Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyante

Situation sentimentale 2/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Situation sentimentale 2/5

Message par Ga18 le Dim 30 Oct 2016 - 8:09

Bonjour Chloé, je suis gaëlle (18.03.1987) jai rencontré marc (16.10.1986) avec qui nous avons rompu au début de mois, après 2mois relation, ce dernier sortant d'une longue relation dont il n'a pas fait le deuil. C'est l'une des rares relations où je me suis sentie épanouie malgré des doutes . Je n'ai pas vraiment eu de chance jusqu'à maintenant ! Pensez vous qu'il y a un avenir pour nous s'il vous plaît ? Merci bon week-end

Ga18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Situation sentimentale 2/5

Message par Chloé voyante le Mer 2 Nov 2016 - 13:46

Bonjour Gaëlle,

Cet homme là n'est pas du tout prêt à renouer avec une relation sérieuse, il a besoin de liberté, il ne veut pas se retrouver dans une relation amoureuse de dépendance.
Vous attendiez beaucoup, vous avez besoin d'avancer dans le domaine amoureux, ce qui pèche chez vous c'est que vous allez trop vite, vous donnez tout sans réfléchir.
Je ne vois pas cet homme là dans votre avenir, ça m’apparaît difficile et trop incertain pour pouvoir construire du sérieux.

Vous aurez une belle rencontre d'ici peu qui va vous ouvrir à un vrai amour, une vraie relation constructive sur l'avenir.

Bonne journée

Chloé voyante
Admin

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut