Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyante

avenir sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avenir sentimentale

Message par bilie54 le Lun 5 Sep 2016 - 12:57

Bonjour Chloé
J'espère que vous allez
Il y a quelque mois je vous ai posé une question au sujet de l avenir de ma relation.
Depuis noël , je revois mon ex copain Davy (16/06/1986) non officiellement, depuis cet été je ressent qu'il commence a retenir un peu a moi, mais fait 1 pas en avant 3 en arrière comme dis l'expression. Je tiens enormément a lui, on se voit généralement le week tous les 15 jours, il ne travaille pas dans la même région, ne rentre que les week end et a son fils un week end sur deux et sachant que je travaille un week en sur deux voila. Il me dis qu'a l heure actuelle cette situation est plus simple pour lui, mais j'aimerai qu'on se redonne une chance officiellement et qu'on réessaye vraiment parce qu'a l heure actuelle je ne sais pas si je vais pouvoir rester dans cette situation longtemps... Ma question est voyez vous un avenir entre nous , le situation va t elle se debloquer?
Merci Emilie (12/11/1986)
Passer une bonne journée Smile

bilie54

Revenir en haut Aller en bas

Re: avenir sentimentale

Message par Chloé voyante le Dim 25 Sep 2016 - 11:36

Bonjour Emilie,

Je ne ressens pas une relation officielle se mettre en place avec cet homme très difficile à cerner et qui aime s'amuser...

Ne vous impliquez pas trop, car vous avez tendance à croire trop en cette relation,
Cet homme vous a déjà fait souffrir et pour moi, il ne vous donnera pas plus que ce que vous avez aujourd'hui...

Faites attention, regardez autour de vous plutôt que de vous accrocher à un amour impossible.

Bon week-end

Chloé voyante
Admin

http://www.chloe-voyance.com

Message par bilie54 le Sam 1 Oct 2016 - 17:52

Bonjour chloe
J espère que vous allez bien
Merci pour votre réponse. .je pense que vous avez raison en plus je n ai plus de nouvelle depuis ce début de mois ..vous me dite de regarder autour de moi parce qu il y ai possibilité d une rencontres ?
Merci bonne soirée

bilie54

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut