Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Accro à la voyance??

2 participants

Aller en bas

voyance - Accro à la voyance?? Empty Accro à la voyance??

Message par kadisack Mer 28 Sep 2016 - 0:05

Bonjour chers membref du forum! J'ai une question à vous poser!cela fait plusieurs mois que je suis inscrite sur le forum et pose des questions à Chloe( tres souvent sur le plan sentimental) et elle a toujours raison donc je suis toujours ses conseils. Sauf qu'elle a toujours tellement raison Surprised que j'en arrive à un point où j'ai toujours besoins d'avoir son ressenti quand je rencontre quelqu'un avant de poursuivre ou non la relation... C'est comme une sorte d'addiction. Je voulais savoir si certain d'entre vous ressentaient la même chose avec la voyance.

Merci !!

kadisack

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

voyance - Accro à la voyance?? Empty Re: Accro à la voyance??

Message par Chloé voyante Lun 3 Oct 2016 - 13:19

Bonjour Kadisack,

Comme je vois que personne n'a répondu, je me permets de le faire.

Pour moi, la voyance est avant tout un conseil, une aide et surtout pas un moyen de prendre ou non une décision, de poursuivre ou non une relation.

Vous avez votre caractère, vos idées, vos envies et vous ne devez surtout pas décider en fonction de ma consultation de voyance.

Tout d'abord parce que je ne suis pas infaillible, qu'ensuite vous avez une route à poursuivre et des étapes à franchir... même dans une relation sentimentale.

Enfin la voyance peut vous rassurer, vous aider à un moment compliqué de votre vie mais surtout, et c'est comme pour tout, vous ne devez pas consulter pour un oui ou pour un non.

Voilà ce que j'en pense.
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum