Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

avenir d'une histoire sentimentale

Aller en bas

avenir d'une histoire sentimentale Empty avenir d'une histoire sentimentale

Message par LAUTREAMONT Sam 4 Jan 2014 - 20:43

Bonjour Chloé,
Depuis 2 ans, je vis une histoire sentimentale avec Georges. Ce dernier vit depuis 14 ans avec une femme avec laquelle il se sépare assez régulièrement. Ils ne sont pas mariés. Au vu de ce qu'il me disait, j'ai cru qu'il était mal dans cette histoire et que les sentiments que nous avions l'un pour l'autre, pouvaient aboutir à une vie commune. Il lui a demandé de quitter leur domicile au mois de juin. Nous sommes partis en vacances quelques jours. C'était quelque chose d'assez merveilleux.J'ai  même rencontré sa soeur et son beau-frère. J'ai du revenir sans lui pour mon travail et son ex compagne l'a retrouvé sur son lieu de vacance et est revenue vivre chez lui. Elle a semble-t-il complètement déménagé depuis le 1er novembre où nous étions en we tous les deux, mais elle garde toujours une clé, son nom est sur la boite aux lettres et la messagerie de son téléphone perso est fait par elle.  En fait depuis, nous avons vécu  un we parisien ensemble où il m'a présenté sa fille et son gendre. Nous avons été hébergé par l'un de ses amis.
Depuis, tout est très froid, très distant. Il me dit qu'il a besoin de réfléchir, que cette histoire l'a épuisé. Depuis le 20 décembre, je n'ai plus de nouvelle exceptée un petit mot très impersonnel même pas signé qui me précisait qu'il rentrait le 6 janvier dans l'après midi à son travail. J'arrivais à la joindre à son travail par skype et j'ai remarqué en faisant une recherche qu'il avait deux nouvelles adresse skype et notamment une avec le nom de son ex compagne. J'ai l'impression que ma grande compréhension, gentillesse s'apparente à de la bêtise et que Georges se moque de moi pourtant il peut être très gentil. Dois-je tourner la page sans attendre de véritables explications de sa part ? merci Chloé d'éclairer ma lanterne
LAUTREAMONT
LAUTREAMONT

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 57
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum