Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

sentimental

2 participants

Aller en bas

sentimental Empty sentimental

Message par cabu Sam 15 Oct 2016 - 11:50

Bonjour Chloé,

Je prénomme Nadège 28/01/1971
Je reviens vers vous car je ne sais plus où j'en suis côté sentimental.
En effet, il y a toujours Patrick né le 06 06 1969, avec lequel j'ai énormément de sentiments mais qui vient de mettre de la distance dans notre relation. Ses excuses, trop prit par son travail, par sa famille.....ça me fait beaucoup de peine. Il est devenu très distant dans notre relation, j'ai l'impression qui me ment. Nous n'avons pas passé nos vacances ensemble, ce fut son choix. C'est toujours lui qui décide. Quand j'ai des problèmes, il sent fou....
J'ai mit également de la distance peu de message, attendre qu'il fasse le premier pas... mais là je ne sais plus où j'en suis.
Ensuite, je suis courtisée (je ne sais pas si c'est le bon terme) par Vincent né le 26 mars 1969 avec lequel je m'entends très bien.
Dois je encore espèrer quelque chose de ma relation avec Patrick ? Comprend t il vraiment ce que je ressens pour lui ? J'ai peur de le perdre ...

En espèrant avoir une réponse. Cordialement

cabu

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 53
Localisation : tournon

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Mer 9 Nov 2016 - 9:10

je suis obligée de changer les règles du forum,

Je ne pourrais rattraper mon retard sur les questions déjà posées, aussi pour ceux qui sont en attente, je vous invite à lire mes nouvelles conditions de réponse.
Je vous invite donc à poser votre question le dimanche à partir de 8h00 du matin et uniquement le dimanche, 5 questions seulement par semaine => c'est à dire que je ne pourrai répondre qu'aux 5 premières personnes qui auront posé leur question le dimanche à partir de 8h00 du matin, dans l'ordre d'arrivée et qui respectent bien mes demandes d'informations.

Je demande aux personnes qui ont déjà obtenues une réponse de laisser passer 2 mois avant d'en poser une nouvelle, ainsi chacun à sa chance !

Merci de bien respecter les règles de réponse et mes demandes...

J'espère que vous me comprendrez, maintenant si une ou plusieurs personnes, se proposent pour m'aider, j'en serai très heureuse...

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum