Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

conseils sentimentale

2 participants

Aller en bas

conseils sentimentale Empty conseils sentimentale

Message par serge2 Ven 18 Avr 2014 - 18:14

Bonjour ,
Je souhaite avoir une conseil , j'ai  rencontré une femme qui est née le 25/10/72 (alexandrine)
et je me demande si je peux envisager une relation amoureuse ou vais je faire une autre rencontre pour cette année.
Merci
Maggy (4/11/74)

serge2

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils sentimentale Empty Re: conseils sentimentale

Message par Chloé voyante Lun 28 Avr 2014 - 8:13

Bonjour Maggy,
Excusez moi, je suis passée au dessus de votre question... J'ai quelques soucis familiaux ce qui me perturbe beaucoup.
Dès que je me fixe sur vous et Alexandrine, on perçoit deux personnes qui ont envie d'avancer mais qui ne font rien pour se rapprocher. Timidité, attente que l'autre le fasse... souvenirs encore douloureux... ce coup de coeur n'aura pas, pour moi une suite amoureuse.
Il y aura une autre rencontre pour vous dans la 2ème partie de l'année qui sera beaucoup plus dynamique et plus rapide. Quelque chose de très flamboyant.
Donc je ne vois rien de concret avec Alexandrine dans les semaines qui arrivent, ça me parait difficile car un pas en avant et un en arrière.
Bonne semaine
Chloé

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum