Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

je viens de trouver la rubrique nouveau lol

2 participants

Aller en bas

je viens de trouver la rubrique nouveau lol Empty je viens de trouver la rubrique nouveau lol

Message par kiko1780 Lun 25 Nov 2013 - 14:48

bonjour
je m'appelle AYADI Sadok, je suis tunisien et je suis né le 29 janvier 1984 à Abu-Dhabi aux Emirats. J'ai beaucoup étudié durant ma vie, 8 ans de faculté donc pas mal de diplome mais je suis sans emploi à cause de ma maladie, une sclérose en plaque. Je compte demander des indemnités car ma maladie s'est déclarer après avoir fait le vaccin de l'hepatite B qui était obligatoire. Je souffre en silence surtout psychologiquement, mais je tient le coup. Ce sera une entente à l'amiable ou peut être un procès, je voulais connaitre l'issue de cette affaire. Actuellement je vis à Tunis avec mes parents
Au cas où il faudrait des chiffres je choisit en ordre de priorité le 4, 7, 9, 11, 14
Merci beaucoup de votre aide et de votre gentillesse
ps: ce forum est une idée génial

kiko1780

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 40
Localisation : TUNIS

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver la rubrique nouveau lol Empty Re: je viens de trouver la rubrique nouveau lol

Message par Chloé voyante Lun 25 Nov 2013 - 17:35

Bonjour Sadok,
Je ne ressens pas pour l'instant d'argent pour vous dans cette histoire, en tous cas pas dans une période courte.
Vous possédez une volonté de fer et c'est ce qui vous permet de surpasser cette maladie.
Pourtant je ressens un travail, comme un travail à distance, avec une société étrangère...
Il y a aussi la notion de voyage de déplacement dans votre futur proche. Il y a des démarches sur l'étranger, comme si vous cherchiez une solution, vous devez faire des recherches.
Ces recherches vont vous emmener ailleurs.
Voilà mes perceptions Sadok

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver la rubrique nouveau lol Empty Re: je viens de trouver la rubrique nouveau lol

Message par kiko1780 Lun 25 Nov 2013 - 20:32

MERCI BEAUCOUP CHLOE
Merci de votre aide, vraiment du fond du coeur

kiko1780

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 40
Localisation : TUNIS

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver la rubrique nouveau lol Empty Re: je viens de trouver la rubrique nouveau lol

Message par Chloé voyante Mar 26 Nov 2013 - 11:15

C'est toujours un plaisir de recevoir un petit message comme le vôtre...

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver la rubrique nouveau lol Empty Re: je viens de trouver la rubrique nouveau lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum