Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

sentimental

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sentimental Empty sentimental

Message par harmonie03 Lun 25 Nov 2013 - 18:59

Bonsoir Chloé,
Vous m'avez fait une voyance samedi par le biais de facebook je ne peux hélas vous écrire ce que vous avez vu car bien sur les messages sont effacés.

Alors en gros vous avez vu que Alain était un peu perdu car il a peur de l'échec qu'il fallait que je sois patiente et que je le laisse venir doucement. C'est ce que je fais depuis plusieurs mois. Cela va faire 2 ans que nous sommes ensemble.

Il y a eu du nouveau hier après 3 semaines de séparation il est venu chez moi hier a midi et il a fondu en larmes me disant que je lui manquais il était très mal, il m'a serré très fort contre lui il m'a dit que jamais une femme ne lui avait apporté autant d'amour (même son ex femme avec qui il est resté 30 ans). Ses larmes m'ont beaucoup touché car c'est un homme qui generalement est réservé et là il s'est lâche. Vous avez vu samedi qu'il y a de l'amour entre nous et que donc il me faudra encore de la patience.

Je vous ecris ce soir afin de savoir si cet évènement d'hier va déclencher chez lui une accélération positive pour notre avenir?

Je vous donne prénoms et dates de naissance
Sylvie 03/02/69 et Alain 10/09/63

En vous remerciant d'avance si toutefois vous pouvez me répondre vu qu'une voyance a été faite samedi

Bonne soirée
Bises
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Lun 25 Nov 2013 - 19:49

Bonsoir Sylvie,
Cet homme avance mais pas à la même vitesse que vous...
Il a besoin de se rassurer, de sécurité mais pour lui l'avenir représente, dans sa tête, un grand précipice qu'il va falloir franchir.
Donc oui, cet homme se rapproche mais ne forcez surtout pas les choses, n'exigez pas trop vite. Il va venir et finir par vous offrir ce que vous espérez...
Bisous

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Lun 25 Nov 2013 - 20:35

Merci beaucoup Chloé effectivement nous n'avançons pas de la même manière j'ai une longueur d'avance:) et quelquefois j'avoue que je perds patience surtout après deux ans de relation... vous le cerner très bien c'est vrai que pour lui l'avenir est un précipice vous avez trouvé le mot juste. Je vais donc appliquer vos conseils en espérant qu'il ne soit pas comme on dit trop long a la détente... mais bon l'espoir fait vivre!!!

Bonne soirée et encore merci pour votre gentillesse
Bisous
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Mar 26 Nov 2013 - 11:24

Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Mer 3 Déc 2014 - 20:06

Bonsoir Chloé,

Voilà un peu plus d'un an après votre voyance je viens vous faire un retour.

Alain n'est pas revenu vers moi... nous nous sommes vu et avons eu des échanges pendant ces 1 an ou quelque fois j'y ai cru mais non hélas. En mars 2014 soit 4 mois après notre séparation il est venu me dire qu'il avait été voir ailleurs il était très mal a l'aise de ce qu'il avait fait il s'est traité de tous les noms.. ça m'a fait très mal mais j'étais prête a lui pardonner car je l'aime, j'ai essayé de le rassurer au mieux mais en vain...
J'ai pris la décision de déménager pour prendre un nouveau départ. J'ai donc déménagé en septembre mais je dois dire que je me sens très seule pas simple.. Avec alain nous sommes restés en contact SMS mais a quoi cela rime t il car a l'heure d'aujourd'hui il est toujours avec cette femme avec qui il a été voir ailleurs en mars donc que puis je faire a part couper les ponts définitivement car il m'a hélas vite remplacé donc il n'a plus de sentiments.

Voilà ou j'en suis, je tenais a vous faire un retour je croyais en lui et surtout en la fiabilité concernant ses sentiments mais je me suis lourdement trompée je pensais vraiment qu'il allait revenir.

Je me permets de vous poser une question je ne sais pas si vous lirez ce message mais je tente quand même.

Vais je faire une rencontre dans les mois a venir et enfin trouver la stabilité sentimentale ?

Sylvie née le 03/02/1969

Bonne soirée et au plaisir de peut etre vous lire prochainement

harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Mer 3 Déc 2014 - 20:24

harmonie03 a écrit:Bonsoir Chloé,

Voilà un peu plus d'un an après votre voyance je viens vous faire un retour.

Alain n'est pas revenu vers moi... nous nous sommes vu et avons eu des échanges pendant ces 1 an ou quelque fois j'y ai cru mais non hélas. En mars 2014 soit 4 mois après notre séparation il est venu me dire qu'il avait été voir ailleurs il était très mal a l'aise de ce qu'il avait fait il s'est traité de tous les noms.. ça m'a fait très mal mais j'étais prête a lui pardonner car je l'aime, j'ai essayé de le rassurer au mieux mais en vain...
J'ai pris la décision de déménager pour prendre un nouveau départ. J'ai donc déménagé en septembre mais je dois dire que je me sens très seule pas simple.. Avec alain nous sommes restés en contact SMS mais a quoi cela rime t il car a l'heure d'aujourd'hui il est toujours avec cette femme avec qui il a été voir ailleurs en mars donc que puis je faire a part couper les ponts définitivement car il m'a hélas vite remplacé donc il n'a plus de sentiments.

Voilà ou j'en suis, je tenais a vous faire un retour je croyais en lui et surtout en la fiabilité concernant ses sentiments mais je me suis lourdement trompée je pensais vraiment qu'il allait revenir.

Je me permets de vous poser une question je ne sais pas si vous lirez ce message mais je tente quand même.

Vais je faire une rencontre dans les mois a venir et enfin trouver la stabilité sentimentale ?

Sylvie née le 03/02/1969

Bonne soirée et au plaisir de peut etre vous lire prochainement


J'ai oublié de rajouter qu'il m'arrive de faire des demandes par SMS au 71700 c'est même eux qui me contacte de temps en temps et la plupart voit le retour de Alain ! Mais j'en doute quand même beaucoup
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Jeu 4 Déc 2014 - 15:43

Bonjour Sylvie,

C'est assez bizarre effectivement, car cet homme est toujours présent, n'a-t'il pas parlé de déménager à son tour... ?
Pour l'instant, je ne ressens pas de rencontre intéressante. Il y aura quelque chose sur la mi-2015, on me parle de construction...
On me parle toujours d'Alain, de cet homme, il y a chez lui des regrets et une envie de revivre quelque chose avec vous. Je pense que vous allez lui redonner une seconde chance mais pas tout de suite.

Bon courage.


_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Jeu 4 Déc 2014 - 16:15

Bonjour Chloé,

Merci pour votre réponse rapide c'est très gentil. Non Alain n'a pas parlé de deménagement. Il est propriétaire de sa maison il y vit depuis 30 ans et n'a aucunement envie de la quiiter et de partir se son village. De plus il a racheté sa part de la maison lors de son divorce car il ne voulait pas en partir. Donc pour le dememagement la seule chose qui pourrait le pousser a vendre un jour c'est si il perd son travail car ayant de gros soucis de dos il peur perdre son travail.

Votre réponse de ne m'étonne pas je ne suis effectivement pas prête pour une rencontre n'ayant pas fais le deuil de mon histoire avec Alain. Je pense aussi qu'il a des regrets mais il sait qu'il m'a fait souffrir et étant avec une autre femme de mon côté je ne peux que m'effacer. D'apres des membres de ma famille que Alain fréquente toujours il n'aime pas cette femme comme il le faudrait et en a un peu marre mais il ne sait pas comment faire car elle est amoureuse de lui et donc biensur tant qu'il sera en couple avec cette femme moi je m'effacerais. Je suis prête a lui donner une deuxième chance car je l'aime toujours mais a présent c'est a lui de faire le nécessaire car c'est lui qui n'est pas libre de mon côté je ne vois ce que je peux faire de plus. Lui même reconnait que j'ai déployé beaucoup d'efforts pour le recuperer et que lui n'etait qu'un c** car il sait au fond de lui qu'il a perdu quelqu'un de bien et que je suis et resterait dans son coeur a tout jamais.

Voilà je ne peux donc faire mieux je l'ai rassuré au mieux maintenant a lui de faire un choix. Je ne sais même plus si je dois continuer a lui envoyer des sms pour prendre de ses nouvelles même si j'en meurs d'envie !

Merci beaucoup chloé
Bonne fin de journée
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Jeu 4 Déc 2014 - 16:18

[quote="harmonie03"]Bonjour Chloé,

Merci pour votre réponse rapide c'est très gentil. Non Alain n'a pas parlé de deménagement. Il est propriétaire de sa maison il y vit depuis 30 ans et n'a aucunement envie de  la quiiter et de partir se son village. De plus il a racheté sa part de la maison lors de son divorce  car il ne voulait pas en partir. Donc pour le dememagement la seule chose qui pourrait le pousser a vendre un  jour c'est si il perd son travail car ayant de gros soucis de dos il peur perdre son travail.

Votre réponse de ne m'étonne pas je ne suis effectivement pas prête pour une rencontre n'ayant pas fais le deuil de mon histoire avec Alain. Je pense aussi qu'il a des regrets mais il sait qu'il m'a fait souffrir et étant avec une autre femme de mon côté je ne peux que m'effacer. D'apres des membres de ma famille que Alain fréquente toujours il n'aime pas cette femme comme il le faudrait et en a un peu marre mais il ne sait pas comment faire car elle est amoureuse de lui et donc biensur tant qu'il sera en couple avec cette femme moi je m'effacerais. Je suis prête a lui donner une deuxième chance car je l'aime toujours mais a présent c'est a lui de faire le nécessaire car c'est lui qui n'est pas libre de mon côté je ne vois ce que je peux faire de plus. Lui même reconnait que j'ai déployé beaucoup d'efforts pour le recuperer et que lui n'etait qu'un c** car il sait au fond de lui qu'il a perdu quelqu'un de bien et que je suis et resterait dans son coeur a tout jamais.

Voilà je ne peux donc faire mieux je l'ai rassuré au mieux maintenant a lui de faire un choix. Je ne sais même plus si je dois continuer a lui envoyer des sms pour prendre de ses nouvelles même si j'en meurs d'envie !

Merci beaucoup chloé
Bonne fin de journée[/quote

Pardon pour les fautes de frappe mais je suis avec mon téléphone et donc pas évident de taper sur les bonnes touches ]
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Ven 5 Déc 2014 - 8:35

Courage et croyez en vous,
Chloé

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Ven 5 Déc 2014 - 9:25

merci Chloé Surprised croire en moi c'est ce que je peine le plus a faire et c'est sûrement pour cela que je fais souvent des erreurs et de mauvais choix....
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Mer 10 Déc 2014 - 16:51

Bonjour,

Vous avez tendance à penser que les autres sont mieux que vous et savent mieux diriger leur vie...
Soyez confiante, ça finira par payer.
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Mer 10 Déc 2014 - 19:32

Chloé voyante a écrit:Bonjour,

Vous avez tendance à penser que les autres sont mieux que vous et savent mieux diriger leur vie...
Soyez confiante, ça finira par payer.
Bonne journée

Bonsoir Chloé,

Merci beaucoup vous voyez juste c'est tout a fait ça ! Je vais suivre votre conseil

Bonne soirée
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Sam 13 Déc 2014 - 9:15

Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Mar 13 Jan 2015 - 14:31

Chloé voyante a écrit:Bon week-end

Bonjour Chloé,

Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Quelle vous apporte le bonheur, la joie, la santé et l'amour.

Voilà un mois après votre dernière voyance je viens vous donnez suite. Après un petit silence radio avec Alain. Hormis pour les fêtes ou je lui ai fêté un joyeux noël et que lui m'est fêté une bonne année ou j'en ai profité pour lui demander comment aller sa santé par rapport a son souci de dos, ou il m'a dit qu'il devait se faire faire une infiltration le 9 janvier. J'ai donc repris contact le 8 pour lui souhaiter bon courage et bonne chance. Ce a quoi il m'a repondu en me remerciant sue ça lui aller droit au coeur et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète qu'il ne m'oubliait pas. Sa reponse m'a un peu surprise sur le fait qu'il ne m'oubliait pas. C'en est resté là mais 1 heure après il m'a renvoyé un message pour me demander si tout aller bien de mon côté. Je lui ai donc répondu que oui tout aller bien pour moi. Nous avons echangé beaucoup plus que pendant tous ces derniers mois. Il m'a dit qu'il me tiendrait au courant de l'évolution de son infiltration et qu'il viendrait me voir quand il irait mieux ! Encore une fois j'ai été surprise ! Voilà ça c'est de nouveau arrêter là. Le lendemain (donc jour de son infiltration) il m'a envoyé un message dès qu'il est rentré de l'hôpital pour me dire que ça y'est c'était fait (je ne connaissait pas l'heure de son rdv) que l'infiltration en elle même n'était pas douloureuse et que ça allait il était bien car pas de douleur et qu'il devait rester au repos complet jusqu'au lendemain soir. Nous avons donc de nouveau un peu echangé mais cela m'a une nouvelle fois surprise qu'il me donne des nouvelles aussi vite ce n'était plus du tout dans ses habitudes ! Je l'ai donc laissé tranquille tout le week end et hier soir je lui ai renvoyé un message pour savoir comment il se sentait. La il m'a répondu qu'il avait de nouveau des douleurs et que ça le désolé car il a peur que ce n'est pas fonctionné. Le médecin lui a dit qu'il fallait une bonne semaine pour que l'effet soit total. Je l'ai donc rassuré en lui disant de prendre son mal en patience que de toute façon il n'y avait que ça a faire.

Voilà en gros des messages beaucoup plus approfondis et plus longs qu'avant ou il mettait vite un terme a nos echanges. Il m'a remercié pour mon soutien et sur le fait que je prenne de ses nouvelles. Le jour ou je lui ai souhaité bonne chance je lui ai ecris que je lui transmettais tout mon amour, mon affection et mes pensées. Et c'est la qu'il m'a répondu que ça lui aller droit au coeur et qu'il ne m'oubliait pas ! Je l'ai même appelé "mon petit loup"

Tout ceci donc me laisse un peu perplexe car je n'ai aucune idée si de son côté c'est juste de la simple amitié ou affection ou bien encore de l'amour ?? De mon côté il sait bien sur que c'est de l'amour. Je n'ai aucune idée de ou il en est avec sa nouvelle amie meme si ma nièce m'a dit qu'il la voyait peu mais bon.... moi je ne lui pose aucune question concernant sa vie amoureuse.

De mon côté je fais ma vie, je sors, je vois du monde, je vais danser une fois par semaine etc.. je lâche prise un maximum mais il est toujours dans mon coeur et même si je rencontre des hommes ils me laissent indifférente de plus je sors pour m'amuser en premier lieu.

Quels sont vos ressentis Chloé ? Il y a t il un regain d'espoir pour nous 2 même si' cela doit se faire doucement ou bien est ce juste par pure amitié pour lui ?. Cette 2eme chance que vous avez vu est elle toujours d'actualité ? Avec lui je fais ce que mon coeur me dicte et non ma raison car même le sachant avec une autre femme j'ai toujours ce petit espoir et toujours ce besoin de communiquer avec lui même si ces dernière temps c'était assez espacé et court.

En vous remerciant d'avance et je m'excuse pour la longueur de ce message ainsi que toutes mes interrogations.

Bon après midi
Au plaisir
Sylvie

harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Lun 26 Jan 2015 - 15:34

Bonjour Sylvie,

Je ne peux que me répéter dans ce que je vous ai dit précédemment, à savoir qu'Alain m'apparait toujours présent dans votre vie et qu'il y a un espoir qu'une 2nde chance soit là dans 2015.

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Lun 26 Jan 2015 - 15:50

Chloé voyante a écrit:Bonjour Sylvie,

Je ne peux que me répéter dans ce que je vous ai dit précédemment, à savoir qu'Alain m'apparait toujours présent dans votre vie et qu'il y a un espoir qu'une 2nde chance soit là dans 2015.

Bonne journée

Bonjour Chloé,

Merci pour vos ressentis. Il est vrai qu'il est toujours présent même si nous ne nous sommes pas vus depuis 4 mois maintenant. Il y a juste un fait nouveau que je n'ai pas eu le temps de vous préciser car je l'ai appris récemment. Voilà j'ai appris par mon neveu (qui fréquente toujours Alain) que la copine a Alain a un gros souci de.santé (ablation de tout l'appareil génital plus souci de vessie mais je n'en sais pas plus sur ce fait nouveau) la seule chose que je peux dire c'est que nous sommes toujours en contact assez regulier que sa copine soit malade ou pas et qu'il n'est pas trop a ses côtés ! Chose qui me paraît curieux a moins que l'on m'est raconté des bêtises sur cet état de santé, mais de la part de mon neveu cela me paraitrait très étonnant.

Je vais laisser faire le temps même si ce fait nouveau mer laisse un gros doute..

Je vous remercie Chloé.
Bon après midi
Sylvie
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Dim 1 Fév 2015 - 10:30

Very Happy

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Mar 10 Mar 2015 - 13:11

Bonjour Chloé,

J'espère que vous allez bien ? Je viens vous faire un retour concernant Alain.

Alors depuis début janvier nos contacts sont de plus en plus réguliers. Nous nous sommes même vus il y a 3 semaines pour aller voire un café après 5 mois sans visus. Nous avons été très heureux de nous voir et avons passé 2 heures ensemble a parler de tout et de rien.

Nous nous sommes revus samedi soir chez mon neveu et ma nièce suite a une invitation et quel fut mon grand étonnement qu'il soit présent ! Nous avons passé une bonne soirée. J'ai vu pendant cette soirée qu'il avait envie de me parler mais n'étant jamais seuls cela fut difficile mais nous avons réussi a avoir une discussion sérieuse au moment de son départ. Alors il m'a dit qu'il éprouvait toujours des sentiments et que je lui manquais. Il m'a aussi parlé de sa "copine" en me disant qu'il avait encore des choses a régler la concernant. Pour lui c'est terminé je lui ai demandé si il l'a aimé et il m'a répondu "non je ne l'ai pas aimé et je ne l'aime pas, je l'apprécie mais ça s'arrête là, je ne peux pas me forcer a l'aimer" et je lui ai répondu "mais elle s'accroche c'est certainement que tu lui a donné de l'attention et de l'amour ?" Et il m'a répondu "oh que non c'est même tout le contraire et c'est bien ce qu'elle me reproche !" Enfin voilà pour lui cette histoire est terminée et elle n'a même jamais vraiment commencé car il n'a pas réussi a l'aimer il ne la considère pas comme une histoire d'amour. Il m'a dit n'avoir jamais cesser de penser a moi malgré cette femme..

Je ne sais pas ce que ça va donner car il est encore quand même sous la réserve et m'a dit ne pas arriver a exprimer ses sentiments il est coincé et en souffre. Je lui ai dis que l'amour lui faisait peur et il m'a repondu que oui ce sentiment qui le submerge lui fait peur. Il n'a pas envie de revivre en couple (il est resté marier 30 ans avant de me connaître) de peur de retomber dans la routine et que moi contrairement a lui c'est ce que je recherche... il m'a aussi dit que tout ce que je lui ai apporté pendant nos 2 ans de relation il ne l'avait jamais vécu et qu'il ne le revivrait pas.. il m'a dit qu'il devait vite prendre une décision car il sait qu'il passe a côté de belles choses. Il est donc encore paumé...

Voilà tout ceci me fait peur car l'avoir revu a confirmer que je l'aime toujours d'un amour profond.. je ne sais pas si c'est vraiment le cas pour lui a ce jour malgré ce qu'il m'a dit.. mon seul désir est de le retrouver et de nous laisser une seconde chance.. mais va t il encore hésiter encore longtemps ces visus vont ils déclencher quelque chose en lui ? (C'est lui qui les a provoquer ces visus) Cette seconde chance que vous avez ressentie est elle toute proche ? La est la question !

Je vous souhaite une bonne journée
A bientôt
Bises





harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Jeu 12 Mar 2015 - 12:16

Bonjour Sylvie,
Alain est perturbé par votre dernière rencontre, on ressent un homme qui fait le point, qui tente de trouver la bonne voie.
Pour moi c'est quelque chose de très positif pour vous, car vous n'êtes pas dans la pression.
Il faut simplement lui laisser encore un peu de temps,
Pour vous dire si c'est proche ou éloigner, c'est très difficile comme je le répète souvent ici...
On ressent quelque chose rapidement, puis des hauts et des bas, et quelqu'un qui se rapproche enfin...
Je ne peux que vous dire patience patience encore.
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Jeu 12 Mar 2015 - 13:05

Bonjour Chloé,
Une nouvelle fois merci pour vos ressentis et éclairages. Effectivement il cherche la bonne voie. Il est toujours dans la réflexion et la retenue il ne laisse pas aller son coeur mais plutôt sa raison. Il perd du temps inutilement et c'est dommage car pendant notre relation il était expressif et démonstratif il m'a beaucoup donné. Je vais essayer de lui donner du temps car j'ai aussi mon libre arbitre et j'avoue que je trouve le temps long... je fais bien sur ma vie, je sors, je vois du monde mais il est toujours dans mon coeur..
Il y une chose que j'ai oublié de vous dire il m'a aussi dit que son gros souci de dos l'empêchait d'avancer et le rendait aigri il souffre énormément, samedi soir il était coincé et tout tordu et je dois dire que ça me fait mal de le voir comme ça et il m'a donc dit que tant que ça ne sera pas régler il ne veut pas "s'engager" car ça l'accapare de trop et m'a dit aimé sa solitude (ça c'est moins positif pour moi lol ).. il a rdv cet après midi chez son rhumatologue pour enfin envisager une opération dans une clinique spécialisée a Paris.

Voilà une nouvelle fois merci pour le temps que vous m'accordez et j'espère que mon histoire évoluera dans le bon sens.

Bon après midi
Sylvie
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Mer 18 Mar 2015 - 8:59

Bonjour,

C'est un homme qui ne fera rien rapidement,
Comme vous le dites, vous avez le libre arbitre, mais je vous vois "accaparée" par lui...
C'est une relation un peu compliquée mais je ne vais pas vous dire de lâcher !

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Mer 18 Mar 2015 - 10:04

Bonjour,

Oui c'est un homme qui n'est pas dans la précipitation ca c'est sur lol !!

Vous voyez une nouvelle fois juste j'ai mon libre arbitre souvent ma raison me dit de tout arrêter mais mon coeur lui me dit de ne pas abandonner et pourquoi je ne le sais pas... avec lui c'est toujours mon coeur et mon instinct qui parlent souvent à mes risques et périls car j'aurais pu le perdre définitivement mais je vois que ça a payé pour preuve dimanche soir il est venu me rendre visite !! J'ai été très contente qu'enfin il fasse un pas vers moi et il m'a avoué qu'il n'osait venir chez moi car trop dans la retenue.. il m'a dit que si il n'éprouvait plus de sentiments jamais il ne serait venu..

Oui c'est une relation compliquée (et pourtant elle etait si limpide auparavant) j'ai pas mal d'échos le concernant par mon neveu et ma nièce. Il parle très souvent de moi (il n'a d'ailleurs jamais cessé depuis notre séparation) et tout ce qu'ils ont pu me dire étaient justes car souvent j'en doutais et ma nièce m'a dit pas plus tard que la semaine dernière de ne pas lâcher maintenant pas après m'être battu pendant 1 an que j'étais près du but mais qu'il fallait y aller doucement.. alors je joue mes dernières cartes de patience..

Merci Chloé vous êtes très forte !!
Bonne journée
Bisous
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Sam 21 Mar 2015 - 12:07

cheers

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par harmonie03 Sam 21 Mar 2015 - 12:31

Very Happy un nouveau petit retour. Je revois Alain normalement aujourd'hui. Il est allé chez l'ophtalmologiste jeudi et doit porter des lunettes progressives il est donc allé hier chez l'opticien il m'a dit qu'il me tiendrait au courant et donc hier soir il m'a envoyé un message pour me dire qu'il a 2 montures chez lui (laps de temps pour faire son choix) et qu'il aimerait mon avis pour savoir laquelle lui ira le mieux !! Voilà ce n'est pas grand chose bien sûr mais pour moi c'est un grand pas il me consulte pour avoir un avis !! Il y a bien longtemps qu'il n'avait plus besoin de moi pour quoi que ce soit !

Je vous tiendrez au courant de l'évolution qu'elle soit positive ou négative.. vous avez beaucoup fait et m'avez guidé et je vous en remercie même si souvent j'ai transgressé certaines règles en lui exprimant beaucoup par écrit ce que je ne pouvais pas lui dire.. là c'est mon instinct et mon coeur qui parlait.

Merci Chloé
Bon week end
Bisous
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum