Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Très embêtée

2 participants

Aller en bas

Très embêtée Empty Très embêtée

Message par opaline49 Lun 4 Aoû 2014 - 4:42

Bonjour Chloé, je n'arrive pas à savoir comment je dois vous poser cette question. Voilà je reçois énormément de courrier mail de voyants, médium, tarologue et bien sûr je les lits tous puis je supprime alors revient du courrier le lendemain de tous qui me dise que je ne répond pas à leur offre mais ce qu'il ne voient pas c'est que justement je ne sais pas répondre car je n'ai pas de moyen financier et cela il ne le voient pas ce qui m'attriste un peuet ensuite c'est du harcèlement. que dois-je faire bien sûr je voudrais gagner une petite somme et me mettre à l'abri pour l'avenir car financièrement j'ai la corde au cou. J'aimerais juste que vous me disiez si vous êtes d'accord pourquoi on me parle d'une femme brune qui revient dans ma vie et dont je dois faire attention car elle va me mettre des bâtons dans les roues et som prénom commence par M.
et une personne qui revient aussi côté sentiment.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.
Dubois Maria-Héléna 17/08/1964
opaline49
opaline49

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 59
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Très embêtée Empty Re: Très embêtée

Message par Chloé voyante Dim 31 Aoû 2014 - 7:42

Bonjour Maria-Héléna,

Pour le courrier que vous recevez, vous avez toujours un lien de désabonnement sur lequel cliquez pour ne plus recevoir du courrier.

Pour les prédictions des autres voyants, je ne peux vous répondre, ce sont à eux de vous dire ce qu'ils vous annoncent, je ne peux répondre à leur place.
Comme je vous le dis, je ne réponds qu'à une seule question précise donc je vais vous répondre sur l'aspect financier.
Vous devez absolument faire vos comptes et faire attention à toutes vos dépenses car on vous voit sérieuse de ce côté là pendant un moment puis vous relâchez votre attention, et dépensez un peu dans tous les sens.
Je ne pense pas que vous allez gagner une somme d'argent comme ça... mais c'est à vous de gérer ce que vous avez, vous pouvez rééquilibrer les choses.
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Très embêtée Empty Re: Très embêtée

Message par opaline49 Dim 31 Aoû 2014 - 17:43

Merci beaucoup Chloe
opaline49
opaline49

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 59
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Très embêtée Empty Re: Très embêtée

Message par Chloé voyante Jeu 4 Sep 2014 - 11:43

sunny

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Très embêtée Empty Re: Très embêtée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum