Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour poser une question de voyance

Aller en bas

poser - Pour poser une question de voyance Empty Pour poser une question de voyance

Message par Chloé voyante Mar 24 Mar 2015 - 9:02

Bonjour,

Je passe du temps à vous répondre, donc merci de m'aider et de me faciliter la tâche !!!

Je vous demande de me rappeler votre prénom et infos perso si vous reposez une question...
d'attendre 1 mois minimum entre chaque question,
Je ne peux et je me répète encore et encore vous préciser une date, ni entrer dans les détails, il me faudrait au minimum 30 à 40 mn pour chacune et chacun, ce qui n'est pas possible.
Un bonjour et un merci est toujours apprécié, de même qu'un petit retour...

N'hésitez pas à aller vous inscrire dans votre signe astro... un forum ne fonctionne que par l'échange et le partage, à vous aussi de l'animer et de prendre du temps pour le faire vivre.
Il ne suffit pas de venir poser votre question et de partir... Partager avec les autres membres vos expériences, visitez un peu ce petit forum...
Bonne journée Laughing

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum