Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin de votre aide merci Relations familliales

3 participants

Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Dgobeau Sam 11 Oct 2014 - 11:12

Bonjour Madame

Je me permet de vous demander s'il vous plaît  votre  aide et votre aide et très importante pour moi ,
J'ai 2 enfants une fille et un fils  que j'ai  en garde alternée depuis le 31 janvier 2011 suite a ma  séparation avec leurs mère le 28 juillet 2010  , j'ai eu une enquête sociale le 13 août 2014  et un rendez vous chez le juge de enfants le 17 octobre pour mettre en place une mesure éductive  ,leurs mère   veut reprendre la garde totale  le jugement et pour le 13 novembre  . Je sais ma question  a rien a voir avec l'argent  , amour et travail mais j'ai vu a peut près la meme  que moi sur le forum   .Ma question et est ce que je vais garder ma garde alternée ? en plus mon fils veut vivre chez moi.  je vous demande un peut  d'aide  s'il vous plaît
je vous est donner des renseignement sur moi en Mp   merci beaucoup

mes amitiés
David


Dernière édition par Dgobeau le Mer 15 Oct 2014 - 20:41, édité 1 fois

Dgobeau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 52
Localisation : Bray sur Somme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Chloé voyante Mer 15 Oct 2014 - 13:13

Bonjour David,
Je ne vois pas de changement à cette date, soit le 17 octobre,
Votre fils doit être entendu rapidement, c'est une question de temps.
Votre ex met en avant des arguments qui sont "imprécis" voir très vagues...
Votre fille, même si elle parle moins ne veut pas ce changement non plus.
Demandez au juge qu'il les écoute pour savoir ce que vos enfants veulent vraiment.
Dites que c'est ce qui prime aujourd'hui pour vous et non des intérêts d'adultes.
On vous entend...
Bon courage

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Dgobeau Mer 15 Oct 2014 - 20:41

Bonjour Madame
Tout  d'abord un grand merci pour votre aide .Pour mon fils  il a refait une lettre pour le juge des affaires familliales pour demander a etre entendu avant le jugement du 13 novembre pour la garde que la mere elle  veut et que lui il veut vivre chez moi .Ma fille veut  rester en garde alternée ..Vendredi 17 Octobre j'ai rendez vous  au  juge des enfants avec eux et leurs mère pour mettre en place une mesure éducative mon fils et ma fille veut aussi parler a ce juge pour dire leurs choix j'espère qui seront écouter  et que ce juge passe les infos a l'autre juge pour le 13 novembre .Oui s'est vrai  leurs mère  a sortie  des arguments contre moi en fessant faire des lettres a mes enfants contre moi et tout ce qui ont marquer  sur la  lettre par mes 2 enfants et pas prouver ils a rien contre moi  que ça soit nul part  du coup je me suis retrouver avec une enquete sociale le 13 aout  qui s'est bien passer  mais l'enquetrice ma appeler 3 fois au téléphone et 2 fois  d'après  elle je lui aurait mal parler 2 fois au téléphone et du coup elle  veut précomiser  a la juge  le  retrait de ma  garde  alternée pour me donner une garde simple un week end sur 2 ..A cause de cette enquete  j'ai peur de perdre et je souhaite  que mes enfants parlent et disent la véritée comme quoi leurs mère  les a forcer a faire la lettre contre moi surtout que 99 % et faux .. merci beaucoup de  votre  aide    .. Mes amitiés

Dgobeau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 52
Localisation : Bray sur Somme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Chloé voyante Sam 25 Oct 2014 - 9:46

Bonjour,
Une enquête est en cours,
Soyez plus zen et prenez sur vous... ce n'est pas en vous braquant que ça va s'arranger.
Les personnes qui enquêtent ne connaissent pas votre histoire personnelle et en voient de toute sorte tous les jours.
Ne demandez plus à vos enfants d'intervenir, vous seul devez préparer vos arguments pour montrer que vous vous occupez de vos enfants, que vous savez ce qui est bien pour eux...
Faites vous aider car tout est un peu mélanger dans votre tête et vous partez trop dans les détails.
ça n'est pas encore fini... je ne vois pas ça sur cette année en tous les cas.
Bien à vous

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Dgobeau Sam 29 Nov 2014 - 20:42

Bonjour Madame

Je m'excuse de mon retard je pouvais plus me connecter sur internet   je vous remerci beaucoup de votre voyance .Le 17 octobre  j'ai eu rendez vous avec la juge de enfants  elle a mit  1 mesures éducative pour mes enfants et  elle a mis en place une mesure pour  avoir une médiation  avec leurs mère  pour qu'on puisse parler pour les enfants ..  l'enquete  sociale  et finie  depuis début octobre .
Le 13 novembre  j'ai eu  une audience avec la juge des affaire familiale   elle a reprocher  des trucs  des 2 coté moi et la mère mais un peu plus a moi .Aujourd'hui ce samedi 29 novembre 2014  j'ai eu le compte rendu de jugement  pour la juge des  enfants et sur son compte rendu elle me reproche des choses qui me fait voir  que je vais perdre ma garde alternée . Le 18 decembre 2014  j'ai   le jugement de l'audience  du 13 novembre  chez la juge des affaires familiales .
Je voudrais savoir  si vous voyer s'il vous plait  du changement  pour le mode de garde
Si je vais garder ma  garde  alternée ? ,
ou si je vais  avoir une  garde week end elargie  du mercredi midi au jeudi matin  et du vendredi soir  au lundi matin  ?
ou alors une garde week end seulement la journée le samedi et le dimanche ?
Je me pose beaucoup de question s'est les 3 modes  de gardes que parle la juge  la partie averse et mon avocate  
Merci beaucoup de votre Madame  et je vous prie de m'excuser du retard pour la reponse je m'en excuse madame. Un grand merci a vous    mes amitiés
David
Votre aide est importante moi merci

Dgobeau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 52
Localisation : Bray sur Somme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Chloé voyante Jeu 4 Déc 2014 - 15:12

Bonjour,
Vous me demandez beaucoup trop de détails, je ne peux malheureusement vous apporter toutes les réponses ici sur le forum. Il faudrait une consultation beaucoup plus longue pour pouvoir vous répondre sur tout...
Il y aura négociation sur le droit de garde, on vous demande des justificatifs, surtout occupez-vous de trouver les solutions... c'est quelque chose qu'on a du vous demander déjà par le passé et que vous n'avez pas fait.
Donc surtout fournissez les documents et les éléments qu'on vous demande.
On me parle effectivement du week-end et des vacances pour l'instant.
Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Dgobeau Ven 5 Déc 2014 - 2:25

Bonjour
Merci beaucoup de votre aide .Pour là j'ai reçu des papiers pour la mesure éducative comme la mère de mes enfants qui va etre mis en place a partir du 15 decembre .Pour les documents ou justificatifs je ne vois pas et dans mon passer on ma rien demander .J'espère que sa sera pas mes relevés de compte bancaire pour qui pourrait servir pour la pension alimentaire.
Donc comme je comprend je vais surement avoir une garde week end élargie du vendredi soir au lundi matin et du mercredi midi au jeudi matin + les vacances on va donc me retirer 4 jours de garde comme je le pensais ou alors une gare week end simple et les vacances . et pour negocier pour le droit de garde ça va etre dur avec moi si le jugement me plait pas je fais appel pour voir autre chose merci beaucoup de votre aide Madame Bonne journée

Dgobeau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 52
Localisation : Bray sur Somme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Chloé voyante Mer 10 Déc 2014 - 16:49

Bonjour,
Je ne peux malheureusement entrer dans les détails juridiques, car je ne suis pas juriste.
L'aide que je peux vous apporter et juste une mini-consultation de voyance gratuite.
Ce qui ne me permet pas de répondre à des questions aussi précises du domaine juridiques.
Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Dgobeau Ven 19 Déc 2014 - 0:38

Bonjour Madame

Je tenais a vous dire que je viens d'avoir le jugement du 18 décembre j'ai bien perdu ma garde alternée et on ma donne une garde week-end et les vacances comme vous aviez dit je confirme vous avez raison . je fais appel sur ce jugement et ce dossier pour la garde et loin d'etre fini .. je vous dit un grand merci de votre aide .Je vais surement prendre une consultation avec vous .mes amitiés

Dgobeau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 52
Localisation : Bray sur Somme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Chloé voyante Jeu 8 Jan 2015 - 15:01

Bonjour et bonne année à vous,
Ne perdez pas courage...

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Dgobeau Mar 22 Sep 2015 - 12:22

Bonjour Madame je reviens parmis vous pour vous parler et vous dire que j'ai fait appel sur le jugement du 18 decembre 2014 .S'il vous plait est ce que vous voyer la situation changer pour mes enfants ? si je vais reprendre ma garde alternée ou alors une autre garde pour mon fils et ma fille ? merci beaucoup de vous aide Madame . mes amitiées

Dgobeau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 52
Localisation : Bray sur Somme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Chloé voyante Jeu 24 Sep 2015 - 10:31

Bonjour,

Pourriez-vous me redonner vos donnée personnelles : prénom et date de naissance pour me permettre de vous répondre,
Merci

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Dgobeau Dim 4 Oct 2015 - 23:53

Bonjour excuser moi du retard j'étais pas là pendant quelque jours veuillez m'excuser du retard pour la reponse . Je m'appelle David je suis né le 16 Avril 1972 a Péronne dans la Somme . merci beaucoup de votre aide . mes amitiés

Dgobeau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 52
Localisation : Bray sur Somme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Sirio Voyant Mar 6 Oct 2015 - 18:10

Bonjour David,

enchanté de vous rencontrer large sourire

Chloé est absente pour quelques jours,
Préférez vous que je réponde ou que je la laisse répondre à son retour? 

Passez une bonne soirée,
a bientôt large sourire
Sirio Voyant
Sirio Voyant

Messages : 188
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.spirit-indigo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Dgobeau Mer 7 Oct 2015 - 20:16

bonsoir
Merci beaucop de m'avoir prévenu . Vous pouvez repondre a sa place si vous voullez  merci beaucoup. mes amitiées a vous

Dgobeau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 52
Localisation : Bray sur Somme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Sirio Voyant Jeu 8 Oct 2015 - 19:29

C'est normal David large sourire

Non je n'ai pas l'impression que la situation va changer malheureusement pour la garde de vos enfants :/

Je vous souhaite de trouver la force en ces moments difficiles que vous traversez de continuer à croire en vous large sourire

Ne perdez pas courage,
et prenez soin de vous.

Au revoir et merci coucou
Sirio Voyant
Sirio Voyant

Messages : 188
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.spirit-indigo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Dgobeau Sam 10 Oct 2015 - 11:24

Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide donc ma situation va pas changé .Je vais toujours avoir ma garde week end mon avocate voullait pour moi une garde élargie pour moi et mes enfants je vais etre obliger aller en cassation . Merci beaucoup .Mes amitées a vous

Dgobeau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 52
Localisation : Bray sur Somme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Sirio Voyant Sam 10 Oct 2015 - 12:17

David je peux me tromper, 
parce que je suis humain,
et que j'ai aussi mes faiblesses,

mais pour moi oui, c'est ce qui va se passer.

Merci à vous,
et n'hésitez pas à revenir poser une question dans un mois large sourire
Sirio Voyant
Sirio Voyant

Messages : 188
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.spirit-indigo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre  aide  merci  Relations  familliales Empty Re: Besoin de votre aide merci Relations familliales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum