Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Question d'ordre sentimental

2 participants

Aller en bas

Question d'ordre sentimental Empty Question d'ordre sentimental

Message par konohana Sam 26 Avr 2014 - 23:46

Bonjour,
je suis Aude née le 03/06/1982.
Je m'interroge au sujet d'une "relation" que j'entretiens avec Jérôme (08/12/1980).
Nous nous connaissons depuis presque 2 ans maintenant, nous sommes très proches, nous avons "tenté" d'être plus que de simples amis mais il est un peu torturé et n'arrive pas à s'engager (ni même à entrer dans une relation avec quelqu'un). Il me dit que je suis sa meilleure amie, qu'il m'aime, qu'il pense à moi souvent mais qu'il n'est pas "amoureux". Je souffre vraiment de cette situation qui dure depuis des mois maintenant, je le sens assez mal pour parvenir à se cacher à lui-même ses sentiments et j'ai du mal à le croire. Je ne sais pas si je dois le fuir, quitte à perdre son amitié ou si je peux continuer à espérer qu'il va finir par avoir un "déclic".
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair et à prendre la bonne décision ?

Merci beaucoup

Aude

konohana

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question d'ordre sentimental Empty Re: Question d'ordre sentimental

Message par Chloé voyante Dim 27 Avr 2014 - 18:22

Bonjour Aude,
Je devrai vous dire immédiatement fuyez... car vous avez un homme qui aime ce confort que vous lui offrez,
Il n'a pas envie de vous perdre mais en même temps le jour où il trouvera une femme, il n'hésitera pas.
Même si c'est difficile pour vous, car on vous ressent très sensible, vous devrez partir car il ne vous offrira rien de plus que ce qu'il vous donne aujourd'hui...
Il y a un petit côté égoïste chez cet homme alors que vous, vous donnez, donnez, donnez...
En plus vous vous empêchez, ou il vous en empêche, de rencontrer quelqu'un qui serait plus en phase avec vous...
Donc Aude, ne soyez pas gentille, arrêtez de croire aux miracles et vivez enfin... pour vous !
Bisous
Chloé

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Question d'ordre sentimental Empty Re: Question d'ordre sentimental

Message par konohana Dim 27 Avr 2014 - 18:48

Merci Chloé,
je sais que vous avez raison, même si c'est dur.
J'espère faire une recontre bientôt, pour m'aider aussi à le sortir de ma vie et de ma tête.

Merci encore
Aude

konohana

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question d'ordre sentimental Empty Re: Question d'ordre sentimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum