Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

arnaque sur ce site de voyance

3 participants

Aller en bas

arnaque sur ce site de voyance  Empty arnaque sur ce site de voyance

Message par sno Mar 10 Fév 2015 - 19:33

bonsoir

je viens de tester votre service de voyance par sms et c'est une arnaque
au debut je repondais correctement aux questions posées puis j'ai commence a avoir des doutes et j'ai commence a repondre n'importe quoi pour en avoir le coeur net , ca n'a pas rate

puis en regardant sur le net j'ai constate que ce numero est ausi utilise par des sites de pseudo voyance geres par des robots automatises

je commence serieusement a avoir des doutes sur votre serieux si vous etes liee a cette histoire

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur ce site de voyance  Empty Re: arnaque sur ce site de voyance

Message par Chloé voyante Mar 17 Fév 2015 - 15:43

Bonjour sno,

Je peux vous assurer que ce n'est pas un robot qui vous répond mais bien une ou un voyant...
le numéro est un numéro court qui marche avec un code et c'est pour tous ceux qui utilisent les sms c'est soit 71070 ou 71700...
Maintenant, vous faites bien de me le dire, donnez moi le prénom de la voyante ou du voyant qui vous a répondu, je vais regarder ça....
Je ne peux malheureusement tout surveiller et je ne suis pas 24h/24 au cabinet pour voir ce qui s'y passe....
Vous avez bien fait NOUS au 71700 ???
Donnez moi le jour et l'heure aussi... ça va chauffer !

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur ce site de voyance  Empty Re: arnaque sur ce site de voyance

Message par Lolange Mar 17 Fév 2015 - 17:01

J'ai eu le même problème il y a quelques mois de cela en essayant la voyance par sms. Je recevais des sms pleines de fautes et des réponses qui n'avait rien à voir à mes questions.

Par contre je n'ai plus souvenir du pseudos ayant tt effacé par colère d'avoir dépenser de l'argent pour rien...

Lolange

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 40
Localisation : Sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur ce site de voyance  Empty Re: arnaque sur ce site de voyance

Message par Chloé voyante Mer 18 Fév 2015 - 11:31

Bonjour,
Il va m'être très difficile d'intervenir si je n'ai aucunes informations. Ni pseudo de la voyante, ni date, ni sms échangés.
Nous sommes extrêmement attentifs à toutes les remarques qui nous parviennent sur un problème rencontré...
Maintenant je ne peux tout gérer 24h/24, je travaille dans la confiance avant tout et il arrive parfois des dérapages.
Maintenant et comme je le dis et le répète souvent, pour la voyance par sms, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, l'idéal est que votre question puisse avoir une réponse par oui ou par non.
C'est une voyance très simplifiée, on ne peut par sms et en direct, et là je parle en tant que voyante, écrire rapidement et avoir des flashs détaillés.
Souvent, on s'aide des cartes tarots ou oracles pour donner la réponse, car ça va très vite et les personnes attendent une réponse du tac au tac...
Je suis désolée de ce qui a pu vous arriver, sur mon numéro NOUS au 71700 ou ailleurs dans d'autres cabinets...
Je ne peux parler que de mon expérience.
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur ce site de voyance  Empty Re: arnaque sur ce site de voyance

Message par sno Ven 6 Mar 2015 - 20:57

bonsoir

je viens de voir vos messages . j'ai eu affaire a plusieurs personnes .
ca a commence avec une personne puis je recevais un message d'une autre personne et ainsi a tour de roles
je n'ai plus les noms mais je me souviens que c'etait d'abord deux femmes puis apres j'ai recu des messages d'un homme

n'ayant plus les dates en tete je regarderais sur ma facture de telephone et j'aurais les dates et heures precises

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur ce site de voyance  Empty Re: arnaque sur ce site de voyance

Message par Chloé voyante Dim 8 Mar 2015 - 19:16

Bonsoir,
Il s'agit bien du numéro 71700 avec le code NOUS
car s'il s'agit d'autre chose, ça ne m'appartient pas !

Il me faudrait un minimum de renseignements pour pouvoir agir... maintenant il ne faut pas non plus que ça date de plusieurs mois.
Le problème est que si je n'ai pas le prénom de la voyante ou du voyant, ça va être difficile de retrouver la personne ! Mais je ferai ce que je peux.
Maintenant il est très difficile de tout contrôler, même si j'écoute et je surveille en direct, je fais aussi des tests à l'aveugle...
Mais on est jamais à l'abri.
Bon fin de week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur ce site de voyance  Empty Re: arnaque sur ce site de voyance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum