Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

sentimental

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sentimental - Page 2 Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Mar 24 Mar 2015 - 9:04

Merci et bonne journée.

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental - Page 2 Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Lun 12 Oct 2015 - 17:23

Bonjour Chloé,
Je reviens vous faire un retour après ces mois d'absence ! J'ai lu que vous aviez des soucis j'espère que ce n'est pas trop grave et que tout va vite s'arranger pour vous.

Alors me concernant je suis de nouveau avec Alain depuis mars ! Vous aviez vu juste et je vous dis un grand merci et un grand bravo ! Je suis chez lui depuis le mois de juin et ma foie ça se passe bien. Il s'est fait opéré de son dos en juillet à Paris et il a très bien récupéré après tout l'été passé en convalescence à la maison. J'étais donc avec lui pour son opération. Il y a eu beaucoup de progrès de sa part. Je connais enfin ses filles (il ne me les avait jamais présenté pendant les 2 ans ou nous étions restés ensemble ). Nous vivons comme un couple "normal" depuis son opération il revit ! je souhaite juste que tout ce renouveau dure dans le temps et que nous puissions former une belle famille recomposée avec nos filles (il en a 2 et moi une) et qu'il ne sera plus perdu et dans le doute à mon sujet comme ce fut le cas fin 2013. C'est plus fort que moi j'ai toujours une petite crainte n'étant jamais été habitué à une vie équilibrée et heureuse par des soucis en tous genres depuis mon enfance.

Voilà je vous remercie infiniment pour le temps que vous m'avez accordé et vous souhaite que vos soucis s'arrangent au plus vite
Gros bisous
Au plaisir
Sylvie

harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental - Page 2 Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Sam 17 Oct 2015 - 7:11

Bonjour Sylvie,

Je suis très heureuse pour vous et vous le méritez sincèrement.
Il me faudrait avoir vos données pour pouvoir reprendre ma consultation si possible,
Mais comme ça, immédiatement, je ressens du positif,
Même si vous êtes avec un homme qui pourrait avoir une petite baisse en fin d'année, mais vous êtes l'un et l'autre sur le bon chemin.
Je vois une belle harmonie sur le long terme.
Bon week-end et bonne continuation,
Vous êtes une femme patiente et amoureuse, vous savez trouver les mots pour le rassurer.

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental - Page 2 Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Sam 17 Oct 2015 - 10:26

Bonjour Chloé,

Merci pour votre message il me touche.

Je vous fais déjà un retour sur vos ressentis d'aujourd'hui. Effectivement la petite baisse concernant Alain est déjà présente ! Il dort très peu et ce depuis son opération et cela se fait ressentir sur certaines choses bien-sûr.. Je pense que ses hormones lui jouent des tours lol

Je vous redonne nos coordonnées afin que vous puissiez reprendre votre consultation.

Sylvie 03/02/1969
Alain 10/09/1963

Je vous remercie pour tout et j'espère que de votre côté tout va pour le mieux ?

Bon week-end à vous aussi
Bisous
Sylvie
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental - Page 2 Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Mer 28 Oct 2015 - 11:06

Bonjour Sylvie,

Effectivement, on ressent Alain toujours très perturbé, l'impression de ne jamais être où il faut et quand il faut.
Vous êtes son pilier et attention à ne pas vouloir en faire trop, à le materner, il aurait tendance à beaucoup se reposer sur vous au fil du temps.

Pour Alain on me parle d'un accompagnement nécessaire pour retrouver un équilibre et se laisser enfin la possibilité d'être heureux.
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental - Page 2 Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Mer 28 Oct 2015 - 13:09

Bonjour Chloé,

Une nouvelle fois merci pour vos ressentis et conseils. Oui Alain est perturbé par des chamboulements internes et hormonaux je pense.

Je vais essayer de ne pas trop de materner lol car il est vrai qu'il se repose un peu sur moi pour certaines décisions je crois qu'il n'a jamais eu l'habitude qu'une femme soit vraiment là pour lui. Il me demande souvent mon avis pour toutes décisions qu'elles soient administratives ou autres.

En ce moment un souci familial est présent , nous avons fait hospitaliser son père je l'ai accompagné aux urgences .. La semaine dernière un événement s'est passé pendant sa sortie de pêche avec un ami, il n'en a parlé qu'à moi.. Il a fondu en larmes en m'expliquant l'incident qui s'est heureusement bien terminé ! Et c'est la première fois où il m'a dit "je t'aime" depuis que nous nous sommes remis ensemble. Il le dit très rarement et quand il le dit on peut être certain que c'est sincère. Il est aussi assez prévenant et câlin avec moi.

Voilà ce que je peux dire aujourd'hui. Quand vous parlez d'accompagnement le concernant voulez vous dire par un professionnel ?
Encore merci Chloé pour votre générosité.
Bisous à bientôt
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental - Page 2 Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Mar 10 Nov 2015 - 9:24

Bonjour,

Quand je parle d'accompagnement, effectivement il a besoin d'un professionnel qui pourrait lui faire comprendre le pourquoi du comment et lui permettre de retrouver une route plus sereine.
Attention à ne pas trop vous investir, ne vous oubliez pas dans cette relation.

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental - Page 2 Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Dim 6 Déc 2015 - 8:55

Bonjour Chloé,
Je m'excuse de vous répondre aussi tard, il y a pas mal de souci de réseau dans ma régions ces dernières semaines donc pas toujours simple pour se connecter.

Et bien je ne pense pas qu'Alain fasse appelle à un professionnel poiur ce genre de soucis ! Nous avons quelques accrochages ces derniers temps ou je lui fais part de certains changements que je constate en lui. J'essaie d'être le plus diplomate possible mais pas simple face à un homme qui se braque car il se sent tout de suite agresser alors que je lui précise bien que ça n'a rien à voir avec des reproches mais des changements qui s'opèrent en lui.. Il y a certaines choses qu'il comprend et qu'il reconnait dans ce que je lui dis mais il se vexe si vite c'est consternant..... Enfin il essaie quand même de prendre note lors de nos discussions (même si je dois dire que le dialogue avec lui reste une tâche compliquée pour moi il est trop dans la réserve et sur la défensive)... Donc après il se fait distant et puis reviens doucement vers moi.. Enfin tout ça pour dire que tout aller pour le mieux mais que cela était sûrement trop beau pour durer ! Maintenant que l'histoire de son dos est quasiment réglée c'est autre chose qui vient se greffer ! Même si je constate malgré tout qu'il fait plus d'efforts qu'avant et qu'il "boude" moins longtemps qu'il pouvait le faire il y a 2 ans... Mais je crois pas qu'il demande l'avis d'un professionnel ce n'est pas son style..
o
Oui vous avez raison je m'investie trop et j'ai tendance à m'oublier c'est mon gros souci en amour "le bien être de l'autre" sans penser à moi même et ça me perdra sûrement de nouveau, trop donner sans trop recevoir, emotiionnellement parlant que je me demande si un jour j'arriverai un trouver le juste équilibre sentimentalement... Car quand j'exprime un petit malaise dans notre relation ce qui peut se discuter sans eclat de voix je me heurte à un mur même si je contaste que ce mur s'effondre plus vite qu'avant..

Voilà une fois de plus je ne sais pas ou cela va me mener car je donne trop d'amour et de tendresse (c'est dans ma nature je n'y peux rien) mais pas sur que l'on m'aime autant en retour..

Je vous souhaite un bon week-end Chloé
Gros bisous
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental - Page 2 Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Sam 12 Déc 2015 - 13:22

Bonjour,

Et si vous, vous vous faisiez aider pour savoir prendre de l'assurance, savoir dire aussi non parfois et penser un peu à vous...

Je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose,
Qu'en pensez-vous ?

Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental - Page 2 Empty Re: sentimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum