Remédier à la chute des cheveux
4 participants
Remédier à la chute des cheveux
Chaque jour, les hommes et les femmes perdent environ une centaine de cheveux. Cette perte est normale et correspond à leur cycle de pousse : lorsque de nouveaux cheveux poussent les plus anciens tombent suite à la mort de leurs bulbes. Le cycle entier de pousse peut durer entre 2 à 4 ans pour les hommes et 4 à 6 ans chez la femme. Ainsi, selon le sexe, la chevelure entière est remplacée tous les 2 à 6 ans.
Voyance mail gratuite ; voyance par mail gratuite
Voyance mail gratuite ; voyance par mail gratuite
Claudine75- Messages : 548
Re: Remédier à la chute des cheveux
Alors ce sujet me concerne particulièrement en ce moment; j'en ai toujours perdu à foison mais sans inquiétude car malgré la chute, le volume la brillance et la résistance était bien conservés; Par contre depuis quelques mois, en plus de les perdre ils se cassent, sont ternes et clairsemés sur les tempes, et, à chaque shampoing , chaque brossage et chaque fois que je passe la main dans les cheveux j'ai des sueurs froides de voir leur chute s'amplifier, si bien que j'ai fait un bilan sanguin complet pour voir si je n'avais pas une carence quelconque ; toutes mes analyses sont normales, je pense donc que ce sont les dernières mèches que j'ai fait faire qui les ont fragilisés..tout ça pour dire, que je prends actuellement de la cystine B6, des gélules pour peaux cheveux et ongles, et des gelules de levure de bière et propolis. Je vous dirai le résultat dans quelques semaines..
louange- Messages : 29
Je peux vous donner mon astuce :
- boire beaucoup d'eau et se masser régulièrement le cuire chevelu
- prendre des gélules de levure de bière ou de Forcapil ce qui est très bien et efficace
- si possible exposer ces cheveux au soleil et prendre des vitamines B6
- faire des masque pour fortifier ces cheveux avec de l'huile d'olive
- boire beaucoup d'eau et se masser régulièrement le cuire chevelu
- prendre des gélules de levure de bière ou de Forcapil ce qui est très bien et efficace
- si possible exposer ces cheveux au soleil et prendre des vitamines B6
- faire des masque pour fortifier ces cheveux avec de l'huile d'olive
Hibiscus- Messages : 30
Merci et oui, suis d'accord avec votre truc,
l'huile d'olive est naturelle et permet de faire briller le cheveux, par contre attention à bien laver ensuite et bien rincer surtout...
Pour Forcapil, j'en ai pris aussi et c'est très bien pour les cheveux et les ongles...
Merci pour votre participation !
l'huile d'olive est naturelle et permet de faire briller le cheveux, par contre attention à bien laver ensuite et bien rincer surtout...
Pour Forcapil, j'en ai pris aussi et c'est très bien pour les cheveux et les ongles...
Merci pour votre participation !