Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

où est la sortie???????

2 participants

Aller en bas

où est la sortie??????? Empty où est la sortie???????

Message par Mebahelle Dim 4 Mai 2014 - 10:42


Bonjour Chloé,

je suis céline née le 28/05/77

Je me permets de vous contacter car j 'ai besoin de vos lumières, de vos conseils.
Tous les domaines de ma vie sont affectés et je ne sais pas où est la porte de sortie.
Je déploie une énergie folle à mettre en place des projets professionnels, à trouver des contrats (je suis sophrologue à mon compte pour un public fragilisé:autisme, alzheimer...).
Je recherche donc un contrat pérenne pouvant me garantir une stabilité et une sérénité financières
Malheureusement aujourd'hui je ne récolte pas ce que je sème et suis dans une impasse financièrement.
Mon métier est une vocation mais c 'est encore trop long et j'arrive à saturation physiquement, moralement et financièrement.Cela impacte aussi ma vie sentimentale.
Ma question est la suivante: Pensez vous que ma situation va se débloquer professionnellement/financièrement(les 2 sont liés dans ma vie)Merci par avance Chloé et toutes mes ondes positives pour votre papa malade.

Mebahelle

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

où est la sortie??????? Empty Re: où est la sortie???????

Message par Chloé voyante Jeu 8 Mai 2014 - 15:46

Bonjour Céline,
On est encore dans le tunnel et il va vous falloir trouver quelque chose de complémentaire pour vous rééquilibrer... vous travaillez dans un secteur très fermé et je ne vois pas pour l'instant de débouchés interessants de ce côté.
Une ouverture sur l'automne qui vous permettra de reprendre pieds et de vous retrouver... mais encore au coeur de la bataille.
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

où est la sortie??????? Empty Re: où est la sortie???????

Message par Mebahelle Sam 10 Mai 2014 - 12:02

Merci Chloé pour votre réponse franche et claire!
Il n' y a plus qu à continuer de se battre droit devant vers la lumière! j 'espère que je trouverais rapidement un complément d 'activités qui me permettra de tenir jusqu’à à cet automne! Bien à vous.Céline

Mebahelle

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

où est la sortie??????? Empty Re: où est la sortie???????

Message par Chloé voyante Mer 14 Mai 2014 - 14:03

Embarassed 

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

où est la sortie??????? Empty Re: où est la sortie???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum