Comportement des utilisateurs du Forum
+2
EMI80
Chloé voyante
6 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Comportement des utilisateurs du Forum
Bonjour,
Il est parfois décevant de voir le comportement de certains membres du forum,
Ils oublient que j'anime seule ce forum depuis 1 an et demi à titre bénévole et gracieux,
Qu'un bonjour, merci ou simplement un retour font plaisir...
Certains exigent, jugent ou se permettent de s'inscrire, obtiennent leur réponse, puis se désincrivent, me harcèlent sur ma messagerie privée, puis veulent revenir,
J'accepte encore pour leur faire plaisir, ils reposent une question, j'y réponds et me posent encore des questions et des question par messagerie privée et décident alors au bout de 2 jours de repartir...
Dorénavant, tout comportement de ce genre ne sera plus accepté ! Je veux bien être gentille mais pas idiote !
Donc un départ est dorénavant définitif et le membre sera banni du forum, plus de retour !
Les membres qui ne seront pas respectueux ou polis, qui ne respecteront pas les règles seront aussi bannis.
J'espère que vous me comprendrez, je vous souhaite une bonne journée.
Il est parfois décevant de voir le comportement de certains membres du forum,
Ils oublient que j'anime seule ce forum depuis 1 an et demi à titre bénévole et gracieux,
Qu'un bonjour, merci ou simplement un retour font plaisir...
Certains exigent, jugent ou se permettent de s'inscrire, obtiennent leur réponse, puis se désincrivent, me harcèlent sur ma messagerie privée, puis veulent revenir,
J'accepte encore pour leur faire plaisir, ils reposent une question, j'y réponds et me posent encore des questions et des question par messagerie privée et décident alors au bout de 2 jours de repartir...
Dorénavant, tout comportement de ce genre ne sera plus accepté ! Je veux bien être gentille mais pas idiote !
Donc un départ est dorénavant définitif et le membre sera banni du forum, plus de retour !
Les membres qui ne seront pas respectueux ou polis, qui ne respecteront pas les règles seront aussi bannis.
J'espère que vous me comprendrez, je vous souhaite une bonne journée.
Dernière édition par Chloé voyante le Dim 12 Juin 2016 - 15:27, édité 1 fois
ce n'est pas tres sympathique de leur part
d'autant que vous faites votre possible pour nous aider,
je vous en suis tres reconnaissante et sacher que si j'avais eu des "dons" de voyance je vous aurait avec grand plaisir aidé
car j'imagine que ça doit etre tres difficile de gerer un forum avec autant de membres seuls
en vous remerciant pour votre aide,vos conseils,votre gentillesse et votre generosite
MERCI CHLOE
ce n'est pas tres sympathique de leur part
d'autant que vous faites votre possible pour nous aider,
je vous en suis tres reconnaissante et sacher que si j'avais eu des "dons" de voyance je vous aurait avec grand plaisir aidé
car j'imagine que ça doit etre tres difficile de gerer un forum avec autant de membres seuls
en vous remerciant pour votre aide,vos conseils,votre gentillesse et votre generosite
MERCI CHLOE
EMI80- Messages : 137
Re: Comportement des utilisateurs du Forum
on ne peut qu'approuver . avez vous penser prendre un moderateur , pas pour gerer votre site mais pour faire appliquer certains reglements sur le site et forum ?
sno- Messages : 84
Bonjour,
Je m'en occupe directement...
Bonne journée
Je m'en occupe directement...
Bonne journée
voyance mail gratuite
voyance mail gratuite
Claudine75- Messages : 548
Merci Claudine,
Le forum de voyance gratuite ne peut fonctionner que grâce aux participants
Bon week-end
Le forum de voyance gratuite ne peut fonctionner que grâce aux participants
Bon week-end
c est toujours decevant , desolant de voir certains comportements , moi je dis faut les virer , ça demontre une mauvaise education , je me dis qu on est pas la pour eduquer les autres quand cela n a pas ete fait de facon correcte ,et j en profite pour vous remercier de votre devouement , de votre bonne humeur et de votre bienveillance
à bientot
c est toujours decevant , desolant de voir certains comportements , moi je dis faut les virer , ça demontre une mauvaise education , je me dis qu on est pas la pour eduquer les autres quand cela n a pas ete fait de facon correcte ,et j en profite pour vous remercier de votre devouement , de votre bonne humeur et de votre bienveillance
à bientot
claudine07- Messages : 27
Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM
voyance par mail
voyance par mail
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum !!
voyance gratuite en ligne
voyance gratuite en ligne
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez
voyance serieuse
voyance serieuse
Bonjour Chloé,
Moi à votre place je ne les accepterai même pas car ils ne méritent pas votre gentillesse:x je suis tout à fait d'accord avec Claudine 07
Moi à votre place je ne les accepterai même pas car ils ne méritent pas votre gentillesse:x je suis tout à fait d'accord avec Claudine 07
nawal- Messages : 4
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
consultation voyance gratuite