Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Retour sentimental

Aller en bas

retour - Retour sentimental Empty Retour sentimental

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:34

Bonjour,

Nadiya 02/04/1974 .J'ai eut une relation compliquée avec Sébastien 9/12/1975 durant 8 mois de septembre 2012 à avril 2013.Il vit en région parisienne et moi à coté de Nice.Fin avril j'ai rompu car Sébastien ne dévoilait pas ses sentiments, ne faisait pas d'effort et ne s'engageait pas.Il es revenu vers moi début octobre et on a repris une relation.Mais celui ci est toujours dans le doute, a peur que je sois pas la femme de sa vie .De plus le 2 novembre il a fait une nouvelle rencontre une femme brune de 39 ans et il remet tout en question , il pense que c'est la femme de sa vie car elle veut comme lui vivre dans le sud plus tard.Du coup j'ai encore rompu avec lui le 9 novembre.
Sébastien va t'il revenir vers moi ou notre rupture est définitive cette fois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour - Retour sentimental Empty Re: Retour sentimental

Message par Chloé voyante Jeu 28 Nov 2013 - 9:22

Nadiya,
Vous êtes vraiment trop gentille, et Sébastien le sait et profite vraiment de cette gentillesse.
Vous avez à faire à un homme qui ne sait pas ce qu'il veut, il navigue à droite, à gauche et quand il ne sait plus, il revient vers vous.
Moi je ressens qu'il fait fausse route avec cette femme, on voit quelque chose qui va vite, très vite se terminer.
Et il reviendra encore une fois vers vous... Jusqu'à la suivante.
Il aurait fallu garder cet homme uniquement en ami. Vous ne pouvez pas construire avec lui.
En conclusion, cet homme n'est pas du tout pour vous. Vous qui aimez les choses construites et intelligentes, vous ne pourrez jamais avoir une histoire sérieuse avec cet homme.
Faites passer la raison avant les sentiments Nadiya.

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

retour - Retour sentimental Empty Re: Retour sentimental

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:14

Merci beaucoup Chloé pour votre réponse et conseil.Vous avez raison, j'ai réfléchit et je ne veux plus avoir d'histoire d'amour avec lui.Je préfère ne plus avoir de contact du tout avec lui que de le gardé en ami car après j'aurai peur de retombé dans ses bras.

Bonne journée Chloé et encore merci pour votre gentillesse et dévouement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour - Retour sentimental Empty Re: Retour sentimental

Message par Chloé voyante Ven 29 Nov 2013 - 9:01

sunny 

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

retour - Retour sentimental Empty Re: Retour sentimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum