Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Je suis taureau

3 participants

Aller en bas

Je suis taureau Empty Je suis taureau

Message par AmySunshine Mar 24 Mar 2015 - 19:45

Bonjour,

Je suis taureau, née en avril (le 22). D'après mes vérifications, je suis 1er décan et ascendante balance.

J'étais curieuse de connaître les "caractéristiques" de ce signe et voir si cela me correspondait réellement. Je voulais savoir aussi si je partageais des points communs avec d'autres Taureaux du forum Smile

Bonne journée tout le monde et gros bisous aux autres Taureaux du forum Very Happy
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : 13

Chloé voyante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Héhé

Message par Lanou Mar 24 Mar 2015 - 20:11

On est pareil ... Mais dans l'autre sens Laughing Je suis balance ascendant taureau Laughing
J'aimerais bien savoir comment tu es dans la vie, avec ton entourage, comment tu vois les choses, etc ....

Bonne soirée Wink
Lanou

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Chloé voyante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Re: Je suis taureau

Message par AmySunshine Mer 25 Mar 2015 - 0:29

Héhé c'est marrant de croiser son miroir inverse ! Very Happy Cool
J'essaie de répondre à ta question, en prenant du recul, en m'analysant et en reprenant des choses que j'ai pu entendre sur moi.
Tout d'abord, paradoxalement, je suis assez nerveuse, même vive mais je suis pourtant patiente. Je ne suis pas tout le temps en colère, au contrairement je suis même assez calme, j'arrive à garder mon sang-froid, j'essaie de réagir avec intelligence, notamment via la discussion. Mais il ne faut pas me chercher : au bout d'un moment, je finis par péter un câble ! Je suis d'ailleurs plutôt rancunière et je me remets également un peu trop en question. J'ai plutôt un sale caractère - même si je pense être facile à vivre - mais je suis pourtant bienveillante il me semble. Je suis affectueuse, chaleureuse mais par contre plutôt jalouse (surtout en ce qui concerne les relations amoureuses).
Je suis également déterminée et persévérante. Certes, ça m'arrive d'avoir des coups de blues etc... mais j'arrive tout de même à me ressaisir.
J'aime aussi la sécurité, je me suis d'ailleurs beaucoup interrogée par rapport à mes études... Maintenant j'ai un peu moins peur, j'essaie de prendre la vie telle qu'elle est. Je ne pense pas être matérialiste mais je suis tout de même rassurée par une forme de confort et de stabilité. Cependant, je ne suis pas égoïste, je suis même plutôt généreuse, je pense toujours au bien-être des autres et d'ailleurs, sans que je leur demande, les gens se confient souvent à moi car il paraît selon eux que je leur inspire la confiance.
Je me sens également artiste. Enfin, pas forcément dans tous les arts mais je pense avoir une certaine sensibilité dans ce domaine.
Pour finir vite fait, je suis organisée et gourmande (oui, ça n'a rien à voir) Smile
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : 13

Chloé voyante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Oui c'est marrant

Message par Lanou Mer 25 Mar 2015 - 16:13

Le paradoxal on y est en plein dedans entre les plateaux qui ne se stabilise que très rarement et notre signe d'air associé au signe de terre je crois qu'il n'y a pas plus paradoxal Laughing Laughing !

Je me reconnais dans quelques points ..
Je suis également déterminée et persévérante. Certes, ça m'arrive d'avoir des coups de blues etc... mais j'arrive tout de même à me ressaisir.
J'aime aussi la sécurité, je me suis d'ailleurs beaucoup interrogée par rapport à mes études... Maintenant j'ai un peu moins peur, j'essaie de prendre la vie telle qu'elle est. Je ne pense pas être matérialiste mais je suis tout de même rassurée par une forme de confort et de stabilité

C'est tout à fait moi !! et sa me fait sourire quand tu parles d'interrogation pour les études je suis en plein dedans ! j'hésite entre les études et le boulot, le changement (insécurité) et ce que je connais déjà (la sécurité)

je suis même plutôt généreuse, je pense toujours au bien-être des autres et d'ailleurs, sans que je leur demande, les gens se confient souvent à moi car il paraît selon eux que je leur inspire la confiance.
La aussi je me reconnais bien Wink !
Cependant je ne suis pas nerveuse même plutôt très posée, cool Cool lol mais il m'arrive de péter un câble aussi si on me cherche trop mais faut vraiment pousser !
Jalouse je ne le suis pas, peut-être grâce a ma dominante d'air Wink j'ai tendance à laisser l'autre mais si il me donne de quoi me méfier je risque de l'être plus ...

Et pour la fin qui m'a fait bien rire je suis aussi gourmande (même si j'essaye de sculpter mon corps lol ) et organisée Wink

En tout cas merci pour ton partage Wink


Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Chloé voyante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Re: Je suis taureau

Message par AmySunshine Mer 25 Mar 2015 - 23:45

Tu t'y connais pas mal en astrologie d'après ce que j'ai compris ?

Ah les études c'est difficile mais pas que d'un point de vue intellectuel ! Je ne sais pas dans quelle filière tu es mais la fac est trop un cocon ! Pour ma part, contrairement à mes petits camarades, je n'ai pas envie de m'éterniser à la fac et j'ai vraiment envie de travailler, de devenir autonome etc... Je m'épanouis déjà dans mon petit taf et j'aimerais aller au bout de mes projets professionnels !

En ce qui concerne la jalousie, je n'ai pas forcément un comportement hystérique. Je veux dire, je m'amuse pas à fliquer les gens ou à piquer des crises. Au contraire, je préfère intérioriser ce sentiment.
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : 13

Chloé voyante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Bonjour

Message par Lanou Lun 30 Mar 2015 - 9:13

Je m'y connais oui et non Laughing disons que je me renseigne pas mal sur mon signe et sur certains de mon entourage Wink ! Mais j aimerais bien en connaitre plus

Oui les études me font un peu peur mais pour changer de boulot il n y a plus trop le choix ...
J ai entendu que c etait tranquille la fac mais bon quand tu reprends faut une bonne motivation ou des cours et profs qui te mettent le coup de pied aux fesses .. Sans ça pour moi du moins je risque de vite lâcher :/ ... on verra ..


Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Chloé voyante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Re: Je suis taureau

Message par AmySunshine Lun 30 Mar 2015 - 12:57

Ca fait quatre ans que je suis à la fac, je n'ai jamais eu le moindre souci. Disons que je suis très autonome et organisée, donc ce système me convient parfaitement. Mais c'est le après-fac qui me fait peur. Je me demande si mes diplômes vont me servir à quelque chose. Je fais en tout cas tout pour me bouger, mais c'est décourageant car je n'ai pas l'impression que mes camarades se bougent, j'ai l'impression qu'ils apprécient ce cocon...
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : 13

Chloé voyante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Ah oui

Message par Lanou Jeu 2 Avr 2015 - 8:28

Ça c'est la question que se posent tous les étudiants trop,pas assez dimplômes ? Des débouchés ? C'est normal que sa fait peur la vie professionnelle est tellement incertaine !
Bon on s'éloigne un peu du sujet " je suis Taureau " Laughing mais tu fais quoi comme études si ce n est pas indiscret ?

Lanou

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Chloé voyante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Re: Je suis taureau

Message par AmySunshine Jeu 2 Avr 2015 - 22:43

En master de lettres modernes Smile Et toi ?
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : 13

Chloé voyante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Woua ok

Message par Lanou Mer 8 Avr 2015 - 9:58

Sa a l'air pas mal du tout Wink ! Et c est pour bosser dans quoi après ? Ça ne me parle pas vraiment lol.
Moi mes etudes se sera pour devenir assistante de direction

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Re: Je suis taureau

Message par AmySunshine Mer 8 Avr 2015 - 22:13

Au début j'ai fait des études de lettres un peu par passion et intérêt. Après par sécurité, j'avais suivi le parcours enseignement mais malgré qu'on me dise que je pourrais être une bonne prof, j'ai pas envie de faire ça, je préfère viser le journalisme, je vise actuellement les concours pour entrer dans une école. Sinon hélas, je verrais un peu sur place...
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Bonjour

Message par Lanou Dim 12 Avr 2015 - 10:24

Hé ben ce sont de beaux métiers en tout cas Wink ! Journaliste sa doit être top !! Même si d après quelques sites, le genre de métier qu on a choisi n'est pas vraiment en adéquation avec nos signes Laughing mais bon à partir du moment où ça nous plait, on vas zapper un peu nos signes astrologique Laughing

Bon dimanche Wink


Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Re: Je suis taureau

Message par AmySunshine Dim 12 Avr 2015 - 14:28

J'avoue ne pas être au courant des métiers qui seraient en adéquation avec notre signe !
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty On dit

Message par Lanou Dim 12 Avr 2015 - 16:17

Souvent que les taureaux aiment les métiers en rapport avec la finance, banque, comptabilité
et les balances se serait plus psycologues, métiers de négociation et administration Wink ! ( bon oui je suis un peu dedans voulant être assistante de direction Wink )
D apres plusieurs site se serait les gémeaux qui s accorderais bien avec le métier de journaliste ..

Après je n en sais pas plus, avec internet ça va vite dans tous les sens donc sa reste à vérifer Wink.!

Mais peut importe, tant que c est une voie qui te plait et qui te passionne le signe astro ne compte pas toujours Wink

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Re: Je suis taureau

Message par AmySunshine Lun 13 Avr 2015 - 13:41

Ah je n'étais pas au courant ! En tout cas je ne me vois pas dans ces milieux-là ahaha Very Happy
Peut-être que Chloe pourra nous éclairer sur ce point.
Mais effectivement, le plus important est de faire ce dont on a envie Very Happy
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Re: Je suis taureau

Message par Chloé voyante Sam 25 Avr 2015 - 11:03

Bonjour,
Exactement, le principal est de sentir bien dans son métier, après aujourd'hui vous pouvez facilement basculer d'un métier à l'autre, et vous former à autre chose grâce à la formation.
Rien n'est jamais bloqué !
Maintenant en astro il ne faut pas tout prendre pour argent comptant, car dans votre signe intervient beaucoup d'autres choses en dehors du signe solaire (votre signe astral) l'ascendant mais la position des maisons au moment de votre naissance etc... c'est beaucoup plus compliqué que de lire son signe dans une revue ou sur internet.

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Re: Je suis taureau

Message par AmySunshine Dim 26 Avr 2015 - 23:30

Il me semble qu'il y a aussi l'heure de naissance qui doit être pris en compte, non ?
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Re: Je suis taureau

Message par Chloé voyante Mar 28 Avr 2015 - 11:17

Bonjour,
Il ne suffit pas de connaitre son signe solaire pour pouvoir déterminer ce que vous êtes et ce à quoi vous pourriez être destinée.
Beaucoup d'autres facteurs entre en ligne de compte, comme le calcul de l'ascendant et des maisons au moment de votre naissance...
Effectivement, on peut se retrouver dans les grandes lignes avec certaines caractéristiques dominantes mais le reste est très "personnel".
Il est vrai qu'on retrouve souvent des personnes du même signe dans les mêmes métiers mais ce n'est pas un généralité...
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Re: Je suis taureau

Message par AmySunshine Ven 1 Mai 2015 - 14:40

Effectivement, ça a l'air très complexe comme système. Merci pour votre réponse Chloe,
Bisous. Very Happy
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Je suis taureau Empty Re: Je suis taureau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum