Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Domaine sentimental

2 participants

Aller en bas

Domaine sentimental Empty Domaine sentimental

Message par Misayui Mer 7 Oct 2015 - 22:21

Bonsoir, je me présente Mégane, née le 07/01/1995.
Je me sens un peu gênée de vous expliquer ma situation mais j'ai vraiment besoin de conseils sincères.
Tout d'abord sachez que mes préoccupations principales sont un intérêt fou pour l'ésotérisme et les énergies qui nous entourent. Cela vous donne un petit aperçu de qui je suis.
Il y a un an, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme, dont je vous donnerai les précisions par mp. Les circonstances de notre rencontre me laissent penser que nous devions nous croiser. Que l'univers et le destin avaient tout prévus et organisés pour cela. Surtout que c'est en suivant mes intuitions, que j'ai fini par me diriger dans l'établissement qui était le sien. J'ai tout quitté de mon ancienne vie, en étant guidée par mes instincts vers cet endroit. Pour vous parler de notre relation elle est à la fois merveilleuse et chaotique, voire destructrice. C'est une personne très sombre, une âme en souffrance. Aussi bizarre que cela peut le paraître, c'est ce qui m'a attiré à lui. Coïncidence de plus, nous étions dans la même classe. Nous avons tout de suite parler de sujets ésotériques dès notre rencontre. Sans même que nous nous connaissions, nous avons eu aussi une très forte attirance l'un envers l'autre. Nous nous sommes très vite rapprochés, trop, c'était impressionnant l'allure à laquelle nous nous découvrions, nous voulions plus savoir de l'autre. À notre rencontre, j'étais en couple, mais j'ai vite quitté mon ancienne relation pour aller avec lui.
Malheureusement, ça n'a pas duré. Nous ne faisions que nous séparer, nous remettre ensemble. Cela nous a beaucoup fait souffrir tout les deux. D'autant plus que nous avions cette impression de nous connaître... Depuis longtemps. À la suite de sa rencontre, il m'est arrivé des phénomènes étranges. Je me trompe peut être, mais j'ai l'intuition que c'est une relation d'âmes karmiques. Nous voilà un an plus tard, et nous nous aimons toujours, mais il me dit que ça ne peut pas marcher, car il a trop peur de me perdre, il souhaite une relation qui dure toute la vie, et ne veut pas prendre de risques avec moi, il ne veut pas souffrir. Pourtant je sais à quel point il m'aime et il est sincère, je sais à quel point je compte pour lui, et je ne serai pas là d'ailleurs si je pensais la situation perdue. Je ne sais pas comment m'y prendre avec lui, il a peur de trop aimer (ce qu'il fait avec moi), et de s'engager dans une relation, de perdre le contrôle de ses sentiments.
Nous sommes tous les deux capables de ressentir la présence de l'autre, l'énergie de l'autre même à distance. Nous rêvons très souvent de l'autre, tous les deux. Mais il a aussi cet aspect ténébreux de lui, où il me cache des choses, notamment sur ses pratiques occultes. Malgré tout je ne pense pas la situation perdue, lorsque je vois à quel point nous pouvons goûter au bonheur et à la joie lorsque nous sommes ensembles.
Cette situation me rend triste, vraiment... À chaque fois qu'il y a un obstacle, je souffre mais au fond de moi j'ai cette lueur d'espoir. Je pense vraiment qu'il y a quelque chose qui nous relie, de beaucoup plus fort qu'on ne peut l'imaginer. Il y a d'ailleurs quelque chose qui nous pousse à nous remettre ensemble et à revenir l'un vers l'autre à chaque fois... Cet amour est sincère, et je ne peux me résoudre à l'oublier. J'ai d'ailleurs fait la présentation d'un autre jeune homme un peu plus âgé cet été, mais l'amour que j'éprouve pour mon ex me retient dans le passé. Ce qui me fait le plus de mal est l'impossibilité à pouvoir être ensemble, à cause de notre amour trop grand et de nos peurs.
Parfois, je nous vois main dans la main, assis et contemplant la plage, puis nous deux vivant ensemble. Et une autre image où nous nous revoyons plus tard, séparés, plus âgés, et nous nous regardons dans les yeux et nous voyons des regrets, de la culpabilité, de la tristesse, de la nostalgie, et cet amour profond et sincère que nous avons eu l'un pour l'autre. Et j'ai cette vision, qui me revient sans cesse en tête, où il part prendre son train, et je réalise et m'empresse le rejoindre, dont j'en fais même le rêve.
Que dois-je faire, que voyez-vous? Il y a-t-il une chance pour qu'un jour nous ayons une relation stable?
Merci de m'avoir lu jusque-là, et de bien vouloir me répondre.

Misayui

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Domaine sentimental Empty Re: Domaine sentimental

Message par Sirio Voyant Jeu 8 Oct 2015 - 20:01

Bonsoir Mégane large sourire

Je vais vous répondre demain,
j'ai bien lu ce que vous exprimez,
et la situation dans laquelle vous êtes aujourd'hui,
ainsi que votre histoire passée ensemble,
mais pour répondre j'ai besoin de son prénom et de sa date de naissance ou de son âge, 
si vous n'avez pas la date de naissance,
mais vu votre proximité,
je pense que vous l'avez Wink

Donc l'idéal serait que vous vous connectiez sur la chatbox,
parce qu'une telle relation peut être très belle mais aussi perturbante,
et je préférerais vous parlez. large sourire

Dans tous les cas,
envoyez moi un message privé.

Et répondez moi ici,
sur votre préférence entre la chatbox et une réponse en différé ici faite par moi large sourire

Bonne soirée et merci d'être venue écrire cette histoire ici Very Happy

A bientot j'attend votre réponse.
Sirio Voyant
Sirio Voyant

Messages : 188
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.spirit-indigo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Domaine sentimental Empty Re: Domaine sentimental

Message par Misayui Ven 9 Oct 2015 - 21:03

Bonsoir Azur ! Je ne sais pas ce qu'il faut faire, est-il possible de me répondre ici en différé et d'approfondir sur le chat ? Quelles sont vos heures de disponibilités où nous pouvons communiquer ?

Misayui

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Domaine sentimental Empty Re: Domaine sentimental

Message par Sirio Voyant Sam 10 Oct 2015 - 10:40

Bonjour Mégane Smile

Je suis disponible entre 14h et 17h30 tous les après midi,
je pense prendre un jour de congé Mardi, mais sinon demain et après demain aussi donc vous pouvez venir quand vous le souhaitez,
il n'y a pas de rendez vous.

Le mieux est de faire soit le tchat soit une réponse en différé,
parce que l'un et l'autres sont vraiment différents,
mais dans votre cas,
je préférerais vraiment dans la chatbox. large sourire

Qu'en pensez vous?
Sirio Voyant
Sirio Voyant

Messages : 188
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.spirit-indigo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Domaine sentimental Empty Re: Domaine sentimental

Message par Misayui Sam 10 Oct 2015 - 18:07

Bonsoir, merci de votre réponse.
Je vous fais confiance, donc nous parlerons sur la chatbox. Je vous remercie Smile

Misayui

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Domaine sentimental Empty Re: Domaine sentimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum