Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Domaine Sentimental

2 participants

Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Domaine Sentimental

Message par Purple Lun 9 Juin 2014 - 13:28

Bonjour Chloé,

Je vous avez envoyé un message en MP, mais je reformule ma demande ici.
Je m’appelle Laura, je suis née le 25 février 1993 à Beuvry (62).
Je viens à vous sans doute par désespoir, pourtant je ne suis pas dans une situation si alarmante que ça. Cette année, je me suis surprise moi-même, j'ai énormément remontée la pente, chose que je croyais ne jamais pouvoir faire après une longue période passée dans le noir. J'ai repris une formation pleines de défis pour moi, qui m'a vraiment transformé, en parti grâce aux nouvelles connaissances (masculines) que j'y ai faite. Je suis actuellement une jeune célibataire plutôt endurcie, mais j'ai de très gros doutes concernant mon avenir sentimentale. Dans ce domaine, on peut dire que je n'ai jamais eu de chance. Et c'est bien pour cela que je me demande si vous voyez du changement dans un futur proche, cette année... ? qu'il soit dans le cadre de cette formation ou non...

D'avance, Merci.


Dernière édition par Purple le Ven 27 Nov 2015 - 17:27, édité 4 fois
Purple
Purple

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 31
Localisation : Wingles

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Chloé voyante Ven 13 Juin 2014 - 10:12

Chère Laura,
On ressent effectivement chez vous une petite ouverture... une prise de conscience mais quelle timidité. Vous avez tellement de mal à croire en vous et en votre potentiel (pourtant important !)
On vous a souvent enfermé dans votre enfance ou jeunesse, que vous avez du mal à croire que vous êtes quelqu'un de bien.
Il y a d'abord une jeune femme pétillante qui va vous ouvrir à autre chose, vous montrer que vous aussi vous pouvez croire en l'avenir.
ça prend du temps mais vous aurez une très belle rencontre amoureuse, je la vois plutôt sur 2015, même si je vois votre cœur qui bat avant, mais vous aurez besoin de temps pour avancer et trouver l'amour...
En tout cas, je ne vous vois pas seule dans l'avenir proche, il y aura construction sérieuse.
Attention à ne pas être trop possessive et à laisser à l'autre son petit jardin secret.
Bisous et reprenez confiance en vous, vous êtes une belle personne Laura.
Chloé

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Purple Mar 24 Fév 2015 - 17:26

Bonjour Chloé,

J'étais déjà venue vers vous 2 fois, et j'avais apprécié vos réponses.
Je vous rappelle mon prénom et ma date de naissance quand même: Laura, née le 25/02/1993.
Je viens à nouveau vers vous car après avoir cogité plusieurs fois sur ce que je voulais faire professionnellement, j'ai décidé d'entamer une formation continue universitaire tout récemment pour pouvoir passer le concours d'éducatrice de jeunes enfants par la suite. Pour l'instant, je pense être sur la bonne voie... mais je voulais tout de même vous demander ce que vous ressentiez par rapport à cela, et si vous me voyez poursuivre cette petite reprise d'études et obtenir le diplôme par la suite ?

D'avance, Merci pour votre réponse.
Cdlt.
Purple
Purple

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 31
Localisation : Wingles

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Chloé voyante Jeu 5 Mar 2015 - 9:05

Bonjour Laura,
Vous avez besoin de sécurité, d'organisation, et vous ne vous laissez pas faire.
Vous êtes effectivement intéressée par ce que vous allez faire mais vous n'en resterez pas là.
Vous avez besoin de grandir et je pourrais dire aussi "de vous rattraper".
On n'a pas voulu vous donner votre chance à un moment donné et vous aller montrer de quoi vous êtes capable !
Donc oui, poursuivez sur cette voie, vous aurez une belle réussite, croyez en vous, vous avez de grandes capacités qui vont se révéler au fur et à mesure.
Pour moi c'est très bon... on a 2 années très fortes qui s'annoncent.
Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Purple Jeu 5 Mar 2015 - 12:37

Bonjour Chloé :-)

Merci beaucoup pour votre soutien, vos encouragements et votre aide précieuse... ça fait plaisir... vous me re-boostez énormément pour la suite, et c'est très motivant, car vous voyez toujours juste... :-) J'espère donc continuer sur cette dynamique là. Vous avez raison, j'ai beaucoup de choses à rattraper et besoin d'avoir plus d'expériences dans la vie aussi...
Je vous donnerai de mes nouvelles par la suite pour vous confirmez tout cela...

Merci encore à vous Smile
Bonne journée!
Purple
Purple

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 31
Localisation : Wingles

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Chloé voyante Dim 8 Mar 2015 - 19:10

Bon dimanche sunny

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Purple Jeu 19 Mar 2015 - 14:43

Bonjour Chloé,

Je sais que c'est une question par mois, donc je vous recontacte ce mois-ci, car, en juin dernier, vous m'aviez prédit une rencontre sentimentale pour l'année 2015, et en ce moment, il y a un garçon qui ne cesse de me tourner autour depuis quelques semaines à la faculté. Il est lourd et collant même, mais "à ce qu'il parait", je lui plairais... seulement, ce n'est pas du tout réciproque pour moi, malgré sa sympathie, je n'ai pas eu de "feeling" du tout. Je fais donc en sorte de ne pas lui donner de faux espoirs, mais ça ne l'empêche pas pour autant de continuer d'espérer. En plus de ça, je ne le sens pas très honnête dans ses intentions... Il s'appelle Karim né fin avril 1992 (je pense).
Ma question est donc la suivante: Était-ce lui cette nouvelle rencontre dont vous me parliez l'année dernière ? selon vous, devrais-je m'en méfier ?

D'avance, Merci pour votre réponse...
Bonne journée :-)
Cdlt.
Purple
Purple

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 31
Localisation : Wingles

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Chloé voyante Mar 24 Mar 2015 - 8:55

Bonjour
Il me faudrait votre prénom et votre date de naissance.
C'est effectivement une seule et unique question par mois et quelque soit le thème...
Merci de me rappeler vos infos car je passe un temps fou à les rechercher.
Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Purple Mar 24 Mar 2015 - 10:28

Bonjour Chloé,

Désolé, comme je suis restée dans ce même topic qui me concerne pour vous posez la question, je n'ai pas penser à vous le rappeler... ^^
Je m'appelle Laura, née le 25 février 1993.

Merci...
Bonne journée
Purple
Purple

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 31
Localisation : Wingles

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Chloé voyante Lun 13 Avr 2015 - 15:16

Bonjour Laura,

Je vais vous dire, fuyez ce jeune homme qui n'est pas du tout pour vous, dites lui car autrement il fera celui qui ne comprend pas et non... ce n'est pas la rencontre que j'ai vue pour vous...

Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Purple Lun 13 Avr 2015 - 19:43

Bonjour Chloé,

Vous avez raison, même si ce n'est pas "évident", c'est ce que je vais faire quand même... Wink Merci une nouvelle fois pour votre réponse, et contente que vous soyez de retour... :-)

Bisous
Purple
Purple

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 31
Localisation : Wingles

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Chloé voyante Sam 25 Avr 2015 - 11:06

sunny

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Purple Ven 29 Mai 2015 - 17:07

Bonjour Chloé... Smile

Je vous rappelle mon prénom et ma date de naissance: Je m'appelle Laura née le 25/02/1993.
Alors voilà, je vous recontacte car je suis en pleine période de doutes concernant les gens qui m'entourent à la faculté... on peut dire que seulement 2,3 d'entre-eux sont des "amies", d'autres de simples connaissances... certaine plus agréables que d'autres... Depuis que j'ai débuté cette formation fin février, on peut dire que j'ai progressé au niveau de la communication avec les autres, j'ai même été contente de moi... mais je continus malgré tout à être sur mes gardes, j'ai beau m’adapter continuellement, mon intuition me dit que certaines des personnes qui m'entourent ne la jouent pas franc-jeu avec moi... intuitivement, c'est ce que je pense. Déjà, il y a cette fille, Orane, née le 29/04/1995, intelligente, pleines de qualités, et qui en apparence parait très mature pour son âge... je commençais à la considérer comme une véritable amie avec les semaines qui passaient, mais au final, j'ai finit par douter d'elle... car elle n'est finalement pas aussi fiable et sincère que je le pensais, elle aime les histoires, critiquer les gens qui l'entourent y compris ses propres connaissances, et se plaint constamment de tout... à ma plus grande déception. J'ai l'impression de perdre mon temps avec elle, l'impression, de par son attitude étrange envers moi, qu'elle ne me prend pas au sérieux, qu'elle me mène en bateau, et qu'elle parle derrière mon dos avec ses autres "amis" de la fac... Je n'sais plus quoi penser de cette "pseudo-relation amical", ni des filles qu'elles fréquentent et qui se comportement bizarrement avec moi... Je voulais donc avoir une fois de plus, vos éclaircissements par rapport à cette situation, pour savoir si selon vous, je suis tout simplement parano ou y a t-il vraiment anguille sous roche et hypocrisie dans l'air ?

D'avance, je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée...
Cordialement.
Purple
Purple

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 31
Localisation : Wingles

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Chloé voyante Jeu 4 Juin 2015 - 15:38

Bonjour Laura,

Vous avez tout à fait raison, c'est ce qu'on appelle une faux-jeton !
Elle n'est pas crédible et aime semer la zizanie pour mieux régner sur son petit monde.
Ne prenez pas vos distances brutalement, mais éloignez vous d'elle petit à petit...
Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Purple Jeu 4 Juin 2015 - 19:28

Bonjour Chloé,

Je suis soulagée que vous me le confirmiez, car je commençais à culpabiliser, et à douter de moi-même, faut dire qu'elle est très douée pour ça. Je sentais bien que c'était une manipulatrice, mais il y a une partie de moi qui refuser de voir les choses en face... et c'est vrai que m'éloigner d'elle, j'y ai pensé, mais je crains le pire... de toute façon, c'est ce que je vais faire, et ça vaut mieux, mais comme vous le dites, progressivement, petit à petit. Au final, j'ai l'impression d'être passé à côté d'autre chose, pendant que je perdais mon temps avec elle... Crying or Very sad

Merci en tout cas pour votre réponse...
Bon week-end
Bisous
Purple
Purple

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 31
Localisation : Wingles

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Chloé voyante Mar 9 Juin 2015 - 8:27

Bonjour,
Ne prenez pas cette relation comme du temps perdu, c'est une expérience et vous avez compris qu'il est difficile de faire la part des choses entre une belle amitié et une connaissance.
Ne vous confiez pas à elle, elle n'est pas comme vous !
Bonne journée cheers

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Purple Ven 27 Nov 2015 - 17:26

Bonjour Chloé :-)

Je m'appelle Laura, née le 25/02/1993, j'espère que vous allez bien... je reviens vers vous au sujet d'une rencontre sentimentale que vous m'aviez prédite l'année dernière pour 2015, mais elle n'est toujours pas arrivée, je sais qu'il n'est pas possible de dater les évènements en voyance, mais comme nous approchons la fin d'année je me posais des questions... d'ailleurs je voulais vous demandez votre avis par rapport à un garçon que je vois régulièrement à mes cours à la fac, il me plait beaucoup, il y a eu pas mal de coïncidences avec lui dans le cours de l'année et des p'tites discussions anodines, mais j'ignore si cette attirance est réciproque et si cette fameuse rencontre le concernait, Maxime né le 08/12/1994... dans l'attente de votre réponse...

D'avance, Merci
Bon week-end,
Cdlt.
Purple
Purple

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 31
Localisation : Wingles

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Chloé voyante Ven 4 Déc 2015 - 16:42

Bonjour Laura,

C'est vrai qu'en voyance le temps est différent, ce qu'on perçoit peut nous paraître très proche alors que ça ne l'est pas...
Vous possédez tous les atouts pourtant pour faire une rencontre, il faudrait juste vous ouvrir un petit peu, être comment dire moins rigide, plus naturelle...
Maxime m’apparaît sérieux et intéressé mais comme vous, sur la réserve, ce qui ne facilite pas le rapprochement,

Après tout, on est pas à 1 ou 2 mois, prenez votre temps, un autre homme me semble se mettre en travers de cette histoire... il voudrait bloquer la route à Maxime me dit-on !!!

Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Sentimental Empty Re: Domaine Sentimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum