Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

avenir sentimentale

2 participants

Aller en bas

avenir sentimentale Empty avenir sentimentale

Message par bilie54 Lun 5 Sep 2016 - 12:57

Bonjour Chloé
J'espère que vous allez
Il y a quelque mois je vous ai posé une question au sujet de l avenir de ma relation.
Depuis noël , je revois mon ex copain Davy (16/06/1986) non officiellement, depuis cet été je ressent qu'il commence a retenir un peu a moi, mais fait 1 pas en avant 3 en arrière comme dis l'expression. Je tiens enormément a lui, on se voit généralement le week tous les 15 jours, il ne travaille pas dans la même région, ne rentre que les week end et a son fils un week end sur deux et sachant que je travaille un week en sur deux voila. Il me dis qu'a l heure actuelle cette situation est plus simple pour lui, mais j'aimerai qu'on se redonne une chance officiellement et qu'on réessaye vraiment parce qu'a l heure actuelle je ne sais pas si je vais pouvoir rester dans cette situation longtemps... Ma question est voyez vous un avenir entre nous , le situation va t elle se debloquer?
Merci Emilie (12/11/1986)
Passer une bonne journée Smile

bilie54

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 37
Localisation : toul

Revenir en haut Aller en bas

avenir sentimentale Empty Re: avenir sentimentale

Message par Chloé voyante Dim 25 Sep 2016 - 11:36

Bonjour Emilie,

Je ne ressens pas une relation officielle se mettre en place avec cet homme très difficile à cerner et qui aime s'amuser...

Ne vous impliquez pas trop, car vous avez tendance à croire trop en cette relation,
Cet homme vous a déjà fait souffrir et pour moi, il ne vous donnera pas plus que ce que vous avez aujourd'hui...

Faites attention, regardez autour de vous plutôt que de vous accrocher à un amour impossible.

Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir sentimentale Empty Re: avenir sentimentale

Message par bilie54 Sam 1 Oct 2016 - 17:52

Bonjour chloe
J espère que vous allez bien
Merci pour votre réponse. .je pense que vous avez raison en plus je n ai plus de nouvelle depuis ce début de mois ..vous me dite de regarder autour de moi parce qu il y ai possibilité d une rencontres ?
Merci bonne soirée

bilie54

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 37
Localisation : toul

Revenir en haut Aller en bas

avenir sentimentale Empty Re: avenir sentimentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum