Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

INFO DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2015

Aller en bas

INFO DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2015 Empty INFO DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2015

Message par Chloé voyante Dim 15 Nov 2015 - 16:34

Bonjour à toutes et tous,

Difficile week-end ! Nous sommes tous touchés de près ou de loin par cet atroce vendredi 13 !
Je compatis sincèrement à la douleur des familles et proches des personnes blessées ou disparues.

Je n'ai pas pu être très présente ces derniers temps, j'en suis sincèrement désolée, j'ai rencontré de gros soucis dans ma vie personnelle, il m'a fallu du temps pour digérer !
Azur nous quitte après avoir beaucoup donné au Forum et je lui renouvelle encore tous mes remerciements.

Je serai de retour dès demain pour reprendre les consultations en différé, je remercie les personnes qui n'ont pas obtenu de réponses pour le moment de bien vouloir réitérer leur demande à compter de demain,

Merci aussi de bien respecter les consignes, un nouveau message pour poser votre question, me donner vos infos personnelles sur le message ou par message privé (le préciser alors dans votre demande),
Un résumé rapide de votre situation actuelle sur le thème que vous abordez !

Concernant le tchat de voyance, je vais voir ce que je peux faire, je sais que vous êtes nombreux à l'apprécier et Azur l'animait tellement bien, il donnait beaucoup.

Si quelqu'un parmi vous souhaite proposer ses compétences sur le forum, qu'il prenne contact avec moi par message privé...

Bisous et à demain

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum