Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rencontre amoureuse

2 participants

Aller en bas

rencontre - rencontre amoureuse Empty rencontre amoureuse

Message par perpette Lun 13 Avr 2015 - 1:24

Bonjour,
Voici ma question: Je voudrais savoir quand je vais avoir une relation serieuse et avec quel genre d'homme ce sera (personnalité et description physique si possible) .Mon nom est Perpétue née le 16/11/1991.
Merci bien .

perpette

Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - rencontre amoureuse Empty Re: rencontre amoureuse

Message par Chloé voyante Mar 28 Avr 2015 - 10:05

Bonjour Perpétue,

Je ne peux ici vous donner une description physique car je ne fais que de la mini-voyance et même si je le pouvais, ce ne serait que ma perception de la personne.
Pour moi, effectivement, il y aura une rencontre déterminante plutôt sur la 2ème partie de l'année (sous réserve), mais attention, vous avez un caractère bien trempé et vos exigences pourraient poser problèmes dans cette rencontre.
Soyez moins soupe au lait, un peu plus cool, vous comprendrez ce que je vous dis...
Donc oui une belle rencontre mais attention à ne pas être trop exigeante avec lui,
Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum