Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avenir sentimentale et professionnel

2 participants

Aller en bas

professionnel - Avenir sentimentale et professionnel Empty Avenir sentimentale et professionnel

Message par Shirley12 Jeu 10 Juil 2014 - 23:24

Bonjour Chloé,
Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Pour résumer, je travaillais dans la banque, j'étais très malheureuse et j'ai donc pris 2 années sabbatique pour partir à l'étranger, j'ai vécu un an à Londres et je suis actuellement au Usa, et il y a quelques mois j'ai quitté mon copain. Aujourd'hui je n'ai toujours pas trouve ma voie professionnel et mon ex copain me manque énormément mais il m'en veux beaucoup d'être partie... J'ai peur de ne pas trouver ma voie professionnelle et d'avoir fait une erreur en quittant Sébastien ...
Pouvez-vous me dire s'il vous plait si vous voyez un projet professionnel à l'étranger ainsi qu'une rencontre amoureuse ? Ou un retour en France à la banque et retrouver mon ex copain?
Merci d'avance.

Shirley12

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

professionnel - Avenir sentimentale et professionnel Empty Re: Avenir sentimentale et professionnel

Message par Chloé voyante Dim 13 Juil 2014 - 17:56

Bonjour,
Merci de me donner votre prénom et date de naissance et celui de la personne concernée...
Je ne réponds qu'à une seule question soit le sentimental, soit le professionnel.
Il ne m'est possible ici que de faire de la mini voyance... et je ne peux consacrer assez de temps pour faire une vraie consultation de voyance.
J'espère que vous le comprendrez.
Bon dimanche

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

professionnel - Avenir sentimentale et professionnel Empty Re: Avenir sentimentale et professionnel

Message par Shirley12 Mer 16 Juil 2014 - 20:11

Bonjour,
Je comprends tout à fait, je suis Shirley née le 12 septembre 1985 et mon ex copain s'appelle Sébastien né le 07 janvier 1986. J'aimerais simplement savoir si j'ai pris la bonne décision de le quitter. Et si oui, quand vais-je rencontrer la bonne personne et dans quelle circonstances à l'étranger ou en France ?
Merci d'avance.

Shirley12

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

professionnel - Avenir sentimentale et professionnel Empty Re: Avenir sentimentale et professionnel

Message par Chloé voyante Sam 19 Juil 2014 - 16:03

Bonjour Shirley,
Pour Sébastien, oui il fallait que ça se termine et vous n'étiez absolument pas sur la même longueur d'onde.
Une rencontre bien sûr... mais je ne pense pas qu'il vous faille espérer aujourd'hui une relation sérieuse sur du long terme car encore des déplacements pour vous... donc difficile de vous investir dans une relation sur le long terme.
Bon week-end

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

professionnel - Avenir sentimentale et professionnel Empty Re: Avenir sentimentale et professionnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum