Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyante

avenir d'une histoire sentimentale (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avenir d'une histoire sentimentale (suite)

Message par LAUTREAMONT le Sam 4 Jan 2014 - 20:47

Bonjour Chloé,
Depuis 2 ans, je vis une histoire sentimentale avec Georges. Ce dernier vit depuis 14 ans avec une femme avec laquelle il se sépare assez régulièrement. Ils ne sont pas mariés. Au vu de ce qu'il me disait, j'ai cru qu'il était mal dans cette histoire et que les sentiments que nous avions l'un pour l'autre, pouvaient aboutir à une vie commune. Il lui a demandé de quitter leur domicile au mois de juin. Nous sommes partis en vacances quelques jours. C'était quelque chose d'assez merveilleux.J'ai même rencontré sa soeur et son beau-frère. J'ai du revenir sans lui pour mon travail et son ex compagne l'a retrouvé sur son lieu de vacance et est revenue vivre chez lui. Elle a semble-t-il complètement déménagé depuis le 1er novembre où nous étions en we tous les deux, mais elle garde toujours une clé, son nom est sur la boite aux lettres et la messagerie de son téléphone perso est fait par elle. En fait depuis, nous avons vécu un we parisien ensemble où il m'a présenté sa fille et son gendre. Nous avons été hébergé par l'un de ses amis.
Depuis, tout est très froid, très distant. Il me dit qu'il a besoin de réfléchir, que cette histoire l'a épuisé. Depuis le 20 décembre, je n'ai plus de nouvelle exceptée un petit mot très impersonnel même pas signé qui me précisait qu'il rentrait le 6 janvier dans l'après midi à son travail. J'arrivais à la joindre à son travail par skype et j'ai remarqué en faisant une recherche qu'il avait deux nouvelles adresse skype et notamment une avec le nom de son ex compagne. J'ai l'impression que ma grande compréhension, gentillesse s'apparente à de la bêtise et que Georges se moque de moi pourtant il peut être très gentil. Dois-je tourner la page sans attendre de véritables explications de sa part ? merci Chloé d'éclairer ma lanterne
Je m'appelle Catherine (14/07/1966)
avatar
LAUTREAMONT

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 50
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Re: avenir d'une histoire sentimentale (suite)

Message par Chloé voyante le Dim 5 Jan 2014 - 11:36

Bonjour Catherine et bonne année.
L'année 2014 sera l'année d'un grand changement pour vous. On dirait qu'on prévoit un déménagement ou en tous les cas on y pense !
Avec la date de naissance de Georges, ça aurait été plus facile !
Je vais faire avec ce que j'ai, donc Catherine, redescendez sur terre, vous rêvez beaucoup, vous avez tendance à attacher de l'importance à des choses qui ne le sont pas... Cet homme n'est pas libre et n'a pas beaucoup de courage.
Il va revenir oui, encore et encore, mais pour vous proposer quoi ? Pas grand chose.
Vous n'êtes pas encore prête à vous en libérer, on a encore une période de réflexion pour vous, vous attendez, vous espérez... et lui il vous ment !

Je sais que vous y retournerez et que vous allez encore y croire... Il vous faudra avoir une preuve flagrante pour comprendre qu'il ne fera rien, même s'il y a des sentiments de sa part.

Donc oui, il revient et repart, il n'a pas conscience du mal qu'il vous fait ou il ne veut surtout pas le savoir...
Vous tournerez la page mais avant la 2ème moitié de l'année.
Bisous

Chloé Voyante

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium

Chloé voyante
Admin

Messages : 2753
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 56
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: avenir d'une histoire sentimentale (suite)

Message par LAUTREAMONT le Dim 5 Jan 2014 - 15:14

Merci beaucoup Chloé. Je vous souhaite également une très bonne année 2014. Vous m'avez écrit ce que je ressens au plus profond de moi. J'attendais votre réponse qui conforte ma décision. Merci beaucoup bises
Catherine
avatar
LAUTREAMONT

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 50
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Re: avenir d'une histoire sentimentale (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum