Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

point sur la situation

2 participants

Aller en bas

point sur la situation Empty point sur la situation

Message par loulou77 Mar 4 Fév 2014 - 11:02

Voila cela fait 2 ans et quelque mois que nous ne sommes plus ensemble mais pourtant on est toujours en contact lui a des soucis dans sa vie et 750 km nous sépare n'ayant tout les deux pas notre permis c'est assez compliqué. Bref j'ai hérité de ma grand mère une intuition pour résumé je ressens les choses, mais je n'ai pas confiance en moi enfin je travail beaucoup dessus et j'avance. Simplement j'arrive avec difficulté a faire la différence entre un simple doute non fondé et une intuition. Je tiens à ajouter qu'avant mes doutes me "bouffais" littéralement c'est ce qui a d'ailleurs détruit notre relation ainsi que ma dépression mais c'est derrière moi.
Avant je doutais tout le temps toutes les semaines tout les mois, maintenant c'est a peine 2 fois par moi j'ai et je fais encore un gros travail sur moi. Au final c'est quand je suis dans cette période j'ai besoin d'une sorte d'aide pour mieux lutter car je sais que je vais les détruires ces doutes.
Je sais que Mon Ex louis va revenir je le sens j'en suis sur et surtout j'aurai réussi à tourner la page si ce n'était pas mon âme sœur. Bref moi Romain du 05/09/1981 je voudrai juste être rassurer sur mes intuitions, être sur que je ne fais pas fausse route. Car on m'a souvent annoncé son retour prochain mais au vue de la situations ce n'est clairement pas possible dans les semaines a venir. j'en suis conscient,  je suis patient, je profite de ma vie et ne passe pas mon temps a l'attendre sans vivre. Je vie ma vie il me manque mais ce la ne m'empêche pas de profiter de chaque instant.
Je sais que c'est le bon je voudrai savoir si mon action est bonne. car par le passé je lui ait trop mis la pression la je le laisse  venir par lui même en lui faisant comprendre que je mon cœur lui est toujours ouvert.
Je sais aussi qu'on "voit" souvent une personne négative, je sais qui c'est et elle ne me fait pas peur. Merci de m'avoir lu même si c'est légèrement décousue, c'est comme moi et ma vie c''est compliqué mais c'est ma vie et j'en suis fier.

loulou77

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

point sur la situation Empty Re: point sur la situation

Message par Chloé voyante Mer 5 Fév 2014 - 10:25

Bonjour Romain,
Intuitif vous l'êtes c'est certain et je dirais même que vous possédez un don de voyance que vous pourriez cultiver... car ça se travaille et se développe au fur et à mesure du temps.
Maintenant, il faut le savoir, il est quasi impossible de "voir" pour soi, ou ses proches.
En effet, nous avons tendance à "améliorer" nos ressentis et les tourner en notre faveur...
Avec Louis, effectivement il pense à vous et vous pensez à lui, donc vous percevez forcément cet "échange" mais pour moi vous vous empêchez aussi d'être heureux, ailleurs, et vous bloquez votre vie sur cette histoire.
Je sais qu'il est difficile d'avancer quand on est encore amoureux, encore dans l'affectif, mais le temps fera son œuvre et vous trouverez un nouvel amour qui vous stabilisera, qui vous permettra d'avancer.
Ne vous empêchez pas d'être heureux ailleurs, avec quelqu'un d'autre...
Bon courage

Chloé voyance

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

point sur la situation Empty Re: point sur la situation

Message par loulou77 Mer 5 Fév 2014 - 10:47

Merci de votre réponse. Vous avez raison oui je pourrai être heureux ailleurs j'en suis sur et je n'ai jamais fermer les portes. Simplement le seul décisionnaire c'est mon cœur et pour une fois je l'écoute lui et pas un autre. Je précise que je ne souffre pas de cette situation loin de la au contraire j'avance, et je me laisse toute possibilité et peu être qu'un jour je trouverai quelqu'un seul l'avenir nous le dira. Simplement j'ai eu trop tendance a trop précipité les choses. Mon instinct et mon cœur me disent d'avancé et d'y croire encore alors j'y vais a mon rythme, je ne veux pas avoir de regret simplement. j'ai par le passé eu trop tendance a fuir devant les difficulté je veux me prouver que je peux y arriver quelque soit le résultat à la fin je veux être capable de me dire j'ai tout fait je n'ai aucun regret et sa je sais que j'y arriverai. pour ce qui est de mon don j'avoue que j'ai plus tendance à noircir ce que je ressent pour moi plutôt que de les enjolivé en faite. J'ai tendance a être trop terre a terre et a me méfier. En tout cas merci de votre franchise je vais avancé toujours droit devant me battre pour mes rêves et j'obtiendrai ce que je désire car comme je dis souvent rien n'est écris tout est a écrire. Merci

loulou77

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

point sur la situation Empty Re: point sur la situation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum