Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une question sentimentale

2 participants

Aller en bas

Une question sentimentale Empty Une question sentimentale

Message par poussijade Lun 31 Mar 2014 - 6:47

Bonjour Chloé

Je m'appelle Pauline et je suis née le 14/05/1985. Je vit en couple avec mon compagnon Martinho né le 17/08/1983 mais il dit ne pas m'aimer et veut partir. Parralèlement j'ai rencontré Julien né le 16/05/1988, nous nous voyons occasionellement et nous avons de nombreux points communs. Il dit être amoureux de moi. Je suis perdue, est-ce que je dois laisser partir Martinho et croire ce que me dit Julien ?

Je vous remercie d'avance

poussijade

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une question sentimentale Empty Re: Une question sentimentale

Message par Chloé voyante Mar 1 Avr 2014 - 12:04

Bonjour Pauline,
Va falloir grandir un petit peu Pauline, car vous croyez au prince charmant et... vous vous faites avoir.
Martinho est un grand charmeur, un jeune homme qui a du mal à s'attacher, du mal à s'investir... c'est lié à son enfance (la mère !).
Et vous Pauline, si mignonne et si gentille... vous vous laissez faire.
Donc il va falloir apprendre à dire non et à ne pas faire plaisir tout le temps à tout le monde.
Julien m’apparaît plus sérieux et plus équilibré mais j'attendrai à votre place. Car vous avez besoin d'un petit temps d'arrêt, vous devez reprendre vos esprits et savoir ce que vous voulez vraiment...
Et vous , que voulez-vous vraiment ? Je vous vois naviguer à droite à gauche et je pense que vous n'êtes pas vraiment intéressée par Julien... Vous avez surtout peur de vous retrouver seule.
Mais pourtant, c'est nécessaire, comme un petit temps mort où on respire, on souffle, on se retrouve.
Donc, ne précipitez rien, laissez Martinho vivre sa vie et ne soyez pas conciliante du tout ! on me parle du côté profiteur de cet homme.
Pour Julien, soyez sûre de vous, car moi je ne le sens pas du tout de votre côté.
Bisous
Chloé

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Une question sentimentale Empty Re: Une question sentimentale

Message par poussijade Mer 2 Avr 2014 - 10:14

Bonjour Chloé

Merci de votre réponse. Et oui, j'ai tendance à être trop gentille et à croire au prince charmant. Concernant Julien, je l'apprécie beaucoup, mais j'ai du mal à lui faire confiance concernant ses sentiments et il le sait. Je n'ai pas envie de m'emballer et d'être une nouvelle fois déçue. Je préfère prendre mon temps et apprendre à mieux le connaître. C'est vrai que j'ai navigué entre les deux, çar je croyais que les choses pouvaient s'arranger avec Martinho mais j'ai abandonné l'idée, j'en ai assez entendu comme ça.

poussijade

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une question sentimentale Empty Re: Une question sentimentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum