Une rencontre?
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Une rencontre?
Bonjour Chloé ,
La fin de l'année 2015 approche , ma question concerne le domaine sentimentale.
Voyez vous une rencontre pour l'année 2016 quelque chose de sérieux ou peu etre un éventuel retour d'une personne. Dans tout les cas voyez vous une belle rencontre amoureuse stable pour l'année 2016 voir 2017.....
Bien à vous
Coordonnée en Mp
Merciiii
La fin de l'année 2015 approche , ma question concerne le domaine sentimentale.
Voyez vous une rencontre pour l'année 2016 quelque chose de sérieux ou peu etre un éventuel retour d'une personne. Dans tout les cas voyez vous une belle rencontre amoureuse stable pour l'année 2016 voir 2017.....
Bien à vous
Coordonnée en Mp
Merciiii
serge2- Messages : 25
Re: Une rencontre?
Bonjour,
Je pense vous avoir déjà répondu à cette question,
Il est très difficile en voyance de prédire une date précise,
Je dirai donc oui rencontre il y aura et retour d'un ex aussi mais pour l'instant c'est un peu calme du côté sentimental.
Vous avez une idée très précise de ce que vous voulez et ça "coupe" un peu les éventuelles rencontres possibles.
Maintenant dire si ce sera stable ou pas, je ne sais pas, on voit quelque chose d'agréable, une belle rencontre c'est certain.
Bonne semaine à vous
Je pense vous avoir déjà répondu à cette question,
Il est très difficile en voyance de prédire une date précise,
Je dirai donc oui rencontre il y aura et retour d'un ex aussi mais pour l'instant c'est un peu calme du côté sentimental.
Vous avez une idée très précise de ce que vous voulez et ça "coupe" un peu les éventuelles rencontres possibles.
Maintenant dire si ce sera stable ou pas, je ne sais pas, on voit quelque chose d'agréable, une belle rencontre c'est certain.
Bonne semaine à vous