Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Reconversion professionnelle

2 participants

Aller en bas

Reconversion professionnelle Empty Reconversion professionnelle

Message par Caro31 Mer 16 Sep 2015 - 21:21

Bonjour, je m'appelle Caroline née le 14/02/1984. Je suis une maman de deux enfants. Ma question : en fait me voilà à bout de souffle dans le travail que j'occupe à ce jour depuis bientôt 10 ans. L'ambiance, le travail ne me conviennent plus. J'aurai voulu savoir si vous voyez un changement d'activité, de profession ou tout autre dans un avenir plus ou moins proche. J'aimerai retrouver l'entrain, l'envie etc. .. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion professionnelle Empty Re: Reconversion professionnelle

Message par Sirio Voyant Ven 18 Sep 2015 - 14:47

Bonjour Caroline large sourire

Heureux de vous rencontrer,
et merci de nous avoir donné vos informations.

Alors ce que je vois pour vous,
C'est que vous allez rester dans le même travail encore un an (à partir de maintenant),
je dirais d'ailleurs qu'on va vous proposer un changement de contrat, je vois un CDI,
mais je peux me tromper, je dirais début Mars.

Vous accepterez,en tout cas si les choses restent comme actuellement, c'est à dire si vous ne changez pas d'avis d'ici la.

Puis je vois un changement de travail en septembre 2016,une grande différence de domaine,
je vois un métier humain d'aide par votre présence,vos mots , ça peut être thérapeute, psychologue, sophrologue, etc etc.

Voila ma réponse Caroline.

Merci.  A bientôt  coucou


Dernière édition par Azur Voyant le Dim 20 Sep 2015 - 8:28, édité 1 fois
Sirio Voyant
Sirio Voyant

Messages : 188
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.spirit-indigo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion professionnelle Empty Re: Reconversion professionnelle

Message par Caro31 Ven 18 Sep 2015 - 20:28

Bonsoir, et merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour répondre à ma question. Cette semaine de travail a été très compliqué et votre message m'a redonné de l'espoir. Je trouve vraiment votre réponse très complète. En effet depuis toute petite mon envie c'est d'aller vers les autres de les aider et la vie a fait que je me suis retrouvée dans l'administration. Malgré la sécurité du travail, je ne me vois pas continuer. Après les décisions vont se prendre tres vite j'ai l'impression ce qui me fait un peu peur. Autrement une personne avait dit à ma mère que j'étais gentille et spéciale et que j'aurais du magnétisme et que j'en ferai mon métier . Une autre personne me l'a redit il y a peu, mais j'ai déjà 31 ans et je n'ai pas de flash, cette hypersensibilité oui mais pas de magnétisme ou tout autre chose. Est ce que d'après vous ça peut venir d'un coup? Ou bien je l'ai déjà mais je ne le sais pas.??? Enfin c'est une question que je vous pose azur mais aussi aux autres personnes qui en sauraient un peu plus sur ce sujet. Merci encore, et je vous tiendrai au courant bien-sûr de l'avenir. Bonne soirée. Caroline née le 14/02/1984.

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion professionnelle Empty Re: Reconversion professionnelle

Message par Sirio Voyant Dim 20 Sep 2015 - 8:32

Bonjour Caroline large sourire

Pour moi ,
je voyais plutot un métier d'aide par la parole,
mais vos dons pourront peut être venir plus tard,
je ne sais pas je ne regarde pas la en voyance,
parce que nous ne répondons qu'à une question.

Mais n'hésitez pas à venir dans la chatbox cet après midi.

Cela arrive fréquement que les dons se développent plus tard en tout cas,
mais pour le moment,
je vous vois plutot devenir une personne qui donne des conseils de vie,
des clés de compréhension,
avec un côté spirituel,
pas purement scientifique.

Je vous invite à voir ce qui pourrait vous convenir.

Heureux d'avoir pu vous aider Wink
et passez une bonne journée  coucou
Sirio Voyant
Sirio Voyant

Messages : 188
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.spirit-indigo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion professionnelle Empty Re: Reconversion professionnelle

Message par Caro31 Dim 20 Sep 2015 - 9:46

Tout à fait je comprends bien que ça soit une question par moi. Merci pour ces précisions. J'essayerai de vous avoir cet après midi au Tchad, juste pour m'aider à y voir plus clair sur les futures démarches car en effet tout ca me fait un peu peur. Donc peut être a tout a l'heure. Et franchement merci pour votre serieux.

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion professionnelle Empty Re: Reconversion professionnelle

Message par Caro31 Lun 26 Oct 2015 - 13:33

Bonjour, alors voilà je n'ai pas encore de retours à vous faire mais j'ai une question dont la réponse je l'espère pourra m'indiquer si je dois me lancer ou pas dans les prochaines semaines pour m'inscrire à une formation. En effet j'ai décider de suivre la formation PNL sur Toulouse. Pour cela il faut que je demande un CIF afin de pouvoir garder mon salaire et me dégager du temps sur mon temps de travail afin d'être au top pour cette reconversion. Est ce que vous pourriez m'indiquer si en effet je pourrais très prochainement bénéficier de cette aide où vous me voyer la financer par crédit ? Je ne sais pas du tout si cette question peut obtenir une réponse. Merci encore. Caroline née le 14/02/1984. Et merci à Azur pour le temps que vous avez pris à répondre à mes interrogations.

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion professionnelle Empty Re: Reconversion professionnelle

Message par Caro31 Mar 27 Oct 2015 - 9:38

Pour être plus précise il y a tellement de centre de formation et tellement de différence entre le contenue et les prix que je suis totalement perdue. Donc je voudrais avoir une ligne directive pour voir vers quel centre je devrais plus me diriger peut être aussi vers quelle période vous me voyez faire cette formation, enfin un indice qui pourrait m'aider à faire ce choix. C'est pour cela que je me suis permise de vous demander comment pourrait être financé ma formation car ça sélectionne. Faites au mieux. Je pense que j'en demande un peu trop. Vous me direz. Bonne journée. Dans tous les cas merci.

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion professionnelle Empty Re: Reconversion professionnelle

Message par Caro31 Mer 11 Nov 2015 - 23:43

Bonjour Azur, j'ai fais la connaissance d'une formatrice en reiki. C'est une très belle rencontre, une très belle découverte et je vais suivre cette formation de reiki. Je vous fais ce retours car vous m'aviez indiqué en plus des formations que j'aurai une aide. C'est peut être elle!??.

Je garde toujours ma question de mon message précédent pour ce moi ci.

Bonne fin de semaine.

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion professionnelle Empty Re: Reconversion professionnelle

Message par Caro31 Sam 14 Nov 2015 - 22:21

Bonsoir Chloé, du fait qu'Azur, quitte ce forum, est ce que si ça ne vous dérange pas pourriez vous répondre à mes interrogations concernant une reconversion professionnelle?

Je vais reformuler une question plus précise et plus claire. Car ne sachant pas exactement vers quelle formation me tourner mon esprit me joue des tours

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion professionnelle Empty Re: Reconversion professionnelle

Message par Caro31 Sam 14 Nov 2015 - 22:22

Bonsoir Chloé, du fait qu'Azur, quitte ce forum, est ce que si ça ne vous dérange pas pourriez vous répondre à mes interrogations concernant une reconversion professionnelle?

Je vais reformuler une question plus précise et plus claire. Car ne sachant pas exactement vers quelle formation me tourner mon esprit me joue des tours

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion professionnelle Empty Re: Reconversion professionnelle

Message par Caro31 Sam 14 Nov 2015 - 22:29

(Je continue le message) donc je souhaiterai suivre une formation de sophrologue sur 2 années. Cette formation débute au mois de mai 2016. Je dois faire financer cette formation par un organisme financeur. De ce fait pourriez vous m'indiquer si vous me voyez effectuer cette formation ou bien vers quelle période?... A titre d'information fin novembre je vais suivrle la formation du 1er degrés reiki. Merci par avance Chloé .  Caroline née le 14/03/1984

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion professionnelle Empty Re: Reconversion professionnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum