Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ de 300 membres

3 participants

Aller en bas

+ de 300 membres Empty + de 300 membres

Message par Chloé voyante Ven 13 Juin 2014 - 10:55

Bonjour et merci à vous tous...
Nous avons dépassé les 300 membres,
Je voudrais rappeler que j'anime ce forum en plus de mon activité professionnelle et familiale, donc il m'est parfois difficile de vous répondre immédiatement...
Donc merci de respecter mes demandes :
Pour les nouveaux : merci de prendre le temps de vous présenter dans la bonne catégorie et de vous familiariser avec le forum et de poser votre question au bon endroit...
Je demande une attente d'un mois entre chaque question, il faut laisser la chance à chacun et je ne peux répondre à des quantités de questions chaque jour.
J'ai besoin d'un résumé de votre situation actuelle, de votre prénom et date de naissance ainsi que celles des personnes concernées... Sans ces indications, je ne peux vous répondre.
Je ne veux pas de langage SMS, je prends le temps de vous écrire, prenez le temps de poser votre question et de la formuler correctement...
Je ne suis pas une machine... donc merci de respecter mes demandes... pour le confort et le respect de tous...

Bisous
Chloé

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

+ de 300 membres Empty un gros courage

Message par Mayouri Ven 13 Juin 2014 - 11:02

Moi je dit que se que vous faites, et ben c'est beau ^^ aidé les gens c'est beau, ^^ enfin pour moi personnellement je trouve sa beau ^^ voila donc je vous dit merci de se que vous faites =) mais c'est quand meme important de pensez a vous ^^
Mayouri
Mayouri

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 31
Localisation : Tarn et garonne

http://univerdetiti.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

+ de 300 membres Empty Re: + de 300 membres

Message par Claudine75 Ven 29 Avr 2016 - 14:46

Bravo et merci pour ton forum et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
voyance par mail gratuite

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

+ de 300 membres Empty Re: + de 300 membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum