Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Question de voyance sur vie professionnelle

2 participants

Aller en bas

Question de voyance sur vie professionnelle Empty Question de voyance sur vie professionnelle

Message par kadisack Dim 29 Oct 2017 - 8:04

Bonjour Chloé,

J'occupe un poste dans la même entreprise depuis un peu plus de 4 ans et la Je Commence a en avoir assez. J'ai eu une augmentation de salaire (100€ brut ) et une promotion en changeant de magasin y'a un mois Mais au final ça ne me plait pas. J'avais fait le choix de rester à ce poste car mon fils était encore petit, j'avais mon confort ( presQue tous mes samedis, plus d'autonomie, équipe recrutée Moi même ). Maintenant c'est différent , ce Magasin est plus Grand, la pression eSt constante et je ressens du stress Que je n'avais jamais ressenti avant et je n'ai plus la même envie d'aller au Travail.Mon fils à aussi grandi. J'ai un projet de micro entreprise qui me trotte depuis un moment Mais jai peur de me lancer. J'élève mon fils seule et cela représente un très gros risque de quitter mon Travail et j'ai peur.Cela me permettrair aussi de passer plus de temps avesx mon enfant et de gérer les cHoses Comme Je Le souhaite, J'ai aussi rencontrée une personne ambitieuse qui me pousse à voir Les cHoses différemment et jai l'impression que c'est possible .
Que ressentez vous sur mon avenir professionnel? Suis je Sur la bonne voie ?
Merci

Je donne mes infos perso en Message privé.

kadisack

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Question de voyance sur vie professionnelle Empty Re: Question de voyance sur vie professionnelle

Message par Claudine75 Mer 29 Juin 2022 - 17:39

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire 
voyance gratuite mail immédiat en direct

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum