Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment va évoluer cette nouvelle rencontre

2 participants

Aller en bas

rencontre - comment va évoluer cette nouvelle rencontre Empty comment va évoluer cette nouvelle rencontre

Message par laure Mar 8 Juil 2014 - 10:42

je suis laure 12/03/1966 et je voudrais savoir comment va évoluer cette nouvelle rencontre avec xavier 12/04/1972

laure

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 58
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - comment va évoluer cette nouvelle rencontre Empty Re: comment va évoluer cette nouvelle rencontre

Message par Chloé voyante Mar 8 Juil 2014 - 13:51

Bonjour Laure,
Il me faut un petit résumé de votre situation actuelle,
Merci d'avance
Chloé

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - comment va évoluer cette nouvelle rencontre Empty Re: comment va évoluer cette nouvelle rencontre

Message par laure Mer 9 Juil 2014 - 9:15

je l'ai rencontré dans mon milieu professionnel, coup de foudre, je me suis ouverte à lui mais il est en pleine séparation et n'est pas prêt à accueillir mes sentiments, toutefois, son comportement avec moi est toujours empreint de gentillesse et de compréhension, parfois je sens qu'il voudrait plus à d'autres moments, il s'éloigne, c'est tout dans l'hésitation, je voudrais juste savoir si je ne perds pas mon temps, si cette relation vaut vraiment que je m'y accroche

laure

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 58
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - comment va évoluer cette nouvelle rencontre Empty Re: comment va évoluer cette nouvelle rencontre

Message par Chloé voyante Dim 13 Juil 2014 - 17:49

Bonjour Laure,
ON voit effectivement Xavier intéressé, mais il ne peut vous proposer ce que vous attendez de votre côté.
C'est un homme qui à plaisir à vous voir, à vous taquiner mais n'attendez pas de lui plus de choses.
Bon dimanche

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - comment va évoluer cette nouvelle rencontre Empty Re: comment va évoluer cette nouvelle rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum