Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Votre question de voyance gratuite

2 participants

Aller en bas

gratuite - Votre question de voyance gratuite Empty Votre question de voyance gratuite

Message par Chloé voyante Jeu 16 Jan 2014 - 14:34

Bonjour à toutes et tous,

N'hésitez pas à me poser votre nouvelle question de voyance amour ou travail, je vous donnerai ma réponse de voyance gratuitement.

Bonne journée
Chloé Voyance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

gratuite - Votre question de voyance gratuite Empty Re: Votre question de voyance gratuite

Message par saliha Jeu 23 Jan 2014 - 19:30

Bonjour j aimerait savoir l évolution de mon couple avec mon compagnon avec lequel je vit actuellement depuis 2 ans il me semble distant ces derniers temps je m apelle saliha 25 / 12 / 1980 lui david 07 / 07 / 1972 Merci

saliha

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gratuite - Votre question de voyance gratuite Empty Re: Votre question de voyance gratuite

Message par saliha Ven 24 Jan 2014 - 8:34

J espère que c bien ici oi on pose sa question?

saliha

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gratuite - Votre question de voyance gratuite Empty Re: Votre question de voyance gratuite

Message par Chloé voyante Sam 25 Jan 2014 - 9:54

Bonjour Saliha,
ça n'est pas vraiment là, si vous voulez poser votre question, il faut créer un nouveau message dans cette catégorie.
On a effectivement une petite période de crise dans votre couple avec David.
Il est soucieux, taciturne, on ressent un homme qui a à gérer des problèmes dont il ne vous parle pas ou très peu... en lien avec l'argent !
Un homme qui fait le point de sa vie dans cette période et ne se sent pas bien.
Vous en faites les frais, d'où cette distance, vous ne vous sentez plus aimée et ça vous paise.
On ne rentre pas dans une période amoureuse facile et il va vous falloir faire preuve de patience... Saliha.
Je vois vraiment les montagnes russes même s'il tient encore à vous...
Bisous

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

gratuite - Votre question de voyance gratuite Empty Re: Votre question de voyance gratuite

Message par saliha Sam 25 Jan 2014 - 13:42

Merci beaucoup je ne savat plus vers qui me tourner moi meme ayant des difficultés financières je vous remercie de tout coeur de m apporter une réponse a ma question je serai patiente donc vous voyer pas de rupture c est le principal mille merci

saliha

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gratuite - Votre question de voyance gratuite Empty Re: Votre question de voyance gratuite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum