Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bonjour chloer

Aller en bas

Bonjour chloer Empty Bonjour chloer

Message par Mayouri Mar 3 Jan 2017 - 0:03

D'abord bonne année large sourire voilà au court de l'année 2016 j'ai eu que des soucis avec les voitures. ... Le 1er janvier 2016 je me retrouve au commissariat car on m'a volé ma première voiture offerte par mon grand père j'étais pas bien surtout que la police la retrouver dans un état ou j'ai était obliger de men séparé après j'ai une autre voiture j'ai un accident avec j'ai rien eu mais la voiture à la casse je me retrouve avec une vieille 106 . Normalement cette été je devrais être repris pour un travail saisonnier en espérant me payer une voiture correcte.
Mais projet vont tïl aboutir et je serai tranquille avec les voitures? Pas d'accident ou de vol car sur se coter la j'ai pas eu de chance
Je m'appelle laetitia né le 19 janvier 1993
Mayouri
Mayouri

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 31
Localisation : Tarn et garonne

http://univerdetiti.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum