Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Avenir sentimental

2 participants

Aller en bas

Avenir sentimental Empty Avenir sentimental

Message par Petitefleur Mar 15 Juil 2014 - 11:16

Bonjour,
Tout d'abord merci.
Je m'appelle Nathalie, je suis née le 5 août 1967.
J'ai perdu mon mari il y a un certain temps maintenant et j'ai toujours pensé que ma vie était finie d'un point de vue sentimental.
J'ai rencontré dans le bâtiment où je travaille un homme, Leo, un tout petit peu plus jeune que moi à qui au début j'avais bien précisé que j'étais veuve et que donc pas disponible.
J'ai même été jusqu'à le diriger vers une autre pour être tranquille.
Mais à force que passer du temps avec lui l'intérêt est arrivé et ensuite l'envie.
Dans un moment d'égarement, je lui ai expliqué pourquoi je l'envoyais voir une autre (ce qu'il n'a d'ailleurs pas fait). et je lui ai demandé de m'embrasser. Tout d'abord il n'a pas voulu me disant qu'il ne voulait pas être un test pour savoir si j'étais capable d'embrasser un autre homme de mon mari décédé. alors je lui ai bien expliqué que pas du tout que j'en avais vraiment envie.
Donc nous nous sommes embrassés. Il a trouvé apparemment ça très agréable mais m'a dit qu'il devait réfléchir à la situation, (au fait que je le pousse vers une autre et que je lui dise que je ne savais pas comment j'allais réagir). Je voulais donc savoir si je pouvais espérer une relation sentimentale avec lui ?
Je vous remercie pour ce que vous pourrez me dire.
Bonne journée
Nathalie

Petitefleur

Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avenir sentimental Empty Re: Avenir sentimental

Message par Chloé voyante Sam 19 Juil 2014 - 15:39

Bonjour Nathalie,
On perçoit tout de suite une nouvelle femme, comme si vous fermiez enfin une porte. Mon premier conseil serait de vous dire, arrêter de penser aux autres et à ce qu'ils pourraient dire...
Vous avez fait ce qu'il y a avait à faire et il est temps de "revivre" enfin pour vous !
On voit effectivement un homme qui vous tourne autour, un homme qui s'interroge...
Il y aura un rapprochement avec cet homme Léo, rapidement, l'été sera propice à cette libération de votre côté.
Donc lâchez-vous, lâchez du lest et donnez vous le droit de vivre enfin pour vous...
En tout cas, je vous vois accompagnée d'ici quelques années, vous ne serez pas seule.
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum