Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

LA RENTREE

2 participants

Aller en bas

LA RENTREE  Empty LA RENTREE

Message par Chloé voyante Lun 29 Aoû 2016 - 11:57

Bonjour à toutes et tous,

Nous voilà dans la dernière semaine de septembre, celles et ceux parmi vous qui ont des enfants reprendront dès la fin de cette semaine les conduites et organisations scolaires.

Bonne rentrée à nos petits et grands enfants.

Quelques petits rappels sur l'organisation du Forum :

Si l'un ou l'une d'entre vous souhaite m'aider en voyance ou tirage, merci de me l'indiquer, je serai très heureuse qu'une personne puisse me donner un coup de main,
Nous approchons les 1200 participant au forum, c'est un gros travail pour moi toute seule.

POUR LES NOUVEAUX inscrits : MERCI D'ALLER VOUS PRESENTER AVANT DE POSER VOTRE 1ère QUESTION.... en cliquant ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour me poser votre question de voyance gratuite, dans la bonne catégorie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCI DE RESPECTER IMPERATIVEMENT MES CONSIGNES POUR OBTENIR UNE REPONSE :

- Pour toute nouvelle question, CREER UN NOUVEAU MESSAGE, n'écrivez pas à la suite de vos anciens messages des autres participants ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Me donner impérativement votre prénom et date de naissance, et ceux de la personne concernée si vous les connaissez
- J'ai besoin d'un petit résumé de votre situation actuelle,


- Votre question doit être posée ici sur le forum et non pas en message privé, c'est un forum = partage
- Une seule question précise sur un seul thème (amour ou travail ou financier) pas de question du genre que va t'il m'arriver dans les 6 mois ?
- N'utilisez pas de langage SMS, ni abrégé, ça me bloque dans ma concentration, prenez le temps d'écrire, je prends le temps de vous répondre !
-Je ne suis pas une machine à produire de la voyance, j'ai aussi une vie personnelle et professionnelle... Je vous réponds dès qu'il m'est possible de le faire.

Si mes consignes ne sont pas respectées, si vous ne prenez pas le temps de lire ou que votre question n'est pas importante... Je ne répondrai pas...
Je passe plus de temps à rappeler mes demandes ou encore répéter les mêmes choses à savoir que je ne donne pas de détails, de dates ou encore de me donner les éléments comme prénom ou date de naissance ou résumé !!!! qu'à vous répondre... c'est dommage

ET Même si vous avez déjà posé une question précédemment, merci de me redonner vos éléments.... Je n'ai pas une mémoire de toutes les histoires personnelles !!!

Attention, je ne peux ici développer une consultation de voyance comme en cabinet, c'est une mini-voyance, vous permettant d'avoir une idée sur votre avenir, je ne peux entrer dans les détails, ni donner des dates.

Je ne réponds pas aux mineurs (personne de moins de 18 ans), aux questions portant sur la santé, la mort, la naissance, grossesse, sexe des enfants à venir ou à toute question déplacée ou vulgaire et aux questions futiles.

Pour permettre à chacun d'obtenir sa réponse à une question de voyance gratuite, il est demandé de patienter 1 MOIS ENTRE CHAQUE QUESTION ET SUR UN THEME DIFFERENT, calculé à partir de la date de ma réponse.
POUR INFORMATION : vous avez la possibilité de me donner vos informations personnelles (prénom + date de naissance) par message privé, merci alors de me le préciser dans votre question !

JE VOUS REMERCIE AUSSI DE NE PAS POSER CONTINUELLEMENT LA MEME QUESTION, si vous n'avez pas de changement dans votre vie, il faut patienter...

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

LA RENTREE  Empty Re: LA RENTREE

Message par Claudine75 Mar 22 Mar 2022 - 9:05

J'espère longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais .

voyance gratuite par mail rapide

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA RENTREE  Empty Re: LA RENTREE

Message par Claudine75 Mer 29 Juin 2022 - 16:58

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire 

voyance par mail en ligne offerte

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA RENTREE  Empty Re: LA RENTREE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum