Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vierge ascendant lion

3 participants

Aller en bas

Vierge ascendant lion Empty Vierge ascendant lion

Message par plukpluk Ven 16 Oct 2015 - 18:47

bonjour,

On dit souvent que les vierges sont calmes, douces; On m'a aussi vu sûre de moi -ben mince, s'il y a une personne qui manque de confiance en elle c'est bien moi-
Je ne me sens pas calme du tout; je me prend trop la tête à me poser des questions qui en emmènent d'autres évidemment.
Par contre, je suis loyale et un peu trop entière, comique Very Happy
ça passe plutôt bien avec les poissons mais de mars;
j'ai du mal avec les gémeaux et les taureau
Et vous comment êtes vous?

plukpluk

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 47
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Vierge ascendant lion Empty Re: Vierge ascendant lion

Message par lou Ven 5 Fév 2016 - 12:31

moi vierge asc balance. je me retrouve dans ce que tu dis, je parais calme mais à l'intérieur c'est bourrasque, vent du nord, la voile s'est déchirée, le mât risque de céder...et puis non, finalement...tiens un rayon de soleil, autant en profiter, on verra çà plus tard...
Je suis tout ou rien...je ne recherche pas l'approbation des autres, je parais superficielle, légère, je ne cherche pas à jouer un rôle, j'essaie d'être sincère avec moi même...on a souvent du mal à me cerner...je suis très entourée quand je le veux, mais peu me connaissent vraiment...voilà entre autre...ah oui, très timide mais je me soigne...

lou

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 63
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Vierge ascendant lion Empty Re: Vierge ascendant lion

Message par plukpluk Jeu 11 Fév 2016 - 18:57

lou a écrit:
Je suis tout ou rien...je ne recherche pas l'approbation des autres, je parais superficielle, légère, je ne cherche pas à jouer un rôle, j'essaie d'être sincère avec moi même...on a souvent du mal à me cerner...je suis très entourée quand je le veux, mais peu me connaissent vraiment

Je me retrouve dans ce passage; mais on ne me voie pas superficielle, plutôt compliquée
je suis souvent à contre courant des autres; j'aime des choses et leur contraire donc c'est même compliquée de me comprendre moi-même Very Happy

plukpluk

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 47
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Vierge ascendant lion Empty Re: Vierge ascendant lion

Message par lou Ven 12 Fév 2016 - 15:55

je dis "superficielle" dans le sens je ne me prends pas au sérieux, je veux dire si je montre réellement qui je suis mais je ferai fuir tout le monde!!!!!!! car trop lucide par moment...donc je me la joue un peu, c'est une manière d'aborder la vie qui mérite bien un peu de délicatesse et de joie, et de rayonnement, et de chaleur...oh oui, car là il neige chez moi !!!

lou

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 63
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Vierge ascendant lion Empty Re: Vierge ascendant lion

Message par Claudine75 Lun 24 Fév 2020 - 9:23


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

voyance gratuitement par mail

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vierge ascendant lion Empty Re: Vierge ascendant lion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum