Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

formation professionnelle ou pas

3 participants

Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty formation professionnelle ou pas

Message par nathalie83 Dim 10 Mai 2015 - 19:01

Bonjour Chloé,

Je viens vers vous cette fois cette fois-ci pour le domaine professionnel car en ce moment je suis perdue et je ne sais pas si je dois faire une formation vers un autre domaine que celui que j'excerce actuellement.

Je vous avais consulté pour le côté coeur (consultation privée) en février pour l'instant rien de nouveau je vous ferais un retour au moment voulu.

Je travaille dans une entreprise où je suis plutôt bien mais parfois j'aimerais avoir une vie plus réglée car je travaille les WE , la nuit, le jour etc.....cela dit ma vie autour de mon travail est bien réglée enfin je pense mais des fois j'en ai marre.

Je me dis que je ne me vois pas dans plusieurs années faire encore ce travail, j'ai besoin d'un nouveau souffle et c'est pourquoi j'envisage de faire une formation professionnelle dans le domaine touristique (responsable d'hébergement touristique). Le tourisme m'a toujours plu et c'est d'ailleurs les études que j'ai fait. J'ai entamé les démarches, je ne sais pas si cela va être positif, le parcours est long, et puis surtout si je fais le bon choix, est ce que cela va aboutir .... je me pose beaucoup de questions...j'ai peur des changements aussi.

Alors ma question est : Dois-je m'engager sur cette reconversion professionnelle ?

Nathalie née le 17/08/1974

d'avance merci Chloé.
nathalie83
nathalie83

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 49
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par Chloé voyante Jeu 14 Mai 2015 - 10:49

Bonjour Nathalie,

Ce qui me vient tout de suite vous concernant c'est : "il est grand temps",

Vous aviez besoin de sécurité, d'une vie plus légère, plus facile durant un certain temps... c'est fait,
Maintenant, vous avez tout à fait raison d'entreprendre des démarches pour envisager une évolution,
Je vous ressens encore tâtonner durant une petite période et vous trouverez quelque chose qui va vous paraître comme une évidence.
Le tourisme oui mais d'une façon différente, pas comme vous l'envisagez aujourd'hui...
Continuez vos recherches, ça va arriver très vite.
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par nathalie83 Jeu 14 Mai 2015 - 15:53

Merci Chloé vous pouvez pas savoir comme j'appréhendais de vous lire et quel soulagement aussi en lisant votre réponse. J'ai faillis faire marche arrière.

Oui j'ai peur et je tâtonne, j'ai eu une réponse positive de l'école hier, maintenant le plus dur c'est d'obtenir le financement du fongecif et c'est pas gagné.....

J'ai aussi très peur et il va me falloir une sacré dose de courage pour aller voir ma hiérarchie et leur annoncer mon désir de réorientation.... et donc de départ ....
Si c'est pas abusé pouvez vous me dire si l'annonce de mon souhait de départ va bien être perçu ? Car au final c'est peut être de ça que j'ai peur ....
Merci beaucoup Chloé
nathalie83
nathalie83

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 49
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par Chloé voyante Mar 19 Mai 2015 - 17:01

Bonjour,

Des étapes compliquées, vous en aurez tout au long de votre vie, vous devez aller vers ce qui vous plait sans vous préoccuper de ce que penseront les uns et les autres.
C'est sûr qu'ils ne seront pas enchantés mais pensez à vous et à votre avenir...
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par nathalie83 Mar 19 Mai 2015 - 20:20

Merci Chloé je sais que vous avez raison
Je vous tiens au courant.
nathalie83
nathalie83

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 49
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par Claudine75 Sam 23 Mai 2015 - 13:17

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
voyance par mail gratuite

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par Chloé voyante Sam 30 Mai 2015 - 15:29

Very Happy sunny

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par nathalie83 Mer 14 Oct 2015 - 12:23

Bonjour Chloé,

retour :

J'ai obtenue une réponse positive de la part de l'organisme de financement pour ma formation et je débute celle-ci en janvier. Je suis contente.... et j'ai hâte. IL m'arrive encore d'avoir des doutes mais de moins en moins.
Merci chloé.

Comme j'avais fait aussi une voyance plus complète par mail avec vous, je vous ai fait un retour, j'espère que vous l'avez reçu.

a bientôt.
nathalie83
nathalie83

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 49
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par Chloé voyante Sam 17 Oct 2015 - 7:19

Bonjour Nathalie,
Je vais regarder, je n'étais pas très active ces dernières semaines.
On ressent un équilibre qui s'annonce enfin pour vous.
Bon samedi

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par nathalie83 Dim 18 Oct 2015 - 10:38

Merci Chloé, je vous ferai un deuxième retour dans 1 an quand j'aurai finis la formation.
Vous me l'aviez annoncée longue et difficile mais payante au final. Smile

J'espère que tout va bien pour vous j'ai lu que vous aviez quelques soucis....
nathalie83
nathalie83

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 49
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par nathalie83 Jeu 10 Mar 2016 - 21:01

Bonjour Chloé,

Je reviens vers vous concernant ma formation.... je l'ai débutée le 12 janvier et c'est pas facile facile comme vous me l'aviez dit.
Au cours de cette formation de 11 mois je suis amenée à faire 2 stages. J'ai trouvé mon entreprise, un hôtel 4* et je pars en stage en avril puis en juillet et août.

Je voulais savoir si ma période en entreprise va bien se passer avec le directeur ? il s'appelle Jerôme, le contact est bien passé entre nous, nous sommes enthousiastes tous les 2 mais bon on se connaît pas sur le plan professionnel.
Je mets beaucoup d'espoir dans ce stage et j'ai peur.

Nathalie 17/08/1974

d'avance je vous remercie Chloé
nathalie83
nathalie83

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 49
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par Chloé voyante Mar 15 Mar 2016 - 11:01

Bonjour Nathalie,

Communicante, vous avez le sens du commerce et du client,
Même si vous avez peur car une certaine timidité malgré tout, vous saurez vous surpasser et au final ça va très bien se passer,
Vous êtes dans votre domaine, vous vous plaisez là-dedans, et, même si c'est dur, beaucoup de fatigue, vous vous accrochez,
Belle réussite pro pour vous Nathalie avec une évolution à la clé !!!

Soleil rayonant

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par nathalie83 Dim 17 Avr 2016 - 12:53

bonjour Chloé,

Je reviens vers vous concernant ce stage.
Cela fait 1 semaine que j'ai débuté ce stage dans un hôtel 4* en tant que responsable d'établissement touristique.
Je suis un peu déçue et je désenchante, car je n'arrive pas à trouver ma place, j'avais eu un bon contact avec le directeur Jerôme mais j'ai l'impression qu'il me met un peu de côté il ne  vient pas vers moi, il ne me donne pas les infos dont j'ai besoin, alors je sais pas et du coup je me sens plus à l'aise, je perds un peu confiance en moi  et j'arrive pas à me positionner, je suis complètement perdue et déstabilisée.
J'avoue aussi que je suis un peu timide et réservée et il doit le ressentir.
J'ai encore 3 semaines à faire et ensuite je suis prévue pour y retourner du 27 juin au 27 août, mais du coup je sais pas.

Ma question est dois-je persévérer dans cet hôtel en espérant que la communication se débloque ? ou dois-je me réorienter sur un autre établissement pour la deuxième partie de mon stage ?

D'avance je vous remercie du temps que vous pourrez m'accorder, votre forum est un réel plaisir.
Nathalie
17/08/1974
Le directeur : Jerôme Héraud.
nathalie83
nathalie83

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 49
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par Chloé voyante Sam 30 Avr 2016 - 8:16

Bonjour Nathalie,

Vous allez devoir vous dépasser et faire ce qu'il faut pour vous intégrer à l'équipe,
Sachez que personne ne viendra forcément vers vous, à vous de faire le premier pas.
Je sais que c'est compliqué pour vous, mais allez au devant de votre responsable et posez lui des questions, demandez lui concrètement ce qu'il attend de vous durant votre stage,
éclaircir tout ça va vous permettre de trouver votre place...
Que ce soit là ou ailleurs, personne ne fera l'effort de venir vers vous, surtout dans ce milieu, les personnes autour de vous sont très occupées, je les vois courir partout...
Donc elles n'ont pas le temps de penser à vous.

Bonne journée et bon courage

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par nathalie83 Sam 30 Avr 2016 - 12:16

Bonjour Chloé,

Merci d'avoir répondu à ma question. Ça va déjà un peu mieux depuis quelques jours je me suis devoincée on va dire. Je vais suivre vos conseils car je vise une embauche à l'issu du stage. Je vous tiendrai au courant.

Bisou et bon week end Chloé.
nathalie83
nathalie83

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 49
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par Chloé voyante Mar 10 Mai 2016 - 8:22

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par nathalie83 Jeu 14 Juil 2016 - 13:04

bonjour Chloé,

J'ai débuté cette deuxième partie de stage en tant qu'assistante de direction il y a 15 jours et je suis déçue. Le directeur ne s'occupe pas trop de moi, je sais même pas s'il est content de m'avoir à ses côtés, peut-être que je le gêne, je me sens de trop, inutile, il me positionne pas comme je voudrais...il est occupé aussi et souvent de mauvaise humeur, colérique bref.... l'opposé de moi.
Vous m'aviez dit ce stage payant pour moi, mais je suis démotivée et je me démande si je dois persévérer et me battre.
Ma question est : ais-je une chance d'être embauchée à l'issue de ce stage ? le fait de le savoir va me permettre peut-être de rebondir.

Merci à vous Chloé, de me donner de votre temps et énergie. Smile vous m'aidez toujours.

Nathalie
17/08/74
Le Directeur : Jerôme.
nathalie83
nathalie83

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 49
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par Chloé voyante Sam 16 Juil 2016 - 12:34

Bonjour Nathalie,

Merci, comme je le demande, de poser votre nouvelle question par un nouveau message,
Après tout se mélange et ça me perturbe,

Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation - formation professionnelle ou pas Empty Re: formation professionnelle ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum