Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon avenir sentimental

2 participants

Aller en bas

avenir - Mon avenir sentimental Empty Mon avenir sentimental

Message par Nini28 Lun 15 Aoû 2016 - 17:58

Bonjour Chloé je vais essayer de vous expliquer ma situation je suis en couple depuis 10 ans et mariée depuis 2 ans et j'ai un enfant avec un homme que j'aime.
Mais voilà j'ai rencontré un homme marié lui aussi dans le cadre de mon travail il y a eu beaucoup de tentatives d'approches de la part de cet homme pour me séduire il y a eu des paroles mais surtout des regards intenses comme si le temps s'arrêtait jamais je n'avais vécu ça avant je l'ai toujours repoussé mais je suis tombé sous son charme malgré moi rien ne s'est passé entre nous et il ne s'imagine pas ce que je ressens pour lui. Depuis 3 mois je n'ai plus aucun contact avec lui car j'ai changé de travail pour raison professionnelle je pensais qu'en plus j'allais pouvoir passer à autre chose mais non il me manque et hante mes pensées et cela me rend malheureuse et perturbe ma vie de famille.

Je voudrais savoir votre ressenti au sujet de cet homme a t il eu vraiment des sentiments à mon égard et suis je passée à côté de quelque chose de fort où était ce un séducteur parmi tant d'autres ?

Merci de m'éclairer pour que je puisses passer à autre chose car je souffre de cette situation.

Je vous transmet des informations supplémentaires en pv.

Bonne soirée Stéphanie

Nini28

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 40
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Mon avenir sentimental Empty Re: Mon avenir sentimental

Message par Chloé voyante Dim 21 Aoû 2016 - 19:53

Bonsoir,

Déjà, vous n'avez rien à regretter, cet homme n'est pas du tout fait pour vous. Vous alliez droit au mur avec lui.

Forcément la routine de votre vie vous pèse un peu, et cet homme y a apporté un peu d'air frais,
vous avez eu de belles paroles, des gestes d'affection qui vous manquent dans votre couple...
Je pense que c'est plus un coup de coeur qu'un grand amour cette rencontre et le temps fera ce qu'il faut pour que vous l'oubliez...
Il était attiré par vous, surtout le fait que vous n'étiez pas disponible... je peux dire qu'il avait des sentiments, maintenant de là à dire qu'il se serait investi dans cette histoire, je ne pense pas.

Bonne soirée Stéphanie

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Mon avenir sentimental Empty Re: Mon avenir sentimental

Message par Nini28 Sam 27 Aoû 2016 - 13:33

Bonjour Chloé, je pense que vous avez raison en disant que j'allais droit dans le mur je l'ai peut être un peu idéalisé mais il est tellement attachant bref je suis en train de tourner la page mais cela va je pense prendre beaucoup de temps je pense aussi qu'il a eu des sentiments mais qu'au fond il ne se serais jamais engagé sérieusement.

Je vous remercie de vous êtes penchée sur mon souci je vais tenter d'avancer même si il reste dans mon coeur.

Bonne journée à vous à  bientôt.

Nini28

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 40
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Mon avenir sentimental Empty Re: Mon avenir sentimental

Message par Chloé voyante Lun 29 Aoû 2016 - 11:44

Bonne semaine

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Mon avenir sentimental Empty Re: Mon avenir sentimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum