Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Sentimentale

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sentimentale - Page 2 Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Ven 29 Jan 2016 - 10:03

Bonjour,

Ne vous en faites pas trop, ça ne durera pas !
Par contre, quand il ne viendra pas, faites constater son absence par une main courante,

allez ça va durer 3 ou 4 mois puis après plus rien.

Mais vous aurez alors les cartes en main pour faire un recours !

Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale - Page 2 Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Ven 5 Fév 2016 - 13:28

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils. Votre regard objectif me permets de voir la réalité en face et d'agir en conséquence. J'ai fait beaucoup de sacrifices pour mon ex et sa famille dans le but de satisfaire tout le monde. Mais aujourd'hui, quand je vois qu'ils n'ont aucune considération ni pour mon petit ni pour moi, je suis déterminée à ne plus me laisser marcher sur les pieds.

Le juge ayant décidé d'accorder à mon ex compagnon un droit de garde progressif, nous nous sommes revus quelques heures afin qu'il puisse passer du temps avec notre enfant. À ma grande surprise, il s'est montré particulièrement gentil et agréable avec moi. Tout en restant polie et respectueuse, je lui ai fait comprendre que je n'avais pas l'intention d'entretenir des rapports amicaux avec lui. Lorsqu'il me posait des questions sur notre enfant j'y répondais mais quand il commençait à s'intéresser à moi je coupais court à la discussion. Je n'ai pas compris son changement d'attitude soudain. Le connaissant, je pense qu'il a quelque chose dans la tête. Il a engagé un très bon avocat, il a tout mis en œuvre pour revoir notre enfant, toute sa famille et ses amis ont témoigné pour le tribunal en affirmant qu'il était très malheureux de ne plus assumer son rôle de père, etc.
Ma question est peut être trop "pointue" mais comment expliquez-vous son comportement? Pour quelles raisons va-t-il repartir (encore une fois!)? Je n'arrive pas à le suivre, il y a quelque chose qui cloche chez cet homme car il n'y a rien de logique dans son comportement, je ne parviens pas à mettre le doigt sur son problème. Je vous envoie les infos en mp.

Je voulais également vous faire part de ce que vous m'aviez dit sur les parents de mon ex compagnon. Vous m'aviez mise en garde sur ces personnes et vous aviez raison. Bien que nous ayons toujours entretenu de bons rapports, ils m'ont montré leurs vrais visages il y a quelques semaines. Ils ont chacun écrit un témoignage pour le tribunal dans lesquels ils n'ont pas été tendre avec moi. Ils ont littéralement déformé la réalité pour me faire passer pour quelqu'un de mauvais et positionner leur fils dans le rôle de la victime. Ils n'ont bien entendu pas mentionné tous les efforts que j'ai fait pour qu'ils puissent voir mon petit bout et ainsi jouer leur rôle de grands-parents. J'étais surprise de voir jusqu'où ils sont capables d'aller pour protéger leur fils et se donner ainsi bonne conscience. Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses!
Merci pour ce que vous faites.
Passez une bonne journée.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale - Page 2 Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Jeu 11 Fév 2016 - 9:38

Bonjour,

Attention de bien respecter 1 question par mois et sur un thème différent...
Je comprends vos angoisses, et il m'est difficile de vous faire une voyance complète,
ce que je peux dire c'est que cet homme veut aujourd'hui donner une bonne image de lui, un père modèle.
Mais que ça ne durera pas, parce qu'il ne se tient jamais à ce qu'il décide et que ce sera beaucoup de contraintes et d'organisation, ce qu'il est bien incapable de faire.
Il trouvera des excuses bidons pour ne pas venir une fois, deux fois, espacera ces visites.
Bon courage et ne faites pas de cadeaux !
Soyez exigeante, on vous impose ces visites, donc exigez du père un sérieux.
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale - Page 2 Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Ven 12 Fév 2016 - 13:14

Bonjour Chloé,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Désormais, je pense avoir toutes les cartes en main pour avancer sereinement, même si les prochains mois s'annoncent un petit peu houleux! Vos prédictions vont me permettre d'anticiper et de me préparer psychologiquement aux agissements de mon ex compagnon. Je vais laisser les choses venir et me montrer intransigeante envers lui.
Je reviendrai vers vous dans quelques mois pour faire un retour sur l'évolution de ma situation.
Merci, mille fois merci pour l'aide et le soutien moral que vous m'apportez. Je vous suis très reconnaissante, sincèrement.

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne continuation. Prenez soin de vous.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale - Page 2 Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Sam 13 Fév 2016 - 11:18

Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale - Page 2 Empty Re: Sentimentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum