Oct 2018 - 10:42


Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyance email

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de mon nom "Chloé Voyance" ou "Chloé voyante" Empty Re: Utilisation de mon nom "Chloé Voyance" ou "Chloé voyante"

Message par Claudine75 Jeu 28 Mar 2019 - 13:01

Un petit pour vous dire que votre forum est super!
voyante

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de mon nom "Chloé Voyance" ou "Chloé voyante" Empty Re: Utilisation de mon nom "Chloé Voyance" ou "Chloé voyante"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum