Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quels sont les thèmes que je n'aborde pas en consultation de voyance

2 participants

Aller en bas

voyance - Quels sont les thèmes que je n'aborde pas en consultation de voyance Empty Quels sont les thèmes que je n'aborde pas en consultation de voyance

Message par Chloé voyante Jeu 27 Fév 2014 - 17:36

Bonjour,
Je me refuse à aborder certains thèmes que ce soit en cabinet, en consultation de voyance privée, ou encore en voyance gratuite.
Je ne vais jamais vers les problèmes de santé, ou en tous les cas je n'aborderai jamais moi-même ce sujet, je peux ressentir certaines choses mais j'estime ne pas être une professionnelle de la santé et chacun son métier.
Concernant les personnes décédées, il m'est arrivé parfois d'avoir un flash ou de percevoir une personne défunt mais j'avoue que c'est vraiment quelque chose qui me perturbe profondément... donc je ne vais pas vers ça.

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

voyance - Quels sont les thèmes que je n'aborde pas en consultation de voyance Empty Re: Quels sont les thèmes que je n'aborde pas en consultation de voyance

Message par lou Mar 10 Mar 2015 - 19:20

Je pense que c'est bien de respecter ses ressentis, inutile de se faire violence si on se sent mal après.
Je comprends tout à fait.

lou

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 63
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum