Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

appel téléphonique

2 participants

Aller en bas

appel téléphonique Empty appel téléphonique

Message par siamoisbleu Lun 9 Juin 2014 - 0:24

Bonsoir Chloé, je suis gaëlle, 35 ans, j'ai rencontré thomas, 33 ans vers déc, jan 2012 et une autre fois vers mars/avril 2013, il y a une distance d'environ 50 km entre nous, on s'est vue concrètement 2 fois, avec des contacts tél et sms puis sa copine ayant découvert notre relation, on a dû arrêter. il ne l'aime pas mais elle le manipule et l'a menacé financièrement et contrôle tous ses appels, j'ai essayé vend 6 juin : elle était à côté Pourrais-je espérer qu'il me recontacte ce mois ci ? si oui y aura t'il une évolution?

siamoisbleu

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 45
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

appel téléphonique Empty Re: appel téléphonique

Message par siamoisbleu Lun 9 Juin 2014 - 22:58

Désolé, j'ai oublié de préciser que je suis née le 28/02/1979 à 06H00 du matin à Sarcelles ds le 95  Surprised

siamoisbleu

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 45
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

appel téléphonique Empty Re: appel téléphonique

Message par Chloé voyante Ven 13 Juin 2014 - 10:33

Bonjour Gaëlle,
Alors Thomas est bien gentil... mais il ne partira pas, même si sa situation ne lui convient pas... et ce n'est pas vous Gaëlle qui pourrez y faire quelque chose.
Il faut redescendre sur terre Gaëlle, vivre votre vie au quotidien, vous ouvrir aux autres, plutôt que de rêver une vie et d'espérer...
Lui à tout intérêt à vous laissez espérer... au moins vous restez là pour lui... mais est-ce normal ???
Gaëlle, s'il devait partir, il l'aurait déjà fait et depuis longtemps...
Même si vous n'avez pas envie de l'entendre, un homme saura vous le faire oublier... un homme présent et amoureux !
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

appel téléphonique Empty Re: appel téléphonique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum