Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

mariage....

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mariage.... Empty mariage....

Message par arcadie Ven 21 Aoû 2015 - 15:00

Bonjour Chloé,
Ainsi que vous l'aviez prévu les relations avec mon époux vont mal malgré mes efforts. Il doute de ses sentiments pour moi. Il doit quitter la maison pr prendre un logement provisoire afin de faire le point. Nous voyez vous nous séparer définitivement ou une réconciliation est elle possible ? Eprouve t il encore de l'amour pr.moi ? Merci de votre retour. Je suis complètement perdue. Amicalement.
arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par Chloé voyante Sam 22 Aoû 2015 - 12:04

Bonjour,

Comme je le demande pour chacun de vos messages, merci de me rappeler vos données personnelles, je passe trop de temps ainsi qu'Azur voyant à les rechercher...

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par arcadie Sam 22 Aoû 2015 - 18:17

Bonjour Chloé,
Je vous ai envoyé les informations utiles en MP.
Bien amicalement.
arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par Chloé voyante Mer 26 Aoû 2015 - 18:45

Bonsoir Beleza,

ouhlala, on est entré dans une phase difficile,
J'ai bien l'impression que ça risque d'être assez houleux pour vous dans les prochains mois.
Même si on vous voit l'un et l'autre faire des efforts comme pour recoller les morceaux. Des discussions, des explications mais qui ne seront pas suffisantes pour ressouder un couple déjà chaotique depuis longtemps.
Mais je préfère être franche, ça me paraît un peu irréversible, compliqué.
Je vous souhaite tout le courage possible.

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par arcadie Jeu 27 Aoû 2015 - 16:22

Bonsoir Chloé,
Cette réponse s'adresse t'elle à moi ou à Beleza ?
Merci de votre retour.
Amicalement.

Arcadie
arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par Chloé voyante Jeu 27 Aoû 2015 - 17:51

Bonjour,
Excusez-moi ma réponse est bien pour vous Arcadie,

J'ai fait une petite erreur de nom en écrivant

Amitiés

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par arcadie Ven 4 Sep 2015 - 11:01

Bonjour Chloé,
Ce qui devait arriver, arriva....
Mon époux m'a annoncé Dimanche que nous devions nous séparer... J'accuse le coup .... Comment voyez vous se dérouler la suite de cette séparation ? J'avoue que j'ai beaucoup de colère contre lui. Il me dit qu'il n'a personne d'autre. Est ce bien le cas ?

Concernant J, il est en congé. Pas de nouvelles.
Il revient lundi. Je n'entends pas reprendre contact avec lui. Tentera t il de son côté de revenir vers moi ?
Mille mercis d'avance.

Merci de vos précieux éclairages.

arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par Chloé voyante Mar 8 Sep 2015 - 13:30

Bonjour Arcadie,

Je pense vous avoir dit à un moment que si vous ne faisiez pas le choix, le choix se ferait pour vous...

Vous ne pouvez avoir de la rancœur envers votre mari car on voit un homme épuisé par la situation et ce qu'il a accepté et supporté.
Je pense que la situation est difficile et qu'il me parait peu possible qu'elle se remette entre lui et vous.
même s'il pourrait tenter un semblant de rapprochement.
Je ne vois personne pour lui, même s'il a pu parler avec une femme, plutôt une confidente mais pas de double vie pour lui.

Bon courage

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par arcadie Mar 8 Sep 2015 - 14:10

Bonjour Chloé,

Merci de votre retour.

Le choix s'est fait aussi parce que je lui ai demandé de partir... alors, il a saisi la balle au bond ... je pense qu'il n'arrivait pas à le faire tout seul...

Oui il est épuisé par la situation, mais il n'en demeure pas moins que je le suis également.

J'ai ces derniers mois fait beaucoup d'efforts pour que les choses s'arrangent entre nous.

Il m'a aussi beaucoup fait souffrir en me trompant et moi aussi j'ai accepté et supporté beaucoup de choses de sa part... La fatigue et l'épuisement ne sont pas à mon sens des excuses pour balayer 20 ans d'amour...

Je lui reproche de ne rien faire aujourd'hui et de préférer fuir que de comprendre pour solutionner nos problèmes...

Il me semble donc normal de ressentir de la rancoeur et de la colère .... Du mal nous nous en sommes faits respectivement. Nous avons nos torts tous les deux.

Une vie de couple n'est pas linéaire et on se marie pour le meilleur et pour le pire... il faut savoir braver les tempêtes main dans la main et pas dos à dos...

Je vous tiendrai informée évidemment de l'évolution quelle qu'elle soit de la situation.

Amicalement.



arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par Chloé voyante Mar 8 Sep 2015 - 14:34

Je comprends tout à fait le mal être que vous pouvais ressentir et effectivement le mariage n'est pas un long fleuve tranquille...
Malheureusement j'aimerai pouvoir agir sur votre couple mais ça m'est impossible, je ne fais que vous transmettre ce que je reçois et ce que je ressens.
On aimerait tellement pouvoir, nous médiums, changer le cours des choses, mais nous ne possédons pas ce don...

Je vous souhaite tout le courage possible.
Bien à vous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par arcadie Jeu 24 Sep 2015 - 12:31

Bonjour Chloé,
Je vous tiens comme promis au courant.
La séparation est toujours à l'ordre du jour.
Il cherche actuellement un appartement et nous sommes en train de faire estimer notre maison en vue du rachat de ma part.
Ce qui est très particulier c'est que nous nous voyons désormais comme..... amants.....
et plus en tant que mari et femme.....
Notre attirance sexuelle est finalement plus forte que nos sentiments amoureux aujourd'hui. Cette étrange relation va t elle continuer ?

Par ailleurs mon ami amant m'a recontactée... Il se sépare de sa compagne également... Nous devrions nous voir ce we normalement.... à sa demande....
Quelle suite en l'état pour nous deux ?

Merci de votre retour...
Comme vous pouvez le voir .... les chose bougent.... mais ne e simplifient pas forcément .....
Merci de votre ressenti...

Amicalement.
Bonne journée. Smile
arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par arcadie Mer 14 Oct 2015 - 11:00

Bonjour Chloé,

Pour compléter mon message du 24 septembre dernier,
je vous apporte le précisions suivantes :
Mon époux vient de trouver un appartement. Il emménage à la fin du mois. Nous continuons de nous voir en secret....
Cette étrange relation est elle durable dans le temps ?

Concernant mon AA, nous nous sommes vus, avons passé la soirée puis la nuit ensemble... tout était parfait.... mais à nouveau prise de distance....
Quelle suite pour nous deux en l'état ?

Merci de votre retour.
Amicalement.
arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par Chloé voyante Sam 17 Oct 2015 - 7:17

Bonjour Arcadie,
Il faut, comme nous le demandons, me redonner vos données personnelles car suis obligée de faire des recherches pour les retrouver.
Comme je vous l'ai dit, vous êtes dans une période compliquée et vous devrez faire le choix,
Pour l'instant, je vous ressens très perturbée et dans l'espoir que l'un ou l'autre le face pour vous.
Je ne vois pas un retour de votre mari, même si pour l'instant il y a comme un mieux,
Attention, il ne sera pas toujours aussi conciliant et vous risquez de découvrir une autre face de cet homme.
Quand à AA, cet homme part et revient à sa guise, ce qui n'est pas bon, ce qui ne peut vous apporter un équilibre sur le long terme,
Pour moi, ce ne sera ni l'un ni l'autre, mais un autre homme d'attente, de passage qui vous permettra de vous retrouver même s'il n'y aura pas de passion de votre côté.
Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par arcadie Lun 19 Oct 2015 - 10:24

Bonjour Chloé et merci de votre retour.
Pardon pour les données personnelles je vous les redonne pour ce message.
Cela fait plusieurs fois que vous tirez le signal d'alarme concernant mon époux et son comportement par rapport à moi. Que voyez vous qui vous fasse penser que je dois m'en méfier et surtout par rapport à quoi ? Cela me stresse. Actuellement il est particulièrement conciliant et nos rapports n'ont jamais été aussi sincères.

Concernant mon AA, je ne me manifeste plus. Il est en colère contre moi suite au fait que je lui ai fait comprendre que son comportement avec moi était irrespectueux... il a été vexé..... je ne sais pas si il me fera signe à nouveau....

Je suis curieuse de votre dernière remarque car c'est la 1ere fois que vous évoquez l'apparition d'un autre homme... auriez vous des précisions ?

Mille merci d'avance.
Bon début de semaine.
Amicalement
arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par Chloé voyante Mer 28 Oct 2015 - 11:21

Bonjour Arcadie,

Il est difficile d'entrer dans les détails précis, surtout sur le forum, nous nous devons d'offrir une réponse à un maximum de personne et ne pouvons consacrer à chacun ou chacune une consultation complète.

Je ressens pour votre mari, un homme qui pourrait changer de cap d'un seul coup et ne plus accepter un arrangement amiable,
je vois surtout chez cet homme de la rancoeur, une envie de se venger, de ne plus accepter une situation qu'il lui est imposée.
Une séparation pas facile, soyez prête...

On me parle pour vous d'un ras le bol, d'une grande déception qui va vous obliger à penser "autrement".

La venue d'un autre homme différent, sérieux, aimant risque de tout chambouler !
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par arcadie Lun 16 Nov 2015 - 12:41

Bonjour Chloé,

J'espère que vous allez mieux malgré vos derniers soucis personnels. Merci de reprendre le fil de ce forum, vous nous manquiez.

Concernant ma situation, j'aurais besoin de vos éclairages sur plusieurs points :

1) A la recherche d'un bien à acheter, j'ai effectué une offre pour un appartement que la propriétaire a accepté. Nous devons signer le compromis avant la fin du mois de novembre. Voyez vous cette vente se réaliser jusqu'au bout ?

2) concernant mon époux, nous avons rv chez le notaire pour signer l'état liquidatif de communauté ce mercredi. Ce rendez-vous se passera t il bien ?
j'ai toujours à l'esprit vos derniers messages le concernant et cela m'inquiète.

3) concernant mon AA : il m'a brièvement recontactée mais rien de plus. Allons nous nous revoir à l'occasion d'un rendez-vous ? qu'attend il de moi aujourd'hui ? Merci de votre retour Chloé et passez une bonne journée malgré ces circonstances bien tristes et douloureuses.
arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par arcadie Lun 16 Nov 2015 - 12:45

Je vous précise que je suis partie à l'étranger dernièrement et que j'ai rencontré une vieille cartomancienne qui m'a tiré les cartes et m'a annoncé catégoriquement que malgré les circonstances actuelles, je ne divorcerai pas .... évidemment cela m'a perturbée car elle paraissait très catégorique .... Elle ma par ailleurs éclairé sur d'autres aspects de ma vie de manière assez justes alors forcément je m'interroge....
Quel est votre avis sur la question ?
Bien amicalement.
arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par Chloé voyante Mar 17 Nov 2015 - 10:08

Bonjour Arcadie,

Je ne peux vous réaliser ici une voyance complète surtout en ce moment,

Ce que je peux dire, c'est que vous espérez trop en ce moment, il faut faire du tri.
Pour ce qui est d'une séparation, je pense que ça prendra du temps mais séparation il y aura, maintenant vous dire que vous allez ou pas divorcer... c'est autre chose mais séparation de votre époux oui !

N'allez pas trop vite pour cet achat, ça me parait compliqué, regrets et déception si ça se fait, c'est trop rapide, continuez vos recherches...

Je me répète pour votre époux, faites attention !

Pour votre ami, trop d'imprécisions chez cet homme, il ne sait pas ce qu'il veut et vous serez toujours malheureuse à l'attendre...

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par arcadie Dim 22 Nov 2015 - 22:13

Bonjour Chloé,
Merci pr votre dernière réponse.
Je suis en contact depuis plusieurs jours avec un homme qui vit à l'autre bout de la france mais avec qui le contact passe vraiment bien... Est ce que nous vivrons quelque chose ensemble au delà du virtuel? Merci de votre retour.
arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par Chloé voyante Lun 23 Nov 2015 - 10:02

Bonjour Arcadie,

Merci de patienter pour une nouvelle question, c'est une question par mois comme il l'est indiqué dans les règles de réponse sur le forum.

Bien à vous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par arcadie Mar 8 Déc 2015 - 15:29

Bonjour Chloé,
Vous m'avez annoncé la rencontre avec un homme sérieux, aimant qui risque de tout chambouler dans ma vie sentimentale... et le ras le bol avec mon futur ex époux... concernant mon futur ex, c'est le cas, j'ai tapé du poing sur la table suite à une énorme nouvelle déception.... c terminé cette fois ci.... à tous niveaux....

Ma question porte sur l'homme qui va chambouler ma vie : je suis en contact avec un homme depuis plusieurs semaines que je devais rencontrer ce soir mais qui a un gros souci familial avec sa fille. De fait notre rv est reporté. Pouvez-vous m'indiquer si l'homme que vous avez vu arriver dans ma vie est bien cet homme ? Je vous envoie les infos en MP. Merci par avance.

Amicalement.
arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par Chloé voyante Lun 14 Déc 2015 - 8:29

Bonjour,

Comme vous le voyez, je suis débordée et comme je vous l'ai dit c'est une question par mois,
Merci de patienter quelques jours,

Bonne semaine

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par arcadie Lun 14 Déc 2015 - 13:26

Bonjour Chloé,
Pas de souci.
Je patienterai qq. jours.
je comprends.
Bone journée.
A très bientôt.
arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par arcadie Lun 4 Jan 2016 - 10:32

Bonjour Chloé,
Je vous présente en premier lieu tous mes voeux pour cette nouvelle année 2016. Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout une bonne santé.

De mon côté, je voulais vous confirmer que mon futur ex époux a effectivement complètement changé de cap après avoir découvert que ma liaison avait duré bien plus de temps qu'il ne l'avait imaginé.... du coup les relations sont très tendues et il m'a même fait peur en ayant un comportement à la limite psychiatrique.... (harcèlement, insultes, menaces, etc....) Voyez vous les choses s'apaiser ?

Concernant ma vie sentimentale en général, je suis en contact comme je vous l'ai dit avec un homme (je vous ai donné de mauvaises informations en mp, je vous les renvoie). Une relation sérieuse peut elle naitre entre nous ?

De manière général, vous m'aviez annoncé la venue d'un homme différent sérieux et aimant... à quel moment voyez vous cette rencontre ? est ce l'homme avec qui je suis en contact ?

Concernant mon AA, toujours en contact. Mais toujours pas de prise de position.... de l'attachement mais pas d'engagement....

Merci de vos réponses.

Bien amicalement.
arcadie
arcadie

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par Chloé voyante Dim 10 Jan 2016 - 13:32

Bonjour Arcadie,

Vous me posez trop de questions, je ne peux répondre à toutes vos demandes...
Je ne peux faire ici que de la mini-voyance,

ce que je peux dire c'est que vous n'avez toujours pas fait de choix et que vous serez mise au pied du mur d'ici peu !
Vous avez du mal à entrevoir votre vie future, vous avez peur de l'avenir et surtout de la solitude...

Attention, votre mari avance à grands pas en ce moment et prépare quelque chose qui m’apparaît assez noir... Pensez à préparer rapidement vos arrières car vous pourriez être prise au dépourvu.

Avant de partir dans une nouvelle relation, réglez ce qu'il y a à régler, surtout !!!

Bonne année aussi à vous et surtout une excellente santé

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage.... Empty Re: mariage....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum